Les discussions

Virus win 32 persistant

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives pour éradiquer le virus/ver Win 32:Agent- NGJ(wrm) avec avast et des scan au démarrage, je suis toujours dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jlpjlp

Probleme de fash disk

Bonjour, si vous pouvez m'aider , j'ai un flash disk de 128 mgb et apres scan aves avst il m'annonce un virus vbs je peux lire mes fichier mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
touile

Virus webpage.gen

Bonjour, comment supprimer virus html/infected.webpage.gen Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
shirleylucie

Plus de click droit

Bonjour, à tous, Depuis 2 jours j’ai le problème suivant, des que je fais un click droit sur un fichier ou dossier j’obtiens : Explorer.exe doit fe...

remy2904

Probleme msn bloquefr.com

Résolu

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , une personne de confiance ma envoyer un mail me disant qu'en allan sur ce site bloquefr.com on...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jorginho67

J'ai un blèm aidez moi svp

Bonjour, a tout le monde j installer kaspersky antivirus apartir de reseau, j met un mot de e. mais il demande ce mot de e lors la desinstal...

cygnus_hakuchou

Aide pour analyse hijack

Résolu

Bonjour, Voilà J'avais un gros virus aprés de multiples nettoyages, j'avais perdu mon bureau, ma barre des tâches, mes droits , ...bref Aprés r...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cedric241

Ma fenetre saute

Bonjour, JE PENSE QUE J AI UN VIRUS , LA FENETRE DE MON ECRAN SAUTE SANS CESSE J'AI DU MAL A CONTROLER LA SOURIS J AI POURTANT UN ANTI VIRUS BID DE...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
misterelias34

Problème virus

Bonjour, Comment supprimer un virus ver nommé Win 32:Agent-NGJ(Wrm)? Avast ne le reconnait pas

Lieuten@nt_Spe@rs

Navilog1

Bonjour, On m'a conseillé navilog1 mais j'ai peur que cela puisse endommager mon ordinateur comme un avertissement s'affiche sur la fenêtre noire. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dou-l

C'est la catastrophe!!!

Bonjour, je possède un ordinateur portable processeur athlon 1.8ghz, windows xp sp2 depuis quelques temps, je n'ai plus accès à ccleaner, antivir ...

59 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dou-l

Fenetre de pub anti virus spyware ou autre in

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fenêtre de pub voilà le rapport hijackthis : D'avance merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jlpjlp

Bilan annuel de la sécurité de mon pc help-me

Bonjour à tous. Voilà depuis un bon j'ai pas eu de problèmes avec mon pc. Et aujourd"hui j'ai décider de faire un petit bilan avec le logiciel Hijack...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
JoN

Protection outlook au maximum

Bonjour, voila je voudrai securisé mon outlook au maximum a fin d'eviter tout virus ou piratage car je recois beaucoup de mail dans le cadre profes...

Papysim

et sckeylogger

Bonjour, j'ai un problème, spybot me trouve un SEARCH et SCKEYLOGGER? j'ai une application qui s'appelle" ^^^^^^.exe" que je n'arrive pas à ...

Pascal

Centre de sécurité alerte antispyware

Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup de monde un probleme de naviguation sur le net (très lente) à cause de fenêtres pop up du centre de sécurité de windows...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
il laureato

Spyware coriace

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahit par des spywares comme windows Security Alert ...Cependant j'utilise spybot mais sans succés. De plu...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mikia06

Ordi lent, très lent, trop lent...

Bonjour, alors, que je vous expose mon problème, mon ordi ram, il ra pour tout, pour internet, pour allez dans mes documents, pour tout tout tout... ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BoTkilla

Pb de pub intempestive

Résolu

Bonjour à tous, J'en ai marre de ces pubs qui s'ouvrent dés que je navigue sur le net Merci d'avance à celui ou ceux qui pourrons m'aider. J'ai ...

jml31

Rapport antivir.

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai téléchargé un antivirus qui s'appele AntiVir et j'en ai profité pour faire une analyse en mode sans echec.Voici le r...

girl-94

J'ai un problème de fenètre cid qui s'ouvrent

Bonjour, j'ai un problème avec des fenètres de pub CID qui s'ouvrent lors de ma naviguation et un ordinateur qui marche a 2 à l'heure j'envoie un ...

willy44bcg

Hijackthis!

