Les discussions
Cyanogen-mod pour galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un galaxy ace et j'aimerais bien libérer de la mémoire et accélérer son fonctionnement général. Est ce que Cyanogen est une bon...
Android sur samsung wave
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Android sur samsung Wave. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....
Transfert carte sim vers téléphone
RésoluBonjour, je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY YOUNG GT S6310 N je n'arrive pas à transférer mes s de ma carte sim vers mon téléphone ...
Mémoire interne s4 pleine... mais vide de fichiers
RésoluBonjour, Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que l...
C'est tigo seulement que le portable accepte
RésoluBonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne e pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Demande de decodage
RésoluBonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...
Telechargement android market
RésoluBonjour, J'ai un nexus s mais l'android market n'apparraît^pas dans les applications, comment puis je l'installer? merci
3g et wifi
RésoluBonjour ! Sur 1 tablette avec 3/4G et WIFI , est-il obligatoire d'installer 1 carte SIM pour faire fontionner la tablette en WIFI ...
Z1 compact
RésoluHello, en paramétrage du xperia Z1 compact , je viens d'enregistrer le réseau wifi sur ce dernier. Enregistré oui mais il ne se connecte pas... là...
Galaxy s5 rooté choisir un bon custom rom
RésoluBonjour, Voilà j'ai envie de rooté mon galaxy s5 pour pouvoir bénéficier a 100% de mon téléphone donc je voudrais savoir quelle custom rom me conseil...
Galaxy s5 amazon.com
RésoluBonjour à tous. J'aimerai acheter le Samsung Galaxy S5 G900H (version internationale 3G avec hexynos octa) sur le site d'Amazon.com chez un revendeur ...
Notice du téléphone lg e430
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux me procurer la notice du téléphone portable lg e430 merci par avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Perte de 30% de batterie la nuit en mode avion
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 4G il y a un mois et je ne comprends pas qu'il perde 30 % à 35% de batterie durant la nuit. Tout cela en a...
Applications pour le xperia x8
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 3jours le SONY ERICSSON XPERIA X8 mais j'ai un petit soucis, j'ai un forfait universal mobil réseaux sociaux donc avec ...
Téléchargement apk ou mettre le fichier?
RésoluBonjour, Quand je télécharge un jeu ou une application en apk avec mon ordinateur et que je veux la mettre sur mon portable (xperia M) je ne sais ...
Sony ericsson xperia x8 bleu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce telephone est pris en charge par la wifi ? J'explique, est-ce que je peux me connecté avec n'importe quel livebox...
Problème avec s voice
RésoluBonjour, J'ai encore un autre problème avec mon téléphone, cette fois-ci, il s'agit d'un SIII mini (à croire que je n'ai jamais de chance !) J'...
Son clavier samsung c3050
RésoluBonjour, Comment supprimer le son des touches pour un mobile SAMSUNG C3050. Merci à tous.
Mon portable ne charge plus !
RésoluBonjour. Quand je charge mon Samsung Galaxy S3, il y a bien l'icône qui indique que ça charge mais la batterie descend quand même. Help please :)
Rom android/windows
RésoluBonjour, je voudrais changer la rom de mon telephone. Mais j'ai un petit souci. Apparemment mon téléphone n'est pas compatible pour n'importe qu'ell...
Galaxy ace s5830 - disparition icône
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger avec un problème qui vous paraîtra certainement très simple, mais certains "amis" ont bidouillé mon téléphone au ...
Impossibilité de transférer des données vers carte ds
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Y duos s6102 et il me dit que ma mémoire est faible. J'ai change la carte SD et rien ne se e Tout rest...
Samsung x-cover
RésoluBonjour, je possède un samsung GT-S5690 x-cover, mais il une capacité limité pour l'installation d'applications je crois savoir que l'on peut a...
Mon nokia n95 8gb ne s'allume plus après une
RésoluBonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Téléchargement de l'application rfi sur téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, je désir suivre 24 et rfi sur téléphone portable samsung galaxy s;comment je doit procéder?
Staradict skate bloqué sur cwm recovery
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander une solution à mon problème. Mon Staradict by sfr (SKATE) reste bloqué sur le CWM-based Recovery v...
Problème connexion à ma wifi
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, donc petite présentation rapide : je m'appelle Emma et j'ai 16 ans. :) Voilà, mon problème porte...
Mise à jour logicielle galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Dans mon portable dans les notifications il y avait un petit icone "Mise a jour logicielle", j'ai cliqué dessus et il y avait la possbibili...
Compatibilite de ports usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une clé 3.0 avec un ordi équipé de 2 ports usb 2.0 .sous vista . Configuration: Windows Vista /...
Nexus 5
RésoluBonsoir la communauté, Je viens d'acquérir un nexus 5 tout frais, j'ai jamais bidouiller de smartphone de ma vie et la je bug au simple fait de vou...
Help !!! remettre a zero tablette android plz !!!
RésoluBonjour aujourd'hui'hui on peut dire que j'ai fais une belle bêtise : J'ai installer une ROM custom sur ma tablette Android tm904 Mais plus rien n...
Mode d'emploi tél sans fil philips cd565
RésoluBonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...
Migration vers android kitkat pour s3 4g?
RésoluBonsoir, Je vous écris car je possède un samsung galaxy S3 4G depuis un an maintenant, et je voudrais savoir si la migration vers android kitkat au...
Pas d'app store
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai eu le Samsung Rex (je n'ai pas plus de précision sur mon téléphone) et je ne trouve pas de "Google Play" ni...
Mise à jour android 4.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...
Hangouts
RésoluBonjour, C'est ma première question sur "Comment ça marche". Je viens d'acheter un nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S3 Mini modèle GT-18200N. ...
Changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...
Paramètres avec google play musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes musiques sur mon samsung galaxie young GT-S6310N avec google play musique gratuitement. Merci par avan...
Zte grand x in
RésoluBonjour, Je n'est pas trouver de clockworkmod recovery pour mon portable ni même de rom compatible, ce smartphone et si peut connu que ça ? J'aim...
Comment derooté ma samsung galaxy tab 3 ?
RésoluBonjour j'ai rooté ma tablette samsung galaxy tab 3 aujourd'hui , une fois terminer elle c'est éteinte , je les démarré et elle reste sur Samsung gala...
Onglet téléphoner et s disparus samsung galaxy ace 3
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes s sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...
Cink slim : changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...
Logiciel pour sauvegarder sur pc des donnés de son android ??
RésoluBonjour, Bonsoir Pouviez-vous m'indiquer le nom d'un logiciel en français et gratuit et sans période d'essais pour sauvegarder mes donnés (, m...
Débloquer un galaxy ace
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...
Mobile ne tient pas la charge
RésoluBonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...
Gros problème
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le m...
Kies wifi sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, depuis hier j'ai opté pour un samsung galaxy s2 mais lorsque je lance l'application Kies par wifi , cela recherche un périphérique sur mon ré...