Les discussions

Pages internet s'ouvrant seules

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des pages internet qui s'ouvrent intempestivement lorsque je navigue...pourtant j'ai spybot, avast et adaware même...j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
geoffrey5

The gimp probleme

Bonjour, Quand on enregistre une image sur Paint il ya toujours un font carré blanc a l'arriere. Je sais que avec gimp on peut l'enlever mais co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tev-de-habbo.fr

Virus trojan aide

Bonjour, J'ai ete inffecte hier par un virus trojan, j'ai telecharge spybot qui c'est malheureuseme avere ineficace ( j'ai eu unefenetre qui me disai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
K!R@

Spyware secure,publicités intempestives et

Bonjour, j'ai des problèmes de pubblicites intempestives depuis quelques jours,ainsi que des spyware qui me foutent la vie en l'air en me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
K!R@

Antivirus

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un virus apeller Raila Odinga jai kaspersky 6.0 mai lui il n'arrive pas detecter ce virus et ne peu que le metre en qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
benurrr

Raport hijacktis

Bonjour,sorry pbl clavier ! virus Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:51:27, on 26/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.0...

pgui

Pub cid aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai des pub CiD qui n'arretent pas de s'afficher quand je lance internet explorer. J'ai supprimer CiDhelp que ...

gil le fantom

Probleme virus !!! besoin daide svp !!

Résolu

bonjour tout le monde !! alors voila je suis deseperer car depuis environ deux mois jai le virus "iexplorer.exe" qui traine sur mon ordi il boufe t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arinho44

Help ! win32: trojan-gen : plus de mémoire

Bonjour, Avec Avast! j'ai trouvé 2 virus et lorsque je les supprime, ça ne change rien. Mon ordinateur reste infecté et avast! me signale à nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Memory2

Diagnostic sur win32:trojan-gen{other}

Bonjour, Voilà des gens trés sympa m'ont renseigné pour éliminer un virus qui perturbait mon ordi. mais est-ce fini. J'ai fait cette opération avec c...

Redbart

Alertes spyware et win32.sillyfdc

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai eu plusieurs alertes simultanément. Mon Norton me met un win32.SillyFDC en alerte de haut niveau, mais quand ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yaella

Infecté par tr/vundo.gen

Bonjour, Depuis deux jours je suis infecté par ce trojan, j'ai essayé les différente manip' proposé dans les différents forums, mais rien n'a faire j...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus ravfree.exe

Bonjour, en copiant des données sur un pc infecté, j'ai répupéré ceci (grâce à ma clé usb): au démarrage du pc, une fenêtre souvre me disant que rav...

sosodede

Meilleur antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus Gratuit à part Avast vu qu'il me pose beaucou de soucis. Est ce que Antivir fait parti des mei...

ludodimarsiglia

Problème avg 8.0

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai upgradé de AVG 7.5 à AVG 8.0, il m'est impossible de scanner mon pc. L'installation s'est faite sans problème, je peux up...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Ras72

Ordi infecté par des espions!!!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé la version gratuite de spyware doctor. Aprés analyse détaillé il a découvert 15 infections type trojan et compagnie ...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
KIKA 2008

Virus heur non trouvé par kapersky 7.0

Résolu

Bonjour, Virus Heur.invader non trouvé oar Kapersky 7.0 + Cheval de troie trojan-spy.htlm Fraud.gen+ trojan-spy.htlm.paylap.cf Tout cela ral...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
padup

Virus et rapport hijackthis

Bonjour, Je suis infecté par WIN 32: Delf - KMP. Je vous t un rapport hijackthis, pourriez-vous m'informer de la démarche à suivre. Merci par a...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
^^Marie^^

Mon rapport

Résolu/Fermé

SmitFraudFix v2.328 Rapport fait à 12:16:43,40, 2008-06-26 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Owner\Mes documents\SmitfraudFix OS: Mic...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sacabouffe

Probléme de vaccination avec spybot!!

Résolu

Bonjour, je voulais faire une vaccination avec spybot mais il me dise que je ne suis pas l'istrateur alors que je le suis. Résultat g des fichi...

KIKA 2008

Impossible d'afficher une page web existante

Bonjour,ceci fait maintenant environ 2 semaines que j'arrive plus à accéder au site suivant: http://eagle-team.6x.to Pouvez-vous me dire si chez vo...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fermeture intempestive de page internet

Bonjour à tous, je me permet de poster un message que j'ai déja poster sur un autre forum, mais n'ayant trouver de solution à mon problème je me p...

47 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MEFRA

À l'attention de jlpjlp

Bonjour, Merci jlpjlp Grace à tes conseils, j'ai pu neutraliser ce virus très génant Bonne soirée à toi

jlpjlp

Virus

Bonjour, le message suivant apparait à l'ouverture du pc que faire? Insecure Internet activity. Threat of virus attack Due to insecure Internet bro...

kekette

Probleme msn

Bonjour, j'ai un gros probleme , j'ai msn windows live ( le dernier mais en version beta ) Cela faisait 2 mois qu'il marchait parfaitement , puis la t...

merzhin_22

[virus] system doctor + winantivirus pro.]

