Les discussions
Erreure l'application skaype
Bonjour, j'ai un Erreur l'application de skaype Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Elle a lu mon message ??
Bonjour a tous ! c'est important je dois absolument savoir si une amie a lu mon message,parce que elle ne me répond pas j'ai peur qu'elle sois faché o...
Problème skype
Bonjour, alors voilà, j'utilise Windows 8.1, et quand je discute sur Skype avec des amis, si je baisse la fenêtre Skype je n'entend plus rien et e...
Comment ne pas continuer mon abonnement qui se termine le 3avril
Bonjour, Bonjour je ne veux pas que mon abonnement téléphonique se renouvelle en avril ça fait 1heure que je cherche mais pas de solution on vous a ...
Windows 7
Bonjour, le Skype ne s installe pas il dit nous rencontrons des problemes de connexion au serveur de telechargement Configuration: Windows 7 / ...
Skype pc
Bonjour, j ai téléchargé Skype puis... j ai choisi la langue ...puis j ai attend quelque min puis j ai trouve (nous rencontrons des problemes de c...
Partage de détails dans skype
RésoluJ'avais un Skype et depuis quelques semaines je vois son statut : un point d'interrogation au lieu de connecté ou absent comme d'habitude. E...
J'ai oublié identifiant et ....
Résolubonjour en changeant de pc,et reinstallation de xp sp3 j'ai voulu reinstaller skype..et là.....ben j'ai completement zappé mon identifiant etc... evi...
Facture skype
bonjour je voudrai récupérer les facture de tel sur Skype comment fait on? merci
Skype ancien version
Bonjour, je souhaite me connecter au skype ancien version Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec skype qui me dit avoir 2 comptes(ou adresses) Aussi, comment supprimer une ou les 2 adresse(comptes) afin de ...
Skype ne peut se connecter
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec skype qui ne veut plus se connecter. Lorsque j'essaye, ça charge, ça charge pendant 10 min, et après il me dit...
Mon skype ne marche plus et veut pas se désinstaller
RésoluSalut , depuis quelque temps mon Skype ne marche plus et ne veut pas se désinstaller . Et je ne trouve pas de solution . J'ai un Windows 7 Pouvez-...
Pouvez vous m'aider a debloquer mon skype ? merci
Bonjour, pouvez vous m'aider a debloquer mon compte skype ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101
Prendre une photo de mon interlocuteur lors d'une conversation s
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre une photo de mon interlocuteur lors d'une conversation video Skype Merci Configuration: Windows 7 /...
Mon skype ne marche plus pour se connecter :'( aidez moi svp !
Bonjour j'ai un problème avec Skype c'est que quand j'essaye de me connecter je fait mon profil mais malheureusement je peut pas mettre mon mot de ...
Bonsoir
je viens vers vous pour savoir comment je peux faire pour récuperer skype car je l ai désinstaller plusieurs fois réinstaller autant de fois et il me ...
Skype bloqué
Bonjour, depuis 3 jours mon Skype ne marche pas. quand je met mon mot de e et mon identifiant, il me dit de vérifier mes informations j'essais m...
Je ne peut pas telecharger skype
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur plastion on me dit que skype est introuvable avec ma psv slim Configuration: / Mozilla Indeter...
Comment le skypes marche
bonsoir, comment le skypes marche et comment faire pour communiquer avec quelqu'un merci
Skype je ne vois pas quand une personne m'écrit
Bonjour à tous je viens juste de me mettre à la nouvelle technologie soit skype je l'est testé hier et quelqu'un pourrait il me dire comment fais t'on...
Comment fais pour se connecter par skype
Bonjour, comment active mon skype Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
Message skyp
Bonjour, slt, comment pourrais-je recevoir des messages et des appels sur skyp quand j'etais en mode déconnecté et merci. Configuration: Windo...
Problème skype
Bonjour, je voudrai savoir comment parler sur un pc ASUS avec des amis (e) pouvez vous me répondre merci de votre compréhension Configuration: W...
Comment entrer un favori ?
Comment entrer un favori avec Skipe? je ne trouve pas je sui un peu sotte !!!! Merci pour votre réponse. Bonne journée AUDREY
Comment converser avec skype
Bonsoir, Je viens de télécharger Skipe, avec un de mes favoris nous essayons de nous er. Alors que cette personne est connectée, elle appar...
Pas de skype pour xp 2 ????
Bonjour, je ne trouve pas de skype pour mon xp,quand je mets la derniere version j'ai toujours un message d'erreur,vais je devoir rester desespéreme...
Estaller skype
Bonjour je voule ouvrir un compte skype Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0
Wifi
COMMENT PIRATER LE WIFI DE MON VOISIN?
Mon skype est bloque
Bonjour, mon skype a ete bloque et je ne ces pas comment fais pour la debloque Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
Comment supprimée un compte skype ?
Je voudrais savoir comment on supprime un compte Skype ?
Salut. Depuis quelque mois j'arrive plus a ouvrir skype, quand j'appuie sur l'icone de skype y'a que une page tout bleue qui viens, j'ai déjà essayer...
Probléme de connection avec skype
Bonjour, Mon pc a été formater j'ai de nouveau installé skype et impossible d'avoir la connexion je suis sur wiffi avec la box sfr. pourriez vo...
Piratage
Bonjour je viens de me faire pirater mon compte skype et mes conversation jai bloquée la personne. Peut elle encore voir mes conversations et comment ...
Suppression s bloqués
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer les s bloqués sur Mac, hj'ai tout le temps des demandes d'inconnus que je bloque !! Merci Mac...
Photo profil skype avant formatage
Bien le bonjour, j'ai fais reformater mon pc il y a quelque semaines et j'aimerais savoir si il est tout de même possible de retrouver les photos de ...
Problème skype au lancement
Bonjour, depuis en gros 2 heures j'ai en vain clique sur l'icone skype dans ma barre de tache et je ne peux plus ouvrir l'onglet mais je suis connecte...
Probleme de wifi juste avec skype je ne comprend pas
Bonjour, jai un probleme avec mon wifi mais juste avec skype j ai la connexion enternet avec les reseaux sociaux et youtube j ai supprimer et recrer m...
Mot de e oublie
RésoluBonjour, Comment recuperer mon mot de e pour mon compte skype Configuration: iPad / Safari 8.0
Impossible d'installer skype...
RésoluJe n'arrive pas à installer Skype sur mon ordinateur.. A chaque fois que j'essaye on m'affiche ce message Comment faire ?
Internet
Bonjour s.v.p j'aimerais connaitre les règles du jeu
Webcam sous skype
Bonjour, Dernièrement , j'ai installé l'antivirus Kaspersky ( je ne sais si cela a un lien avec mon pb ) . J'ai installé ma Webcam Labtec qui fonc...
Suprime un ancien compte
Bonjour, je désire supprime un ancien compte skype quoi faire merci de me donne un reponse Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Homonyme skype, bot, ou erreur; que faire?
Bonjour à tous! Il y a trois moi, j'ai inscris mon pseudo Skype dans la barre de recherche pour ajouter des s, là je tombe sur mon profile(...
Pas de son dans skype
Bonjour, j'utilise la version skype par défaut de windows 8.1. Le problème c'est que je n'ai aucun son dans skype et je ne sais pas comment l'activer...
Appeler deux personnes à la fois
Bonjour je voudrai appeler deux personnes à la fois mais je nil arrive pas comment faire?
Se desinscrire de skype
Bonjour, Je veux me desinscrire sur skype Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Svp,comment pourrais-je retrouver mon mot de e skype?
Bonjour, SVP,comment pourrais-je retrouver mon mot de e Skype oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Probleme de connection
Bonjour, voila depuis quelque temps j ai un problème bizarre oui en face de certain de mes e un point d intéro bleu dans un rond blanc et...
Je n'arrive pas à me connecter le mot de e de windows n
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté. mon mot de e ne e pas. Vous me dites que mon téléphone se termine par 63 , c'est faux , il se termi...