Virus?

ti-roy -  
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 mai 2008 à 14:13
Bonjour,
Bravo a vous tous pour l'aide apporter!
Voici mon probleme, premierement je ne suis pas un expert de la matiere ok.Depuis que j'ai er un wallpaper la semaine derniere j'ai des ecran qui se rouvre toujours cela ne m'as jamais arrivé,Le message un des message dit YOUR PRIVACY IS IN DANGER et l'ecran est rouge rouge, et j'en ai un autre pop-up qui lui me dit spyware je ne sait vraiment pas quoi faire SVP m'aider le plus detailler possible je suis nouveau a apprendre d'accord! Milles fois MERCI INFINIMENT!
A voir également:

2 réponses

manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Commence par ceci

Télécharge BTFix 1.017 (de bibi26)
BTFix vous propose de détecter et de désinstaller les barres d'outils publicitaires, qui s'invitent souvent lors de l'installation d'applications. Ce programme vous permet d'éliminer facilement les toolbars indésirables telles que Zango, MyWebSearch, MySearch, WhenU, Spam Blocker Utility, EZshopper, Browser Accelerator et beaucoup d'autres.

http://cluster1.easy-hebergement.net/

RECHERCHE
* Décompresse l'archive sur ton Bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
* Ouvre le dossier "BTFix"
* Double clique sur "BTFix.exe"
* Clique sur "Rechercher"
* Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
NETTOYAGE
* Démarre l'ordinateur en MSE comme ceci http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > ==> (Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 ou F5, à répétition jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Ensuite, en utilisant les touches du curseur, sélectionne "mode sans échec" et appuie sur [Entrée]. Choisis ton compte usuel et non pas "istrateur".)
* Ouvre "BTFix"
* Clique sur "Nettoyer" * Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse