Les discussions
Virus?
Bonjour, Bravo a vous tous pour l'aide apporter! Voici mon probleme, premierement je ne suis pas un expert de la matiere ok.Depuis que j'ai ...
Virus a l'aide !
RésoluBonjour, Voilà j'ai virusscan entreprise et il a détécter Cheval de Troie et on peut pas le supprimer sa m'énerve sa va faire 1 mois que j'ai sa ! M...
La planet des ballaines
Bonjour, j'ai 2 virus dans mon pc le premier est WIN32:AGENT-WHL (trj) et l'autre est WIN32:TROJAN-GEN (other) merci de bien voulo...
C/@[email protected]
Bonjour,je n'arrive pas à supprimer définitivement le virus @bldk@ de mon pc; j'ai besoin d'une aide
Besoin d'aide de sécurité
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp( avec son par feu )et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour me protèger j'ai dèjà Avast 4.8 et AVG 7.5 dois ...
Spyware
Bonjour, Je suis infecté par 49 spyware, que faire pour les supprimer et pour protéger mon ordi. Merci pour la réponse
Trojan horse generic2.veb
Bonjour, j'ai un soucis avec un cheval de troie que je n'arrive à supprimer même à l'aide de AVG.... voici le rapport de hijackthis / Merci pour vo...
Pc lent windows xp
Bonjour, je souhaiterais une aide en ce qui concerne un soucis que je trimballe depuis maintenant quelque mois ... Je vous donne déja ma configurat...
Log highjackthis
Bonjour, C'est encore moi , mais pas sur le même PC C'est celui de ma chérie et elle me dit qu'il deconne a plein alors je vous ai faciliter la...
Un virus sur msn
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai apparemment un virus sur mon MSN, une phrase qui s'inscrit sur tous mes s qui sont connectés (que fait ta t...
Controle à distance et wifi
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est controlé à distance (par une personne qui a déja utilisé mon ordinateur, donc qui a l'adresse IP etc...). ...
Probleme virusheat commen le retirer?
Bonjour,depuis peu sur mon pc il y a virusheat et je n'arrive pas a m'en debarasser. j'ai telecharger Hijackthis et je viens de l'installer (g renomme...
Problème de fenetre intempestives (spyware ?)
RésoluBonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a me débarasser d'une fenetre d'alerte de sécurité qui me pourrit la vie en apparaissant. Je l'ai att...
Probleme page net s'ouvre toute seule
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai des pages internet qui s'ouvre tout seul. J'ai scanner avec avg spyware, tjr le même probleme. Pouvez vous m'ai...
Ecran bleu , début message "driver irq not ..
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai un plantage systématique de mon systéme avec redémarrage. un écran bleu apparait, j'ai juste pu relever...
Kaspersky antivirus nécéssite-t-il?
Bonjour, J'ai Kaspersky Antivirus 7.0 (licence achetée) et Spybot S&D et je voudrais savoir si je dois encore ajouter un pare-feu ou laisser tel...
Kaspersky 6.0
Résolubsr j'ai un probleme de securité,mon antiviruse kaspersky 6.0 est perimé . apres avoir le mettre à jour, les message (les menaces sont déées et i...
Pub vraiment intempestives !!
Bonjour, voilà mon log, quelqu'un pourrait il m'aider? Merci à ceux là d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:10:5...
Installation de l'anti virus bloquée
Bonjour à tous, apres avoir constaté la désactivation de mon anti virus j'ai essayé de le reinstaller de nouveau sans succés. Voici le mesage d'erreur...
Avast installé mais problème de configuration
Bonjour, j'ai installer avast. il m'a dit installation terminée. J'ai eu la clé d'enregistrement et je l'ai inscrite. Mon problème : l'icone en bas d...
Security system warning (spyware? virus?)
Bonjour, alors voilà je sais pas comment c'est arrivé sur mon ordinateur mais sa fait bientot 2-3 heures que toutes les 10-15 min jai un message qui ...
Ralentissement net due à l'apparition de dll
RésoluBonjour, Voilà ça fait un petit moment que j’ai un problème : ralentissement du net et blocage de certain sites, blondain97 (que je remercie beaucoup...
Mode d'emploi hijack this ?????
Résolubonjour à tous, j'ai de gros soucis avec mon Pc !!!! Le PC rame trop, je ne peux plus m'en servir comme je veux. Sur mon bureau, j'ai un fichier du n...
Je suis bloquer besoin d aide merci
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:59:09, on 02/05/2008 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Virus dsco1497
Bonjour, j'ai reçu par msn un virus qui envoi automatiquement à mes s connectés des phrases comme celles-ci : "haha vous devriez rendrÉ ceci v...
Virus parity.1
Connaissez vous le virus Parity.1 , je l'ai sur une disquette comment m'en debarrasser ?Il a été détecté par antivir personal edition mais impossible...
