Pc qui rame ! analyse de mon pc svp

Sinik6-0-9 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hybride - 22 avril 2008 à 16:31
Bonsoir

voila directement le rapport hijackthis, j'ai déjà posté mon problème mais personne me répond :(
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:52:47, on 23/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\croxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CD-LC\symlcsvc.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\.com\bin\tgcmd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearchIndexer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NSMdtr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\n\yt.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLive.dll
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Barre d'outils de MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils de MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\n\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [tgcmd] "C:\Program Files\.com\bin\tgcmd.exe" /server /startmonitor
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX3200] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P19 "EPSON Stylus CX3200" /O6 "USB001" /M "Stylus CX3200"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Recherche sur le bureau de Windows.lnk = C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {30528230-99F7-4BB4-88D8-FA1D4F56A2AB} (YInstStarter Class) - http://us.dl1.yimg.com/.yahoo.com/dl/installs/yinst20040510.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tip\..\{B469D105-FABA-4606-B006-1D71546F42FB}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (croxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\croxy.exe
O23 - Service: Symantec Validation (cwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\cwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CD-LC\symlcsvc.exe
A voir également:

22 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 663

bonsoir il est temp de faire le grand netoyage :)

telecharge et execute ces antispywares ( pense a les mettre a jour avant de les lancées)
(1) ad-aware version 1.06

(ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite

tutorial

http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=207

voir demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/adwseflash.zip

tutorial
https://forums.cnet.fr
(2) spybot version 1.4

(ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus/logiciel de securite

voir demo d utilisation
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm

ps : un grand merci a balltrap pour les lien :)

(3) AVG anti spyware
https://www.01net.com/telecharger/

(n'oublie pas de le mettre a jour avant de lancer le scan)

Relance AVG AS puis choisis l'onglet "Analyse"
Puis l'onglet "Paramètres"
Sous la question "Comment réagir ?", clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaine"
Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

/!\ Si un fichier est infecté en fin d'analyse /!\
Clique sur "Appliquer toutes les actions "

Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous"
Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le raport ici

supprime les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect avec ceci

Ccleaner
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/tutoriel-ccleaner/

- Nettoye ta base de registre avec

regcleaner :

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/nettoyer-sa-base-de-registre-avec-windows-registry-cleaner/

tutorial

lance regcleaner /click sur le menu option / netoyage du registre/sauvegardes/ coches creé une sauvegarde globale

ensuite pour effectuer un netoyage du regsitre :

click sur le menu outils / netoyage du registre/ tout faire

apres la fin du scan

click sur le menu selection / tout / ensuite click sur surpprimé la selection ( en bas a droite)

bon courage :)

a++++
1
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   206

Bonsoir,

tu reprends ton ancien post, n'en créé pas de nouveau stp.
Et puis did ne t'a pas aidé sur un topic très récemment ?
0
Sinik6-0-9 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est un autre problème ici!!!! et personne ne répond sur aucun post

Mais bon merci de ta réponse, excusez du dérangement je vais essayer de trouver un autre forum informatique !!

Bonne soirée
0
Sinik6-0-9 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila, j'ai tout fais!

Ca a pris un bon bout de temps désolé, mais c'est mon probleme, je rame! donc deja pour telecharger tout ces programmes, ca prend un temps fou

Voila le resultat de avg anti spyware:

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 0:09:05 24/01/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\System Volume Information\_restore{CDCB1BB7-2F45-4803-BB09-8EFAFFBC498A}\RP165\A0124852.exe -> Adware.SaveNow : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@adbrite[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@com[1].txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\[email protected][1].txt -> TrackingCookie.Masterstats : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport
Merci deja pour tout ca !
Que dois je faire maintenant???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 663

bonsoir :) continues la manip ccleaner+regcleaner ensuite tu fait ceci :

pour liberer plus d' espace

*desinstalls les programes inutiles

Va dans le Panneau de Configuration >> Ajout/Suppression de programmes, et désinstalle/supprime , tout les programe que tu n'utilise pas

*supprime les anciens points de restauration

Dans le menu Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires, Outils système, sélectionner Nettoyage de disque. Choisir lecteur C:

Sous l'onglet Autres options, cliquer sur le bouton Nettoyer de la section Restauration du système. Tous les anciens points de restauration sont supprimés à l'exception du plus récent

Pour les lenteurs au démarrage :

*Désactive les programmes inutiles au démarrage pour gagner en performance et un démarrage plus rapide :
- Menu Démarrer puis executer
- Tape msconfig dans le champs et clic sur OK
- Dans la nouvelle fenetre clic sur l'onglet démarrage en haut à droite
- Décoche tous les programmes laisees coché seulement ton antivirus (symantec) et ton antispyware ( grisoft avg antispyware)

- Clic sur OK /appliquer/redemarrer maintenant
-au redemarage une petite fenetre s'affiche coche ne plus afficher ce message

pour les lenteur global

*- effectues un scan disk pour reparer les erreures

va dans le Menu : Démarrer / executer / cmd et tu clics sur OK. Dans la nouvelle fenêtre, copie /colle : chkdsk /F /R c:
Il va te dire qu'il ne peut pas scanner une partition montée et va te proposer de scanner au redémarrage, accepte et redémarre l'ordinateur.

au redemarrage ne touche a rien jusqu'a la fin du scan

*-effectues une defragmentation pour liberer plus d'espace
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-426-comment-defragmenter-un-disque-dur-sous-xp.html

a++++
0

Voila

J'ai effectué tout ce que tu ma dis de faire !

une remarque juste au niveau de la suppression des programmes dont je ne me servais pas !
J'ai remarqué un programme ( que ma soeur a installé recemment )
une taille de 220 Mo, j'ai supprimé ca!

