Problème de connexion avec windows live 2009

Résolu
Mr.Boomba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jérémy - 9 avril 2010 à 17:33
Bonjour à tous,

Voila j'ai mis à jour windows live 2008 pour er a celui de 2009 et maintenant lorsque je veut me connecter il y a marqué "connexion"(normale) est 10 seconde après la connexion s'arrête sans rien marquer(pas normale).
J'ai tous supprimer avec "windows installer clean up" puis je l'ai réinstaller et sa ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider a réparer cela ou si quelqu'un sait comment on fait pour revenir a l'ancienne version je préfererai.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

moimeme

Bonjour,
j'ai telecharger la version 2009 msn live et je rencontre un souci de connection quand je répare(test) sur la fenetre(de teste de connectivité) d'aide proposé pas windows tou est bon(partout s'accorde un V sauf les (port principaux) comment je peux remedier a ce probléme de connection???? SVP
6
GUICHARD

depuis que j'ai installé windows live 2009 je n'arrive plus à me connecter ou alors quelques minutes dans la journée.
4
jaafar129 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
je suis é à la dernière version de windows live et quand je me connecte une fenêtre d'avast s'ouvre me signalant qu'il y'as un virus sur mon ordinateur
et quand je clique soit sur supprimer soit sur mettre en quarantaine je reçois un msg disant que windows live communication platform doit fermer
je me retrouve déconnecté
merci de bien vouloir m'aider
sachant que je bosse sous xp pack 3
1
Mr.Boomba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjours,

En fait j'ai reussi par moi meme, J'ai Chercher sur le site et j'ai trouver.

Voila dsl d'avoir poster ça pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Boomba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait si vous avez le meme probleme que moi :

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 8670795 desinstaller wlm 2009 beta

aller au numéro 14 ;)
0
jérémy

ba tu télécharge l'ancienne version mes si sa ne marche pas c'est que ton ordi ne marche plus avec wlm
0