Kies wifi sur Samsung Galaxy S2
Résolu benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Em - 24 mai 2014 à 12:21
Em - 24 mai 2014 à 12:21
A voir également:
- Kies wifi sur Samsung Galaxy S2
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
2 réponses
Hello,
Tu ne dois pas utiliser Kies via Wifi (qui fonctionne pas bien) mais Kies Air (normalement installé à la base sur ton téléphone, mais sinon il est gratos sur l'android Market)
Une fois que Kies air est installé, lance le. Il te donnera une adresse IP a inscrire dans le navigateur de ton ordi... ce que tu feras :-) Et voilà, c'est tout. Ton PC et ton téléphone sont en réseau et tu peux istrer tout le tel via ton PC.
Tu ne dois pas utiliser Kies via Wifi (qui fonctionne pas bien) mais Kies Air (normalement installé à la base sur ton téléphone, mais sinon il est gratos sur l'android Market)
Une fois que Kies air est installé, lance le. Il te donnera une adresse IP a inscrire dans le navigateur de ton ordi... ce que tu feras :-) Et voilà, c'est tout. Ton PC et ton téléphone sont en réseau et tu peux istrer tout le tel via ton PC.
benoit422 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 7
J'ai beaucoup de mal avec des applications java , sachant que je maitrise assez bien samsung Kies je préférerai que se soit fonctionnel x)