Les discussions

Virus?

Bonjour, Bravo a vous tous pour l'aide apporter! Voici mon probleme, premierement je ne suis pas un expert de la matiere ok.Depuis que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
manu_dog

Virus a l'aide !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai virusscan entreprise et il a détécter Cheval de Troie et on peut pas le supprimer sa m'énerve sa va faire 1 mois que j'ai sa ! M...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
>.<

La planet des ballaines

Bonjour, j'ai 2 virus dans mon pc le premier est WIN32:AGENT-WHL (trj) et l'autre est WIN32:TROJAN-GEN (other) merci de bien voulo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

C/@[email protected]

Bonjour,je n'arrive pas à supprimer définitivement le virus @bldk@ de mon pc; j'ai besoin d'une aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Besoin d'aide de sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp( avec son par feu )et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour me protèger j'ai dèjà Avast 4.8 et AVG 7.5 dois ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
fafa24

Spyware

Bonjour, Je suis infecté par 49 spyware, que faire pour les supprimer et pour protéger mon ordi. Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan horse generic2.veb

Bonjour, j'ai un soucis avec un cheval de troie que je n'arrive à supprimer même à l'aide de AVG.... voici le rapport de hijackthis / Merci pour vo...

Utilisateur anonyme

Pc lent windows xp

Bonjour, je souhaiterais une aide en ce qui concerne un soucis que je trimballe depuis maintenant quelque mois ... Je vous donne déja ma configurat...

bouftou91

Log highjackthis

Bonjour, C'est encore moi , mais pas sur le même PC C'est celui de ma chérie et elle me dit qu'il deconne a plein alors je vous ai faciliter la...

alex37190

Un virus sur msn

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai apparemment un virus sur mon MSN, une phrase qui s'inscrit sur tous mes s qui sont connectés (que fait ta t...

70 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
violette71

Controle à distance et wifi

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est controlé à distance (par une personne qui a déja utilisé mon ordinateur, donc qui a l'adresse IP etc...). ...

jlpjlp

Probleme virusheat commen le retirer?

Bonjour,depuis peu sur mon pc il y a virusheat et je n'arrive pas a m'en debarasser. j'ai telecharger Hijackthis et je viens de l'installer (g renomme...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jonigood

Problème de fenetre intempestives (spyware ?)

Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a me débarasser d'une fenetre d'alerte de sécurité qui me pourrit la vie en apparaissant. Je l'ai att...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jlpjlp

Probleme page net s'ouvre toute seule

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai des pages internet qui s'ouvre tout seul. J'ai scanner avec avg spyware, tjr le même probleme. Pouvez vous m'ai...

will974du91

Ecran bleu , début message "driver irq not ..

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai un plantage systématique de mon systéme avec redémarrage. un écran bleu apparait, j'ai juste pu relever...

megarazor

Kaspersky antivirus nécéssite-t-il?

Bonjour, J'ai Kaspersky Antivirus 7.0 (licence achetée) et Spybot S&D et je voudrais savoir si je dois encore ajouter un pare-feu ou laisser tel...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
redba

Kaspersky 6.0

Résolu

bsr j'ai un probleme de securité,mon antiviruse kaspersky 6.0 est perimé . apres avoir le mettre à jour, les message (les menaces sont déées et i...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub vraiment intempestives !!

Bonjour, voilà mon log, quelqu'un pourrait il m'aider? Merci à ceux là d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:10:5...

eZula

Installation de l'anti virus bloquée

Bonjour à tous, apres avoir constaté la désactivation de mon anti virus j'ai essayé de le reinstaller de nouveau sans succés. Voici le mesage d'erreur...

atef

Avast installé mais problème de configuration

Bonjour, j'ai installer avast. il m'a dit installation terminée. J'ai eu la clé d'enregistrement et je l'ai inscrite. Mon problème : l'icone en bas d...

vivie11

Security system warning (spyware? virus?)

Bonjour, alors voilà je sais pas comment c'est arrivé sur mon ordinateur mais sa fait bientot 2-3 heures que toutes les 10-15 min jai un message qui ...

mow

Ralentissement net due à l'apparition de dll

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait un petit moment que j’ai un problème : ralentissement du net et blocage de certain sites, blondain97 (que je remercie beaucoup...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Yeuwhypot

Mode d'emploi hijack this ?????

Résolu

bonjour à tous, j'ai de gros soucis avec mon Pc !!!! Le PC rame trop, je ne peux plus m'en servir comme je veux. Sur mon bureau, j'ai un fichier du n...

stephane76

Je suis bloquer besoin d aide merci

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:59:09, on 02/05/2008 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

jorginho67

Virus dsco1497

Bonjour, j'ai reçu par msn un virus qui envoi automatiquement à mes s connectés des phrases comme celles-ci : "haha vous devriez rendrÉ ceci v...

