Les discussions

Page de démarrage

Bonjour, g un problème lorsque je lance IE, la paga de démarrage qui s'affiche n'est pas celle selectionnée par mes soins. G fait une analyse avec hit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
xav'(73)

Popup/pub/msserver

Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai des popup de pubs et losque j'écris un sur un forum comme ici, certaines frappes sont ignorées. j'ai uti...

boy94450

Mon ordi est trop lent

Bonjour, mon ordi marche au ralenti je pense que c est a cause d un virus ou de msn pouvez vous m aider

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
yasmine1313

Virus de type smitfraud-c !!!

Bonjour, Mon PC est désormais atteint par tout au moins un virus. Ce virus modifie mon image de fond de bureau et enlève ma page par défaut de IE ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Rocket III

Des pop up avec norton internetsecurity 2008

Bonjour, Depuis que j'ai insallé le nouveau Norton Internet Security 2008 , j'ai des Pop up qui viennent polluer la vie que ce soit pour la consu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sanpaillo

Des pubs...toujours des pubs...

Résolu

Bonjour, Je viens d'être abandonné à mon sort et je ne sais toujours pas comment virer ces pubs intempestives qui me pourissent la vie. Quelqu'un ...

51 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de pup cid

Résolu

Bonjour, Sur le Pc de mon père il y a que des pubs qui souvrent.... Cela dée mes connaissances c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
steff88

Pc lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,je trouve mon pc ralenti. J'ai defragmenté, lancer ccleaner,avg, avast..mais pas de resultatas,malgré queles trouvaill...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
foubit

Pc lent avec de nombreux bug.infecté?

Bonjour, mon pc actuellement bug pas mal,est tres lent par rapport à d'habitude...j'ai fait une analyse avec adaware qui m'a trouvé des merdes mais i...

48 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
foubit

Mise a jour kaspersky et vista

Bonjour, j'ai la version de kaspersky IS 7.0.1.325 sur mes 2 pc (1 vista et 1 xp) valable jusqu'au13/10/2008 Depuis le 28/04 je ne peut plus le mett...

Utilisateur anonyme

Recherche google impossible

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide : Depuis hier, je n'arrive plus à faire marcher Google et des fenêtre pop up bizarres apparaissent. Bre...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
yozip

Internet attaque mon pc

Bonjour,j'ai internet qui attaque mon pc je ne suis pas tres callé j'ai fais des scans en ligne mais ca suffit pas je m'en sors pas est ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wervol

Licence

Bonjour, coila j'aai instaler antivir security suite mais il me demande la licence je ne l'ai pas pouver vous me la comuniquer

thomas123456789

Rootkit avec avast

Résolu

Bonjour, Heureux d entrer dans le forum Voila, avast m informe qu un rootkit se trouve dans windows/system32/drivers/asc3550p. J ai vu qu il y a d ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
pelisse

Navilog 1 rapport d'analyse

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois procéder de la même manière que décrite dans le forum suite à mon analyse.... Voici le rapport : Search Navipr...

martine03

Tu est très jolie sur cette tof

Bonjour, J'ai eut le virus "tu es très jolie sur cette tof" J'ai suivit ce qui était marquer sur des forums c a d telepharger msn fix et fait ce q...

martine03

Probleme norton 360 et pop up

Bonjour, J'ai un probleme avec NORTON qui me dit : PC SECURITE / wARNING TRANSACTION : Secured BACKUP AND RESTORE : Disabled PC TUNEUP : Opt...

jc77

Control parental

Bonjour, voila je voudrais supprimer le control parental sur un ordi d une amie elle a adsl orange elle me dit qu il demande le mot de e merci d...

sebsauvage

Virus?

Résolu

Bonjour, juste pour savoir si tout va bien ,j'envoie le rapport. comme anti virus j'ai antivir. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 08:15...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
valerie67

Erreur avec za, plus de connexion firefox

Résolu

Bonjour, Par erreur, J'ai interdit Mozilla Firefox dans la fenêtre de sécurité ZA qui s'est ouverte. Je ne me suis pas rappelé que Firefox sera...

bulldoguette

Supprimer les ficier cid.

Bonjour, Je suis assait par des fenêtres CID et j'ai l'mpression qu'a cause d'eux mon ordi rame de pus en plus. J'ai un peu parcouru le forum et...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avgantivirus

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour AVGantivirus? Et le mettre en français? Merci d'avance. Le truc c'est que c'est en anglais et je compren...

biscotte22

Virus empechant tout antivirus de s'éxecuter

Bonjour, Voici mon problème : Mon autre ordinateur fonctionant sous windows XP a completement perdu les pedales cet apres-midi :s Il s'agit sureme...

165 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
chelene

Lenteur, blocage avec analyse hijackthis

Bonjour, Depuis vendredi mon ordinateur ne me permet plus de faire de recherches sur Google (en tapant un mot, il y a écrit "chargement" sur l'ongl...

cucharon39

Qu'est que ce binzz

Bonjour, depuis quelques temps,lorsque j'ouvre internet,un 2eme volet s'ouvre aà cette adresse: fp.pc-on-internet.com/siv/039 le panneau gestionnair...

