Probléme de vaccination avec spybot!!
Résolu KIKA 2008 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KIKA 2008 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juin 2008 à 18:43
KIKA 2008 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juin 2008 à 18:43
A voir également:
- Probléme de vaccination avec spybot!!
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Forum Virus
- Forum Logiciels
- Forum Virus
3 réponses
Salut,
tu n'est pas istrateur de ton PC!!! pour ce faire tu va dans demarrer, tu clic sur la photo, ensuite sur modifier votre type de compte, et la tu clic istrteur... et voila tu aura juste une icone dans la barre des raches qui te dira que y a un soucy! mais c est normal, VISTA il aime pas trop qu on e au dessus de lui!!!
tu n'est pas istrateur de ton PC!!! pour ce faire tu va dans demarrer, tu clic sur la photo, ensuite sur modifier votre type de compte, et la tu clic istrteur... et voila tu aura juste une icone dans la barre des raches qui te dira que y a un soucy! mais c est normal, VISTA il aime pas trop qu on e au dessus de lui!!!
KIKA 2008 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
OK merci je vais faire ça.
KIKA 2008 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
JE VIENS DE FAIRE CE QUE TU M'AS DIT EST COMME JE LE DISAIS LE TYPE DE MON COMPTE ETAIT BIEN ISTRATEUR J'AI PAS EU BESOIN DE LE CHANGER ALORS JE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI POUR LA VACCINATION ON ME DIT QUE JE NE SUIS PAS ISTRATEUR?
regarde dans le sparamètre de spybot c'est peut etre de la que ca viens... sinon je vois pas de trop...!Desolée!