Bonjour la communauté, A chaque fois qu"e je veux me connecter au net, une feêtre system doctpor apparait et aussi une winantivbirus pro. Je ca...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Taryl

Je suis infectee

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider a me débarrassé de tout c'est truc qui me font ch..... Je colle le rapport . MERCI. Logfile of Trend Micro Hij...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
g!rly

Antivirus kaspersky

Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas l'antivirus au demarrage qu' aprés un certain temps ,au bout de ce temps rien n'est accessible sur l'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mariem

Logiciel kaspersky

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une nouvelle licence pour le kaspersky 7. La mienne expire le mois prochain. Et merci!

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Virus, méthode préliminaire de désinfection

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur des pages internet s'ouvraient,j'ai donc fait un scan avec AVG et avec avast après 2 min de scan, AVGm'a tro...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus

Bonjour, Je tiens a signaler tout d'abord que cet ordinateur ne m'appartient pas et que je ne suis pas du tout caler en informatique, donc si vous ac...

adelerium

Des publicites sur firefox

Bonjour,j'ai des publicites sur firefox je ne sais pas d'ou' ça viens est ce que quelqu'un peut m'aider merci de toute reponse

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
leopard72

Virus win 32 trojan-gen other

Bonjour, je suis infecter pas le virus win 32 trojan-gen other je le suprime avec avast mais toujour pareil je poste mon raport hijackthis mer ci de...

victor17

Fenetres pop up intempestif

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de pop up qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre internet explorer, firefox, ou meme live messenge...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sKe69

Erreur

Résolu

Bonjour, suite a un envoi arreter par erreur sur hotmail plus possible d'envoier du courrier comment remedier la chose ?? merci de me repondre bonne...

sandul

Ssvichosst.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop que j'utilise au bureau et au démarage de windows j'ai toujours le message Windows Ne Trouve Pas Le Fichier SSVICHOSST.EXE .....

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
g!rly

10000 ? virus ?

Bonjour, voila hier j ai ca avec un amis a moi qui me disai qu il pouvait m envoyer 10000 message sur ma messagerie en 1 coup ! bien sur...

sebsauvage

Pc lent

Bonjour voici un rapport hijacthis y a til un pb grave merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:21:21, on 04/06/2008 Plat...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
boy94450

Pop-up cid toujours et encore..

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum il y a sous peu en espérant trouver un remède à cette infection véritablement agaçante, qui dure depuis plu...

71 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
g!rly

Impossible de consulter ma mesagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter ma messageire personnelle car je l'ai mise dans le site sensibles mais par contre windows messsager fonctionne,...

enzilame

Modif d1 registre signalé par spybot ke fair?

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'insatller spybot il repérer des eélement dangereux dans mon ordi la je viens de rallumer mon ordi et j'ai ce message que c...

KIKA 2008

Infection sincom.cd problème avec msnhook.dll

Bonjour, antivir détecte le fichier ASUS Direct Consol\MSNHOOK.DLL comme un fichier infecté par le trojan Sincom.CD mais antivir n'arrive pas à s'en...

poalex

Virus détecté ?

Bonjour, apres avoir des soucis avec le logiciel ad aware ce matin mon ordinateur c est allumé et ca m a mis restauration en cours puis il s es...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jlpjlp

Probleme: vbs:malware-gen et win32 trojan-gen

Bonjour, J'ai 2 virus apparemment sur mon ordi : VBS:Malware-gen et Win32 Trojan-gen {other}. j'ai avast antivirus, je n'arrive pas à mettre Win32 Tr...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cheval de trois

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quel programme a utilise pour savoir s'y j'ai un cheval de trois sur mon pc. Merci de votre reponse.

xxp628bc

Terrible virus indestructible

Bonjour, je suis contaminé depuis maintenant deux mois par plusieurs virus et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai tout de même réussi à en gicler...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kemardo

Rundll fichier dsqslspv.dll introuvable

Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post ici/ Voilà à chaque allumage d'ordinateur, j'ai la fenêtre intitulé "rundll" qui me dit "erreur...

booddha

Virus et pbs de désinstalation de kaspersky 7

Bonjour, J'ai un sacré soucis avec des virus et kaspersky 7.0.1.325. J'ai installé une premiere fois sa version d'évaluation. Arrivée presque à son...

Utilisateur anonyme

Securité d'un serveur web sous windows 2000

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de securité pour mon serveur web sous windows 2000. Il s'ajoute une ligne en premier dans le code d'index du site : et ...

Malekal_morte-

Je ne peu pas accéder au pages webje ne peu p

Bonjour,je ne peu pas accéder a mes mails et autre pages je ne peu acceder ka la page commentcamarche sinon quand je veu ouvrir une page ca m'ecrit IN...

tuatini
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000