Les discussions
Hp psc 1315 avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai windows vista sur mon ordinateur et je n'arrive pas a installer les drivers de l'imprimante psc psc 1315. pourriez vous m'aider SVP?
Ordinateur portable s'éteint tout seul
RésoluConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 slt!mon ordinateur s'éteint automatiquement depuis quelque moi ,et sa fait juste un an depuis que je l'ai ach...
Compatibilité des cd d'installation windows
RésoluBonjour, j'aurais besoin de réinstaller Windows sur mon PC, et j'ai hélas perdu le cédérom d'installation... Je pourrais m'en faire prêter un, mais j...
Ordinateur portable eee asus 901.
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable d'occasions "Eee Asus 901" et windows XP était installé et le système était très lent, et n'avait pas beau...
Peut-on sécurisé un fichiers avec un mot
RésoluBonjour. Voilà , tout est dans le titre : je voudrais savoir si on peut sécuriser des fichiers par un mot de e ? genre : quand je clique sur "H...
Formatage acer m1201, contrôleur bus etc.
RésoluBonjour à tous, J'ai comme beaucoup de monde ci-dessus réinstaller mon ordi Acer sous vista vers XP. Malheureusement, j'ai beaucoup de problèmes a...
"disk boot failure, insert disk system"
RésoluBonjour, Je'ai un gros problème avec mon pc queje traine dépuis maintenant 9 mois presque. Mon pc ne cesse de redemarrer intempestivement, tout le tem...
Excell
Résoluje ne peux changer le nom de mes fichiers excelle sur windows 7 peut-on m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Gadget windows 7
Résolubonjour je vient de découvrir l'option qui consiste a pouvoir télécharger des gadget sur son bureau via le lien "autre gadget" mais quand je veux en t...
Pour recuperation dossier supprime urgent
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 bonjour je viens de supprimer un dossier ou je gardais tout mes documents en faisant cont+alt+sup.je vou...
Problème de récupération de données.
RésoluBonjour, Je viens a vous pour un problème dont qui va peut être paraitre simple a certains. Voila, j'ai mon pc fixe qui tournait sous Windows Vi...
2 os, 2 disque dur mais 1 ordinateur
RésoluBonjour, je suis actuellement sur xp mais j'aimerai installer vista en plus, je ne sais pas si je le met sur le même disque dur (multiboot) ou si je p...
Veille windows vista
Résoluj'ai un problème avec windows vista il ne veut plus se mettre veille quand je clique sur mettre en veille il ne se e rien aider moi
Trop de ram peut faire planter un os ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait de mettre beaucoup de mémoire vive dans un pc pourrait faire planter l'OS ? De nos jour, la quasi-totalité ...
Probleme datfont...
Résoluj ai telecharger plusieur sorte d'ecriture mais apres je s ais po les utilises
pas sur mon bureau "choix du navigateur?
Résolubonjour, je n'ai pas comme certain, l'icône "choix de navigateur" pourquoi? svp merci IE8 et google chrome xp pro sp3
Windows 7 sur netbook, possible?
RésoluBonjour à tous Comme le nom du topic l'indique, je me demandais si ayant une version de Windows 7 je pouvais la mettre sur clée usb afin de l'insta...
Dual boot xp / windows 7
RésoluBonjour je vient d'installer windows xp (en premier) et windows 7 (en deuxième) sur mon pc.Ces deux systèmes sont installer sur deux partitions différ...
Mise à jour win 7 pro vers win 7 intégrale
RésoluBonjour, Je tourne sous Win 7 Pro, j'ai voulu profiter de la promo vers Win 7 Intégrale à la fnac, ayant l'utilité du switch entre langues qu'elle ...
[enregistrer sous] personnaliser raccourci
RésoluSalut à tous ! J'ai vu dans une revue informatique (que je n'ai plus...) qu'on pouvait personnaliser la boîte de dialogue "enregistrer" (ou "enregist...
Défragmentation du disque
RésoluBonsoir, Je viens de défragmenter mon disque dur. La défragmentation vient de se terminer. Il me demande de l'enregistrer sous ou alors de qui...
Petit problème d'écran...
RésoluJ'ai un problème d'écran : tout est plus petit que sur un ecran normal ! Et pas seulement la navigation ! C'est à dire la police, la barre démarer, le...
Mon pc ne veut plus s'éteindre
RésoluBonjours a tous Voilà, j'ai un soucis avec mon pc portable (vieux d'environ de 8 mois). Celui-ci était a la base un pc équipé de Windows vista mais...
Mes dossiers se transforment en applications
RésoluBonjour, SVP aidez-moi. J'ai un problème bizarre avec mes fichiers. J'avais deux dossiers contenant différents types de fichiers, et donc ayant des ...
Installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai ce pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_t3449_fr_Athlon_64_3200_2_GHz__1046025 Plus d'info sur le pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavili...
Problème avec ordi portable : souris
Résolumon portable ACER est sous windows 7. j ai un souci avec la plaque qui remplace la souris ; qd le pointeur de la flèche e sur un endroit ou je ne ...
Mon ordinateur redamare seul
RésoluBonjour chere amis, je vous en pris aider moi. j'ai mon pc qui redamre tout seul. quant je l'allume et quant il arrive sur le logo de windows microso...
Mettre un code sous windows 7
RésoluSlt, voila je suis sous windows 7, et j'ai activé le compte invité pour des raisons personnelles et j'ai lu que l'on peut mettre un code pour ouvrir u...
Explication
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0reponse à mcvivien2. par exemple quand j'ouvre ccleaner,je vais dans proprieté j'ouvre general, ...
Problème de connexion avec windows live 2009
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai mis à jour windows live 2008 pour er a celui de 2009 et maintenant lorsque je veut me connecter il y a marqué "conne...
Plus de périphérique audio
Résolubonjour j'ai fait une réinstall de windows xp et depuis j'ai un point d'interrogation sur périphérique audio sur bus high définition audio et plus...
Intégration d'un pack langue au dvd win 7
RésoluSalut j'était en train de suivre ce tuto : https://forums.mydigitallife.net/threads/tuto-slipstream-mui-language-pack-in-installation-dvd.5189/ qu...
Problème de son ou c'est normal?
Résolu/Fermébonjour, je regarde actuellement une vidéo sur le site de l'ina mais avec mes écouteurs je n'entends que d'un seul coté. J'ai changé ma paire et le...
Blue sreen driver irql not less or equal
RésoluBonjour a tous , Je rencontre se probleme actuellement sur un fujitsu Amilio . J'ai virez les 2 qu'il y avais avant le blue sreen ( norton et a...
Mon dossier program files se nomme (x86) ??
RésoluBonjour , je suis sous Windows 7 et je m'aperçois que mon dossier Program Files se nommme précisément -Program Files (x86) . Que veut dire ce (x86) ??...
Mise à jour xp service pack 3 (sp3) impossibl
Résolu/FerméBonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit...
Mon ordinateur s'eteind seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'eteind seul de temps à autre et redémarre seul aussi, ça m'ennui, j'ai peur qu'il s'arrete définitivement, c'est un HP wind...
Windows 7 x64
Résolubonjour comment savoir si on peut mettre windows 7 x32 ou x64 . mon processeur :amd athlon dual core processor 4850e 2.50 ghz es ce que je peut met...
J ai pas mal de souci avec win 7 a l aide svp
Résolubon soir a touts , j espere que vous aurais un peut de votre temps a m offrir car j ai pas mal de souci avec win 7 home ... le plus gros de me...
Envie de comprendre ce genre de raccourci :)
RésoluBonsoir, Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer où trouver la signification de ce genre de raccourcis souvent utilisés par les internau...
Créer un raccourci bureau epson scan
RésoluBonsoir, Mon amie dispose d'une epson stylus DX 8450 et elle voudrait créer "un raccourci bureau epson scan" afin de gagner du temps. Quelqu'un p...
Urgent pc bloqué
Résolusalut je me demande si quelqu'un peut maidé un un probleme qui bloque le pc au cour de son chargement en affichant un message d'erreur "lsass.exe-erre...
Installation seven message d'erreur!!
Résolubonsoir, suite a des tentative de mise en double boot infructueuse j'ai décider de refaire mon pc a neuf et de réinstaller seven mal m'en a pris ca...
Problème espace disque help!
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame énormément et en fouillant un peu (je n'y connais rien en ordinateur), je me suis aperçue que mon disque C était plei...
Le dossier document a disparu
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonsoir, J'ai un portable ACER sous VISTA et subitement le dossier document a disparu et to...
Problème installation seven message d'erreur
Résolubonjour j'ai essayé d'installer seven et j'ai eu un message d'erreur: le programme d'installation n'a pu créer de nouvelle partition système ou...
Activer aéro de windows 7
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique "VIA/S3G UniChrome IGP" et je voudrai avoir les effets aéro de windows 7. Le pilote "VIA/S3G UniChrome IGP 6.14.10...
Adresse email
RésoluJ'ai donc installé Windows sur mon Mac car je ne peux accéder à certain site que sous Windows. Ensuite je ne l'ai fait que sur une toute petite parti...
Déplacer une partition bootable
RésoluBonjour, J'ai une partition avec windows 7 sur un disque dur et j'aimerais la déplacer sur un autre disque dur et qu'elle soit bootable biensur. On ...