Problème de connexion avec windows live 2009
Résolu Mr.Boomba Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jérémy - 9 avril 2010 à 17:33
jérémy - 9 avril 2010 à 17:33
A voir également:
- Problème de connexion avec windows live 2009
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
j'ai telecharger la version 2009 msn live et je rencontre un souci de connection quand je répare(test) sur la fenetre(de teste de connectivité) d'aide proposé pas windows tou est bon(partout s'accorde un V sauf les (port principaux) comment je peux remedier a ce probléme de connection???? SVP
j'ai telecharger la version 2009 msn live et je rencontre un souci de connection quand je répare(test) sur la fenetre(de teste de connectivité) d'aide proposé pas windows tou est bon(partout s'accorde un V sauf les (port principaux) comment je peux remedier a ce probléme de connection???? SVP
depuis que j'ai installé windows live 2009 je n'arrive plus à me connecter ou alors quelques minutes dans la journée.
salut
je suis é à la dernière version de windows live et quand je me connecte une fenêtre d'avast s'ouvre me signalant qu'il y'as un virus sur mon ordinateur
et quand je clique soit sur supprimer soit sur mettre en quarantaine je reçois un msg disant que windows live communication platform doit fermer
je me retrouve déconnecté
merci de bien vouloir m'aider
sachant que je bosse sous xp pack 3
je suis é à la dernière version de windows live et quand je me connecte une fenêtre d'avast s'ouvre me signalant qu'il y'as un virus sur mon ordinateur
et quand je clique soit sur supprimer soit sur mettre en quarantaine je reçois un msg disant que windows live communication platform doit fermer
je me retrouve déconnecté
merci de bien vouloir m'aider
sachant que je bosse sous xp pack 3
Re Bonjours,
En fait j'ai reussi par moi meme, J'ai Chercher sur le site et j'ai trouver.
Voila dsl d'avoir poster ça pour rien
En fait j'ai reussi par moi meme, J'ai Chercher sur le site et j'ai trouver.
Voila dsl d'avoir poster ça pour rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Au fait si vous avez le meme probleme que moi :
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 8670795 desinstaller wlm 2009 beta
aller au numéro 14 ;)
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 8670795 desinstaller wlm 2009 beta
aller au numéro 14 ;)