Ensuite un ancien logiciel pour mon gsm samsung, 120 Mo

Ya un programme qu'il me reste qui prend : 246 Mo en taille, il se nomme : system alert popup ! je ne sais pas de quoi il s'agit, dois je le supprimer a ton avis? c'est que j'ai pas envie de me retrouver avec des pubs intempestives partout maintenant lol .

Je précise que j'ai google toolbar, qui possede un anti popup, et j'ai google toolbar aussi, qui possede un anti popup egalement !
Et tout est bien bloqué a ce niveau la

En tout cas je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi!

J'attend ta réponse

a+
0

Bonjour,

Voilà j'attend une réponse, je ne suis pas pressé mais c'et juste pour remettre le dossier en avant !

Mon pc rame toujours, je ne sais pas pq? meme pour venir sur ce site, j'ai un mal fou

:(

Merci
0

bonjour ce programe a l'air suspect , desinstalles le , t'en a pas besoin :)

a++++
0

Malgré tout ce que j'ai fais en suivant les étapes précédentes, mon pc fonctionne toujours au ralentit !

Vais-je devoir formater le disque dur carrement?:s

J'espere pas :(

Je vois pas ce ki cause un ralentissement

Si quelqu'un vois une solution, je suis preneur

Merci d'avance
0

bonsoir :) repost un nouveau log hijackthis stp

a+++
0

Merci de ta réponse :D

Voici comme demandé, le nouveau rapport

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:57:58, on 24/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\croxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CD-LC\symlcsvc.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\Program Files\.com\bin\tgcmd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearchIndexer.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NSMdtr.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\n\yt.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLive.dll
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Barre d'outils de MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Barre d'outils de MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\n\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [tgcmd] "C:\Program Files\.com\bin\tgcmd.exe" /server /startmonitor
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX3200] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P19 "EPSON Stylus CX3200" /O6 "USB001" /M "Stylus CX3200"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Recherche sur le bureau de Windows.lnk = C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\02.05.0001.1119\fr-be\bin\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.05.0000.1105\fr-be\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {30528230-99F7-4BB4-88D8-FA1D4F56A2AB} (YInstStarter Class) - http://us.dl1.yimg.com/.yahoo.com/dl/installs/yinst20040510.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tip\..\{B469D105-FABA-4606-B006-1D71546F42FB}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (croxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\croxy.exe
O23 - Service: Symantec Validation (cwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\cwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CD-LC\symlcsvc.exe
0

bonsoir il y'a b de programe qui se lance au demarrage

Pour les lenteurs au démarrage :

*Désactive les programmes inutiles au démarrage pour gagner en performance et un démarrage plus rapide :
- Menu Démarrer puis executer
- Tape msconfig dans le champs et clic sur OK
- Dans la nouvelle fenetre clic sur l'onglet démarrage en haut à droite
- Décoche tous les programmes laisees coché seulement ton antivirus (symantec) et ton antispyware ( grisoft avg antispyware)

- Clic sur OK /appliquer/redemarrer maintenant

-au redemarage une petite fenetre s'affiche coche ne plus afficher ce message

a++++
0

Ben au démarrage, je n'ai pas a me plaindre!

Au démarrage, ca na pas changé ! C'est lors de la navigation sur internet que c'est lent !

Comme cité au dessus, des fois je n'arrive meme pas a acceder a ce forum pour te répondre ! :s

Est ce que changer les programmes au démarrage changera la vitesse globale?
0

les programes inutile qui se lancent au demarrage bouffent b de ressource , il vaut mieu les desactiver pour gagner en rapidité

a+++
0

Si jamais ca rame encore, ya encore des derniers recours , ou c'est vraiment perdu ???

Meme lors des téléchargements de musiques c la que je vois que ca rame parce que en temps normal j'atteint la vitesse de telechargement a 200ko /seconde ici j'arrive a 15 ko seconde pas plus ???

Que me conseille tu ?

Dans les programmes du démarrage j'ai décoché msn deja et un logiciel bluesoleil ( gsm bluetooth ) le reste j'ai laissé com ca parce que j'ai peur de faire une connerie !
0

bonsoir y'a aucun risque tu peu tout decocher sauf ton antovirus symatec et ton antispyware avg

en cas de probleme tu poura les recocher

a+++
0

concernant le debit du telechargement tu as surement deer le cota authoriser par ton FAI , tu as peu etre telecharger b de fichier volumineux ( videos , musiques ...ect)

pour avoir le coeur net , appelle ton fai et renseigne toi sur les lenteurs de connexion :)

a+++
0

Tu as peut etre raison, c'est dans la nuit que j'ai téléchargé un film que j'ai commencé a merder

J'ai supprimé deux film a 700 Mo chacun donc ca fera deja moins de poids peut etre !!! je vais voir si ca change quelque chose

En tt cas merci de ta disponibilité, je te demande beaucoup, et tu me répond tout le temps

T'es sympa :D

a+++
0

bonsoir :) pas besoin de supprimer les filmes , tu peu les garder :p

il faut maintenant patienté jusqu'a la fin du mois , c'est a dire jusqu'a le renouvelement de ton abonmement internet pour recuprer une connexion rapide

a++++
0

Ui tu as raison, ca vallais pas la peine de supprimer mes films :(

Mon probléme est toujours la, ca rame encore !

J'ai jamais du attendre le renouvellement de mon abonnement, j'ai toujours eu une connection rapide ! C'est pas normal que ca mette dix minutes pour moi arriver ici, de plus pour la lecture des vidéos et l'affichage des images, c'est galère pfff ... :(

Fin soit, :'( Merci pour tout, tu m'auras permis de faire un gros nettoyage de mon pc !

Si jamais quelqu'un a une idée ??? je suis preneur

Merci
0