Les discussions
Mot de e au démarage
RésoluSalut tout le monde, Quand j'allume mon ordi j'ai une fenêtre mot de e qui s'affiche. Je n'ai pas à taper le mot de e, je clic juste sur ok...
Telechargement sans autorisation
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y a eu une installation sans mon autorisation est-ce normale? L'installation est: "KB 954550-v5" ainsi que "Insta...
Nettoyer son pc
RésoluBonjour, je me suis rendu dans le panneaux de configuration de mon ordinateur affin d'accéder à l'ajout/suppression de programme et je me suis rendu c...
Windows 7 compatibilité téléphone mobile
RésoluBonjour, Windows 7 (64 bits) présente actuellement des problèmes de compatibilité avec des programmes qu'on tente d'installer...exemple : imprimant...
Probleme pour lancer en sans échec
RésoluBonjour, je souhaite redémarrer mon ordinateur Airis Kira (netbook) en mode sans échec je et n'y parviens pas. J'accède bien au menu du BIOS, mais...
Clé wifi usb compatible windows 7 x64
RésoluBonjour, je cherche une clé wifi compatible avec ma configuration. Je résume mon problème : je n'arrive pas à me connecter sur internet avec NETGEA...
Http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=76277
RésoluBonjour, http://runonce.msn.com/runonce3.aspx c'est la page que internet explorer 7 ouvre quand je le demarre. Config du PC vista familial prenium...
Recherche un animaux virtuel sur fond ecran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuis un animal virtuel qui animerais mon fond ecran.et que je devrai men occupé .... Merci
Pcdr5 c'est quoi ça?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est pcdr5. J'ai un dossier nommé de la sorte dans les programs files et j'ai peur que ce soi...
Conversion de texte en utf-8
RésoluBonjour, J'écris actuellement un programme, et le code source doit être en UTF-8 (d'après ce que j'ai compris, en tous cas les "à" doivent êtres écr...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème assez singulier avec mon pc portable Packard Bell. Vista ne démarre plus. Le chargement tourne à l'infini et je n...
Ouvrir avec.... autres programmes
RésoluBonjour, En faite, ce n'est vraiment PAS un GROS problème, mais si quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa de me le faire savoir. Eh bien...
L'explorateur windows
RésoluBonjour, L'icone par défaut à côté de internet explorer dans la barre en bas de l'écran nous dirige automatiquement vers la bibliothèque. Je vou...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part , j'ai effacé la sauvegarde primaire de mon pc . ( disque ext ) Du cout , lorsque j'effectue ou es...
Mon pc s'éteint lors de la réparartion
RésoluBonjour, j'avais un problème avec Windows XP et j'ai décidé de faire une réparation avec le cd WinXP. Au début tout va bien mais c'est après que vient...
Probleme d'affichage des icones des dossiers
RésoluBonjour, j'ai les icônes des dossiers qui ne s'affichent plus normalement. ils ne sont plus jaunes pales en forme de dossier mais blanc avec une fe...
Windows xp avec un processeur 800 mhz
RésoluBonjour a tous ! Je suis entrain de remettre en état un ordinateur de bureau pour mes parents. J'aimerai y installer Windows XP Home SP3 J'ai un ...
Installer windows 7 sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Windows 7 (sur un DVD) sur mon Windows XP, et d'après ce site: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/sy...
W7 groupe résidentiel
RésoluBonjour, Quelque soit l'ordi de départ (PC fixe en w7 ou PC portable en w7 Familiale ) lors de l'utilisation de la fonction "dre" un gro...
[win xp pro sp3] pb avec windows installer
RésoluBonjour, Je possèdes un PC Portable Toshiba tournant sous Microsoft Windows XP Pro Service Pack 3 J'ai vérifié que le service Windows Installer...
Problème de suppression de fichier(s)
RésoluBonsoir, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message :) Mon problème est le suivant : 2 dossiers sont apparus sur mon disqu...
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour ce matin j'allume mon pc et je vois Windows charge les fichiers, après ça me fait recherches des problèmes puis tentative de réparation à la ...
Voir taux de transfert d'un copier-coller xp
RésoluBonjour, Connaissez-vous le nom d'un programme qui me permettrais de voir le taux de transfert d'un copier-coller ? Ou une facon d'afficher les de...
Transfert itunes dans nouveau pc
RésoluBonjour, j au un compte itunes et un compte nike+. j'ai un nao et un itouch J ai deja fait des achats sur itunes store J ai transfereé des CD sur ...
Lenteur et lag sur hp pavillon dv6 windows 7
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon dv6 acheté il y a 5 mois, il marchait très bien mais ces derniers jours il commence à devenir très lent, lag... sa a pe...
Résolution 1920x1080 sur win98 avec ati9250
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique la situation: J'ai en plus de mon ordinateur que j'utilise souvent, un vieux pc que j'utilise pour certa...