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire une analyse avec ce rapport de hijackthis . Merci d'avance !! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

cedric241

Pc qui rame ! analyse de mon pc svp

Bonsoir voila directement le rapport hijackthis, j'ai déjà posté mon problème mais personne me répond :( Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
hybride

Spyware coriace 2

Bonjour, envahi par virus defender, error cleaner,pricacy protector, safenav, et d'autres, des fenêtres d'erreurs copies de window centre de sécurité...

cocool

Page de pub qui apparaît

Bonjour, nous avons eu un "virus" win.worm32, j'ai réussi à l'enlever. dt, quand ns allons sur Internet des pages de pub apparaîsent, de plus ça ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Association TGV

22/04/2208

Bonjour a tt le monde jé un problame avec message d alret jé utilis hjtistall é voila l raport: Logfile of Trend Micro H...

jlpjlp

Sos virus

Bonjour,j'ai un probleme une page de virus heat et rentrèe toute seule dans mon pc j'arrive pa a l'enlever aidez-moi svp merci et aussi une page de p...

mum1989

Probléme de mise a jour de kaspesky

Bonjour, j'ai un problém avec kaspersky 7.0.0.125,avec la mise a jour merci de donner une solution

kyrn

Ad adware et avg antispyware

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance ad adware tout va bien mais lorsque je lance avg antispyware j'ai un ecran bleu je pense qu'il y a confl...

omar107

Cheval de troie sur msn

Bonjour,on m'a envoyer un lien sur msn avec cette phrase " tu est trés jolie sur cette tof " J'ai ouvert le lien . Derriere ce lien ce cache un cheval...

Utilisateur anonyme

Probleme avec un virus

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau ici et je poste donc mon premier message Recament j'ai attraper un spyware qui me dirige sur leur site et installe le...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jlpjlp

Gros nettoyage de printemps !

Bonjour, besoin de quelqu'un de caler pour effectuer un nettoyage en bon éduforme windows xp familial AMD atlhon 2100+ 1.73GHz 512 Mo de ram sur...

scorpion1122

Svchost 99% - antispyware n y font rien...

HELP - bloqué sur pc au boulot !!!! ____________________________________ Bonjour, Comme b sur ce forum j'ai, depuis hier soir, un probleme ...

Shinei

Mon ordinateur portable ram énormément!

Bonjour, voilà depuis quelque temps mon ordinateur portable rame énormément, j'ai avast commet antivirus, cela fait 1 an que je n'ai pas fait d'analy...

ShinyDayz

Résolution de problème

Bonjour, Téléchargez des mises à jour pour a missing file, wlanapi.dll. Install the and copy wlanapi.dll to the application directory ...

arrial

Suppression

Bonjour, Que dois je faire pour supprimer des apparitions de fenetres intenpestives telles que gladiatus etc..... Merci de l'aide que vous pourrez m...

Utilisateur anonyme

Scan hijackthis besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par des trojans du type Win32. Avast m'a permis d'éliminer la plupart des infections mais j'aimerai avoir l'avis d'un pro ...

neonero

Win 32 rootkit gen virus comment faire??

Bonjour, Avast m indique que j ai choper ce virus,le truc c est que je n y connai rien... j ai lu deux trois choses sur les forums mais j aurais bes...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de registre

Bonjour, Hier soir, j'ai télécharger "messengerskinner" qui est en fait un trojan, pas de problème avast me l'a détecté et me l'a supprimé. mais depu...

jlpjlp

Clef kaspersky 6.0

Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai kaspersky 6.0 et ma clef est perimée,quelq'un aurai la nouvelle clef mercie

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
michou

Aide à la suppression d'un virus ver

Bonjour, comment svp supprimer le virus ver: win 32:Agent-NGj(Wrm), Avast n'arrive pas à le supprimer ?

jlpjlp

Resulta virus

Bonjour, MSNFix 1.709 C:\Documents and Settings\Henri\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 22/04/2008 - 13:55:31,26 By Henri mode normal ...

jlpjlp

Norton auto-protect se désactive !

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce ! Je pense être infecté. J'ai norton internet security 2006 et mon auto-protect se désactive tout seul...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Claude

Help..quelqu'un me controle

Bonjour, j'ai pas 1 ordinateur perso alors je travaille tjrs ds 1 cyber.mais j'ai l'impression que le gerant de cyber controle tout .et ce le cas dan...

jean_louis_57

Spyware et adware tres resistant

bonjour a tous, j'ai un gros probleme. J'ai plein de adware qui s'affichent a longueur de temps sur mon pc. J'ai accépter de télécharger un logiciel...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
snowballed

Probleme de pub intempestives sous ie

Bonjour, Je suis bien embêtée, car depuis quelques temps mon ordi me balance des pubs et aussi des pubs flash à tout bout de champ dès que je me conn...

Adie24

Pub cid tout le temp

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai des tas de pub cid qui arrive sur mon pc impossible de les enlevées malgré fenetre popoup bloquées dans internet exp...

181 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
snoopy08

Help! virtumonde et virtumonde.dll

Bonjour, J'ai attrapé le virus virtumonde et j'ai scanné avec spybot, Norton, CCleaner, ad adware mais rien n'y fait. J'ai des pages qui s'ouvrent ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
raphaelfargeon

Trojan virtumonde

Bonjour, je vous envoi le bloc not de hijackthis merci pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:13:30, on 22/0...

raphaelfargeon

Virus ( cheval de troie / trojan) grrr

Bonjour, Je vous explique mon soucis sous Xp Qd je fais démarrer/mes images, le dossier s'ouvre et 3 secondes apres j'ai "explorer.exe ne répond...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
toune2803
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000