Aide suite scan navilog1 et hijackthis
RésoluBonjour, Suite à 2 petits soucis sur mon ordinateur ( -1- Au démarrage de ma session Windows, une fenêtre poste de travail du dossier contenant l'u...
Win32:adware-gen. [adw] (avast)
Bonjour, j ai chopé le virus Win32:Adware-gen. [Adw] (Avast) et je vous avoues je ne m y conné pas bocou en virus!!! alors si quelqun pourrait m ai...
Cheval de troye
Bonjour, je pense étre infecté par un cheval de troye ; on m'a conseiller de faire un scan et de poster le rapport le voila: Logfile of Trend Micro...
Probleme:ouverture de fenetres intempestives!
Bonjour, J'ai un petit probleme de fenetres intempestives...Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Merci d'avance Voici un rapport hijack,si ça peut aid...
Ai-je un virus ou autre?
Bonjour, Voila, la question: Comment savoir si je suis infecté ? Mon PC est lent, et une trace de fenêtre mal fermée reste sur mon écran. Et qua...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai des soucis de lenteur avec mon PC ainsi que ma connection à orange qui saute parfois pour n'afficher que la page d'accueil Neuf (avec...
Aide rapport lop xp
Bonjour, j'ai des pubs cid qui s'affichent souvent. j'ai fai une analyse lopxp merci de m'aider # Rapport Lopxp fait le 02/05/2008 à 10:57:40 # ...
Besoin d'aide pour éliminer trojan
Bonjour, J'ai chopé Mailskinner et je n'arrive pas à m'en dépétrer meme si j'ai suivi les conseils, utiliser BFU... voici mon rapport Hijack...Mer...
Photos pub dans mes mails
Bonjour, lorsque je reçois des mails avec des photos en pieces tes, je suis envahi par des centaines de photos publicitaires, je pense qu'il s'ag...
Navipromo
Bonjour, J"ai trouvé navipromo dans mon ordi, je ne sais pas comment m'en débarrasser; mon antivirus a mis les fichiers en quarantaine, mais que fa...
Spyware sécure a encore frappé
Bonjour, Un peu d'aide sur cet ordi, SVP J'ai exécuter la partie 1 de navilog. Voici le résultat de fiwnavi ? Search Navipromo version 3.5.5 comme...
Fenetre intempestif
Bonjour, J'ai un énorme pb j'ai un pc windows et depuis peu j'ai des fenêtres intempestifs qui viennent constament lorsque je suis sur internet et c ...
Problème de virus attanquant word
Bonjour le forum, j'ai un problème qui me chagrine beaucoup.Il s'agit d'un virus qui dédouble mes fichier word et change l'icône des fichiers word ...
Traiter les "virus" détectés
RésoluBonjour, Pouriez vous m'expliquer le fait de mettre en quarantaine des virus ou autres parasites plutôt que de les supprimers comme le conseil AVAST ...
Kaspersky et firewall
Bonjour, je sais que cette question a déjà était posée mais voila aucune réponse ne m'a aidé sur tt les forums donc voila g kaspersky7, bitcomet bi...
Win 32 : delf-iwd recalcitran
Bonjour, Impossible de me debarasser de Win 32 : delf, avec Avast sous Windows XP 2 avec Explorer.... Je suis dans l ime. Merci de votre a...
Search et destroy
Bonjour, j'ai utiliser ce logiciel pour un programme espion "web média player", il a fini sa recherche et ma trouvé 59 problèmes je voulai savoir si ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, voila j'ai trend micro antivirus et en faisant un scan je me suis apercus que j'était infesté de Troj_Generic.ADV et qu'il était impossible ...
Symptomes bisars de ma souris
RésoluBonjour, Alors voila, je possede un pc portable Toshiba satelite je tourne sur vista: (je suis incapable de vous dire les caracteristiques specifiqu...
Formater c:
Bonjour, quels sont les étapes à suivre pour formater c:
Win32:adware-gen [adw]
Bonjour, avast détecte un adward et je n'arrive ni à le mettre en quarantaine, ni à le supprimer . De plus je ne sais pas si c'est ce virus ou un autr...
Virus msn : services exe
RésoluBonjour, Ayant contracté un fameux virus sur windows messenger( que fe ta tof sur MSN-lien hxxp://web.isuisse-com/), ayant eu recours à la l...
Firefox 2.0.0.4 / ouverture de fenetres popup
Résolubonsoir depuis que j'ai installé la v2.0.0.4 de firefox j'ai plein de nouvelles fenetres qui s'ouvrent intempestivement.... c'est franchement énerv...
Pc infecte
RésoluBonjour, je crois que j'ai un pc infecté, j'ai fait un rapport Hijackthis que je poste ici.. merci à tous ceux qui auraient la gentillesse de répondre...