Virus?

ti-roy -  
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 mai 2008 à 14:13
Bonjour,
Bravo a vous tous pour l'aide apporter!
Voici mon probleme, premierement je ne suis pas un expert de la matiere ok.Depuis que j'ai er un wallpaper la semaine derniere j'ai des ecran qui se rouvre toujours cela ne m'as jamais arrivé,Le message un des message dit YOUR PRIVACY IS IN DANGER et l'ecran est rouge rouge, et j'en ai un autre pop-up qui lui me dit spyware je ne sait vraiment pas quoi faire SVP m'aider le plus detailler possible je suis nouveau a apprendre d'accord! Milles fois MERCI INFINIMENT!
A voir également:

2 réponses

manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Commence par ceci

Télécharge BTFix 1.017 (de bibi26)
BTFix vous propose de détecter et de désinstaller les barres d'outils publicitaires, qui s'invitent souvent lors de l'installation d'applications. Ce programme vous permet d'éliminer facilement les toolbars indésirables telles que Zango, MyWebSearch, MySearch, WhenU, Spam Blocker Utility, EZshopper, Browser Accelerator et beaucoup d'autres.

http://cluster1.easy-hebergement.net/

RECHERCHE
* Décompresse l'archive sur ton Bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
* Ouvre le dossier "BTFix"
* Double clique sur "BTFix.exe"
* Clique sur "Rechercher"
* Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
NETTOYAGE
* Démarre l'ordinateur en MSE comme ceci http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > ==> (Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 ou F5, à répétition jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Ensuite, en utilisant les touches du curseur, sélectionne "mode sans échec" et appuie sur [Entrée]. Choisis ton compte usuel et non pas "istrateur".)
* Ouvre "BTFix"
* Clique sur "Nettoyer" * Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse

Poursuis avec cette analyse, STP:

Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Suivre ce tutoriel https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

A la fin du scan >>> clique sur « Afficher les résultats » >>> « Enregistrer le Rapport »
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur « Supprimer la sélection »
S'il t'est demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Un rapport de scan s'ouvre, poste le rapport.

Merci
0
ti-roy

rebonjour copain,voila j'ai er BTFIX, maintenantil est dans zip mais mon zip est en anglais je clic sur quoi pour le decompresser Merci beaucoup!
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > ti-roy

en anglais?
0
ti-roy > manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est en anglais est-ce que c'est EXTRACT?? MERCI
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

pour extraire tes fichiers clique sur le fichier puis extraire
0
Ti-Roy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici j'ai fait BTFix 1.098 (par bibi26) - 01/05/2008 10:36:10 - Analyse
Lancé depuis C:\Documents and Settings\Roy.UNICORNI-39D08C\Bureau\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/Dossiers trouvés

- C:\Program Files\MyWebSearch\
- C:\Program Files\FunWebProducts\

---> Analyse terminée le 01/05/2008 10:36:12
rechercher et voici la premiere affaire que tu m'as dit de faire je te le colle ensuite SVP???
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Ti-Roy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui me faut le suite stp
0
Ti-Roy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait couper pour le coller ensuite mais j'ai reparti mon ordi j'ai perdu le rapport quand j'ai reparti l'ordi quoi faire maintenant???? MERCI
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Ti-Roy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
fallait le poster avant de redémarrer
recommence stp
0
Ti-Roy Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon cher copain, je veux te remercier sincerement pour ton aide si precieuse tout vas tres bien apres 6 heures de travail les resultats sont extraordinaire gros merci et chapeau a la prochaine copain. ti-roy!!
0