Youtube ne fonctionne plus help
Résolu/FerméBonsoir, depuis ce midi Youtube ne fonctionne plus chez moi ! Le site démarre normalement mais au moment ou je mets une vidéo l'écran de la vidéo e...
Écho avec mon micro aidez moi !!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Quand je parle avec mon micro ( sans casque ) donc le son sort directement des enceintes mais le souci c'est que ce son...
Mise a jours windows xp impossible
RésoluBonjour, Pour commencer , j'ai deja atraper le virus ''XP security'' ou quelque chose du genre . Bref , j'ai suivie les etapes et maintenant tout a l'...
Retrouver un historique effacé
RésoluBonjour, Ma soeur va sur des sites de violences mais elles les supprime dès qu'elle finie . Nous avons vista avec madzila firefox . JE voudrai s...
Récupération système,aucun systeme
RésoluBonjour, Je viens ici demander de l'aide concernant un problème lors de la récupération système pour Windows vista. Lors du démarrage de mon ordin...
Jdk-jre windows vista
RésoluBonjour, J'ai installer JDK et JRE, tout se e bien ils sont installés mais problèmes je ne trouve pas les dossiers. J'ai recherché partout auc...
Windows 7 32 biit / 64 bit
RésoluBonjour, pour l'achat d'un nouveau pc, j'ai le choix de le personnaliser. Seulement je ne comprends pas ce qu'est Windows® 7 Professionnel authentiq...
Logiciels devenus flou après màj nvidia
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. (Hier j'ai fait une mise à jour à partir de Windows Update, nvidia GeForce 9300 GE qui a été un échec....
Barre de lancement dynamique sous dell
RésoluBonjour, Suite à une optimisation de mon pc (dell) sous windows 7, j'ai perdu la barre de lancement dynamique que j'avais. Il ne s'agit pa...
Partionner un disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment partionner mon disque durs c'est plus pratique pour les musique et les jeux avant il était partionné sauf que j'ai...
Ecran noir suite à une restauration du pc
RésoluBonjour, Je suis trés embetée, j'ai restauré mon pc, car flash player ne fonctionnait pas et je souhaitais pouvoir regarder des vidéos. On m'a alors...
Pc portable, écran figé.. (steam)
RésoluBonjour, Je vous explique : j'ai eu le weekend dernier, un problème bien énervant. En démarrant mon Notebook (Asus G60J-JX024V), l'écran est resté f...
Réparer registre vista sans formater
RésoluBonjour, Je possède un portable M50Vseries qui n'est plus sous garantie. J'ai souvent eu des problèmes d'écran bleu alors qu'il était sous garantie...
Comment sauvegarder et avec quoi?
RésoluSalut à tous, J'ai parcouru les forums et j'avoue ne pas comprendre grand chose entre "séquentiel","Incrémentale" et Différentielle" alors plutôt ...
Bureau mal dimensionné...
RésoluBonjour, Voici mon problème en image. http://free0.hiboox.com/images/2711/9832d88d129888d2d49af2a1cab06c7f.jpg Comment puis-je faire pou...
Désactivé windows update
RésoluBonjour, salut, je veut désactivé le windows update sur mn PC mais j'arrive pas à le faire :/ mer6 bien de m'aider @+ Configuration: Windows 7...
Animation 3d sur windows 7 !
RésoluBonjour, je veut faire des animations 3D mais j'ai pas trouver des logiciel marche sur windows 7 qui peut m'aider svp? ya il des logiciel compatib...
Ram 4g détectés 1.75 utilisables
RésoluBonjour, Ma copine s'est acheté un pc portable avec 2g de ram extensible à 4g, sous seven familiale 64 bits. J'ai donc acheté une barret...
Session infecté bureau vide document vide ...
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Une session istrateur (nom de la session: ...
Mon ordi ne démarre plus, hal.dll manquant
RésoluBonjour, je viens d'installer un ordinateur et en voulant débarrasser le bureau, j'ai certainement supprimé le fichier "System32" et maintenant l'ord...
Formater c: depuis d:
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur ma partition d: et je voudrais formater le c: du meme disque dur. est-ce possible? Configuratio...
Instller windows 7 a partir d'une images dd
RésoluBonjour, j'ai fais une sauvegarde complete de mon Disque Dur avec Windows 7 (je suis allez dans sauvegarder et restaurer). j'ai changer de disq...
Impossible de demmarer aprés le formatage
RésoluBonjour, j'ai installer windows Xp sp 3 aujourd'hui (j'ai deja windows 7 sur une autre partition)après la fin de l'installation l'ordinateur affiche ...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon pc a un dual boot entre seven ultimate et server 2008 r2 entreprise (ce dernier est installer sur un vhd) et aujourd'hui mon pc ne déma...