KAPI21500

Fenêtres intempestives

Bonjour à tous, Je m'inscris à ce forum pour résoudre un problème sans doute banal mais ennuyeux pour moi et dont je ne connais pas les conséquences ...

meyerjeanmi

Plus d'accès au disque c

Bonjour, Mon Pc a été infecté par un cheval de troie aujourd'hui. J'ai dégagé Avast et télechargé Antivir qui a détecté le cheval de troie mais qua...

Devilish

Mon ordinateur s'éteind sans raison

Bonjour, je voudrai savoir si qu'elqu'un peut m'aider car j'ai un problème avec mon ordinateur qui sans raison se met a s'éteindre tout seul. jai com...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
metahfo

Trojansc.sbi

Résolu

Bonjour, je souhaite vous demande au sujet du cheval du trojan( trojansC.sbi) que j'ai sur mon lapstop Asus j'ai un anti-virus comme egalment spybo...

Maxtaure

Gros probleme acer memory check

Bonjour,ben voila je voux explique je recoi des message d'erruer de se genre acer memory check es incontrolable ... pui le pc se relance et depuis que...

coco

Pc tres lent, explorer.exe utilise b de u

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc (p4 3ghz, 1go de ram, windows xp) est assez lent, la ventilation tourne à fond alors qu'il n'y a rien de lan...

yd75

Analyse hisjackthis

Résolu

Bonjour,Est -ce ke kelkun peut maidaider SVP Mon ordinateur ralenti beaucoup surtout kan j'arette une aplication Merci Logfile of Trend Micro H...

Jean

Infection virus tr/crypt.ulpm.gen

Bonjour, Salut, problème du même genre voici les rapports hijackthis et antivir merci de votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan sa...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
DeNisCoOl

Mozilla firefox

Bonjour, -- le phenix renaitra toujours de ses cendres et en reviendra plus fort!!!

Utilisateur anonyme

Pb dxwinex.exe

Bonjour, j'ai depuis peu un processus du nom de dxwinex.exe qui se lance au démarrage du PC. Une petite fenêtre windows s'ouvre et m'informe que ce ...

Utilisateur anonyme

Pb barre outil ds ie

Bonjour, Dans IE, la barre d'outils bouton standard, les bouton historique, actualisation n'apparaissent pas. J'ai essayé de les remettre mais rien à...

Eubizz

Norton 360 - réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Norton 360 pour 3 postes. Je l'ai déjà installé sur 3 ordi différents. Suite à un bug que je n'ai pas su réparé, je voudrais ...

Adam 6

Problèmes de pub

Bonsoir, Depuis quelques temps j'aide pages de pub qui s'ouvrent de manière intempestive. En suivant les recommandations de différents fils, j'ai ...

Zabuza66

Virus multiplicateur

Bonjour,apres effecrué un scan de mon antivirus soit dit en ant pourri, il me dit qu'il y a 7 virus, j'ai restauré à une date ultérieure mais rien...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimmer trojan popuper

Bonjour, d'après spywar doctore l'ordi que j'utilise est infecter par le trojan popuper.. je voudrais donc le suprimmer sur un pc 98! merci beaucou...

pumba78

Virus dans panneau de configuration

Bonjour, J'ai Windows XP édition familiale et dans Panneau de configuration, je n'arrive pas à mettre à la poubelle un dossier. Lorsque je le déplace...

amd64

Infecté par trojan.popuper... resolu

Bonjour, Voilà, après plusieurs logs et antivirus, mon problème est résolu. Grâce à Green Day et toute son équipe. Il s'agissait d'éradiquer surtou...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
green day

Probleme d'ouverture d'un dossier

Bonjour, j ai un souci avec un dossier contenant des videos et des photos. Quand je veux l'ouvrir l'application se ferme, je me retouve sur le bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable tres tres lent

Bonjour, mon pc tourne au ralenti. voici mon hidjackthis merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:55:54, on ...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Le sioux

Virus ta tof sur msn

Bonjour, J'essaie de creer l'image ISO DU CD LIVE de ubcd4win mais je ne possède pas le cd d'installation windows xp edition familiale (non fourni a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kris08

Cid fenetre internet explorer

Bonjour, Je res le club des gens em...dé par la fenetre CID. J'ai vu qu'il fallait executer Hijackthis et vous adressez le fichier log. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jorginho67

Je crois que je suis infecté

Bonjour, Je crois que mon ordi est vérolé. Je suis bien incapable de comprendre le texte du scan Hijackthis. Quelqu'un pourrait il me dire s'il j'ai...

jacques.gache

Infection virus

Bonjour, apparait sur la page google en ouvrant par internet un encart demandant de charger un antivirus,chose que je n'ai pas faite. quand j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
pidem

Pop up intempestifs cid..help!!

Bonjour, j'ai un pbl de fenétres CID qui s'ouvrent de façon intempestive. Plutot énervant.. quelqu'un peut m'aider?merci voici mon hijackthis: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ludsfa

Probleme de clavier suite a un virus

Résolu

Bonjour, voila suite a un virus qui ma bloqué pas mal de programme dont ma connexion internet,j'ai fai un scan avec bitdefender en ligne apré un re...

sims439
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000