Formater c: depuis d:
Résolu kamiizol Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 20:10
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 20:10
A voir également:
- Formater c: depuis d:
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par istrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
6 réponses
Bonjour
Oui, c'est possible, mais tu ferais mieux de recommencer et d'installer Windows 7 sur ta partition C:/
Oui, c'est possible, mais tu ferais mieux de recommencer et d'installer Windows 7 sur ta partition C:/
outils d'istration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disque/ tu selectionne c: clic droit supprimer clic droit nouveau volume simple tu suis la procédure clic droit formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question salut
bien sur que le boot loader est sur C: !
il faut marquer la partition D: comme active et bootable, faire apparaître les fichiers systèmes cachés de C: ( racine ) et les transférer sur D:
ensuite, seulement tu pourras supprimer C:
bien sur que le boot loader est sur C: !
il faut marquer la partition D: comme active et bootable, faire apparaître les fichiers systèmes cachés de C: ( racine ) et les transférer sur D:
ensuite, seulement tu pourras supprimer C:
quoi que, réflexion faite, c'est pas pareil, dans le cas du lien, on supprime l'OS ajouté par après, donc, sur D:, le bootlaoder étant toujours sur C:, le fait de supprimer D: n'a pas d'incidence à condition de faire la manip indiquée
mais dans le cas présent, ce n'est pas pareil... donc, j'ai rien dit, on oublie mon lien
mais dans le cas présent, ce n'est pas pareil... donc, j'ai rien dit, on oublie mon lien
à mon avis faut utiliser un autre outil
par exemple un live CD linux, et tu pourras faire ce que tu veux avec tes partitions en utilisant gparted, il permet de gérer les flags très facilement ( je crois me souvenir que j'avais justement déjà fait cette manip avec gparted )
après, si tu as jamais testé linux, il te faudra peut-être un petit temps d'adaptation
Ps: dans le gestionnaire de disque , tu as essayé un clik droit sur D: ?
par exemple un live CD linux, et tu pourras faire ce que tu veux avec tes partitions en utilisant gparted, il permet de gérer les flags très facilement ( je crois me souvenir que j'avais justement déjà fait cette manip avec gparted )
après, si tu as jamais testé linux, il te faudra peut-être un petit temps d'adaptation
Ps: dans le gestionnaire de disque , tu as essayé un clik droit sur D: ?