Utilisateur anonyme

Virus parity.1

Connaissez vous le virus Parity.1 , je l'ai sur une disquette comment m'en debarrasser ?Il a été détecté par antivir personal edition mais impossible...

maxou

Aide suite scan navilog1 et hijackthis

Résolu

Bonjour, Suite à 2 petits soucis sur mon ordinateur ( -1- Au démarrage de ma session Windows, une fenêtre poste de travail du dossier contenant l'u...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sKe69

Win32:adware-gen. [adw] (avast)

Bonjour, j ai chopé le virus Win32:Adware-gen. [Adw] (Avast) et je vous avoues je ne m y conné pas bocou en virus!!! alors si quelqun pourrait m ai...

dicky

Cheval de troye

Bonjour, je pense étre infecté par un cheval de troye ; on m'a conseiller de faire un scan et de poster le rapport le voila: Logfile of Trend Micro...

adrien93330

Probleme:ouverture de fenetres intempestives!

Bonjour, J'ai un petit probleme de fenetres intempestives...Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Merci d'avance Voici un rapport hijack,si ça peut aid...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
foubit

Ai-je un virus ou autre?

Bonjour, Voila, la question: Comment savoir si je suis infecté ? Mon PC est lent, et une trace de fenêtre mal fermée reste sur mon écran. Et qua...

adrien93330

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis de lenteur avec mon PC ainsi que ma connection à orange qui saute parfois pour n'afficher que la page d'accueil Neuf (avec...

jlpjlp

Aide rapport lop xp

Bonjour, j'ai des pubs cid qui s'affichent souvent. j'ai fai une analyse lopxp merci de m'aider # Rapport Lopxp fait le 02/05/2008 à 10:57:40 # ...

green day

Besoin d'aide pour éliminer trojan

Bonjour, J'ai chopé Mailskinner et je n'arrive pas à m'en dépétrer meme si j'ai suivi les conseils, utiliser BFU... voici mon rapport Hijack...Mer...

adrien93330

Photos pub dans mes mails

Bonjour, lorsque je reçois des mails avec des photos en pieces tes, je suis envahi par des centaines de photos publicitaires, je pense qu'il s'ag...

adrien93330

Navipromo

Bonjour, J"ai trouvé navipromo dans mon ordi, je ne sais pas comment m'en débarrasser; mon antivirus a mis les fichiers en quarantaine, mais que fa...

cgcg13

Spyware sécure a encore frappé

Bonjour, Un peu d'aide sur cet ordi, SVP J'ai exécuter la partie 1 de navilog. Voici le résultat de fiwnavi ? Search Navipromo version 3.5.5 comme...

VIRUS_KILLER

Fenetre intempestif

Bonjour, J'ai un énorme pb j'ai un pc windows et depuis peu j'ai des fenêtres intempestifs qui viennent constament lorsque je suis sur internet et c ...

sihame5

Problème de virus attanquant word

Bonjour le forum, j'ai un problème qui me chagrine beaucoup.Il s'agit d'un virus qui dédouble mes fichier word et change l'icône des fichiers word ...

baguidi

Traiter les "virus" détectés

Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'expliquer le fait de mettre en quarantaine des virus ou autres parasites plutôt que de les supprimers comme le conseil AVAST ...

n&c

Kaspersky et firewall

Bonjour, je sais que cette question a déjà était posée mais voila aucune réponse ne m'a aidé sur tt les forums donc voila g kaspersky7, bitcomet bi...

alpha31

Win 32 : delf-iwd recalcitran

Bonjour, Impossible de me debarasser de Win 32 : delf, avec Avast sous Windows XP 2 avec Explorer.... Je suis dans l ime. Merci de votre a...

green day

Search et destroy

Bonjour, j'ai utiliser ce logiciel pour un programme espion "web média player", il a fini sa recherche et ma trouvé 59 problèmes je voulai savoir si ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
alainc25

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, voila j'ai trend micro antivirus et en faisant un scan je me suis apercus que j'était infesté de Troj_Generic.ADV et qu'il était impossible ...

salut.29

Symptomes bisars de ma souris

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possede un pc portable Toshiba satelite je tourne sur vista: (je suis incapable de vous dire les caracteristiques specifiqu...

my

Formater c:

Bonjour, quels sont les étapes à suivre pour formater c:

Utilisateur anonyme

Win32:adware-gen [adw]

Bonjour, avast détecte un adward et je n'arrive ni à le mettre en quarantaine, ni à le supprimer . De plus je ne sais pas si c'est ce virus ou un autr...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jlpjlp

Virus msn : services exe

Résolu

Bonjour, Ayant contracté un fameux virus sur windows messenger( que fe ta tof sur MSN-lien hxxp://web.isuisse-com/), ayant eu recours à la l...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jlpjlp

Firefox 2.0.0.4 / ouverture de fenetres popup

Résolu

bonsoir depuis que j'ai installé la v2.0.0.4 de firefox j'ai plein de nouvelles fenetres qui s'ouvrent intempestivement.... c'est franchement énerv...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lamateurdebase

Pc infecte

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un pc infecté, j'ai fait un rapport Hijackthis que je poste ici.. merci à tous ceux qui auraient la gentillesse de répondre...

Le sioux
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000