Antivirus Orange expiré
Résolu Carole la naze en info Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carole la naze en info Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 mai 2008 à 10:53
Carole la naze en info Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 mai 2008 à 10:53
A voir également:
- Antivirus Orange expiré
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
3 réponses
Regardes ici si çà peut t'aider (clic sur le lien): https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1575.php
Bonsoir,
Je suis déjà allée sur le site d'Orange, mais pas de réponse à mon pb, mais pour enregistrer ma souscription, no problem.
Quand je double clique sur l'icone en bas à droite de l'antivirus, il me dit :
Mises à jours automatiques expiré
si je vais dans état de l'abonnement, il me dit expiré, je clique sur modifier,
soit il me dit renouvellement en ligne, et je retombe sur le site où j'ai déjà souscrit l'option anti-virus hier,
soit il me dit modifier la clé, alors je saisit la clé que j'ai reçu par courrier il y a un mois ou deux, et il me dit qu'elle est déjà utilisée, j'en déduit que çà veut dire que c'est moi qui l'utilise.
Ce qui me gêne le plus, c'est de me dire que maintenant que je paie l'antivirus je ne suis plus couverte, et je ne peux pas m'arrêter de surfer, les boules...
Quelqu'un saurait-il quoi faire ?
Je suis sûre qu'il y a une explication toute simple, comme d'habitude, simplement, je ne sais pas laquelle.
Bonne soirée et merci d'avance !!!
Je suis déjà allée sur le site d'Orange, mais pas de réponse à mon pb, mais pour enregistrer ma souscription, no problem.
Quand je double clique sur l'icone en bas à droite de l'antivirus, il me dit :
Mises à jours automatiques expiré
si je vais dans état de l'abonnement, il me dit expiré, je clique sur modifier,
soit il me dit renouvellement en ligne, et je retombe sur le site où j'ai déjà souscrit l'option anti-virus hier,
soit il me dit modifier la clé, alors je saisit la clé que j'ai reçu par courrier il y a un mois ou deux, et il me dit qu'elle est déjà utilisée, j'en déduit que çà veut dire que c'est moi qui l'utilise.
Ce qui me gêne le plus, c'est de me dire que maintenant que je paie l'antivirus je ne suis plus couverte, et je ne peux pas m'arrêter de surfer, les boules...
Quelqu'un saurait-il quoi faire ?
Je suis sûre qu'il y a une explication toute simple, comme d'habitude, simplement, je ne sais pas laquelle.
Bonne soirée et merci d'avance !!!