Les discussions

Comment tirer le 207.net

Bonjour, comment tirer le 207.net diffinitivement merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gen-hackman

Problemes graphiques et explorer

Bonjour, j'ai de nombreux problemes avec mon pc. Ils sont apparus en meme temps, ce qui me laisse penser qu'il ont la meme source. Je fonctionne sous ...

Utilisateur anonyme

Comment désinstaller

Résolu

Bonjour, Le logiciel "Antivirus Soft" s'est installé sur mon ordinateur. Depuis celui-ci est inutilisable car dès que je lance une appli y compris...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Miragien

Analyse fichiers hijackthis

Bonjour, pourriez vous m'aider a anlyser man analyse hijackthis car mon pc est instable ,il reagi mal a l'overture de programme et je retrouve sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gen-hackman

Je ne eux plus voir les messages de mes amies

Bonjour, il y a un un message qui me bloc cet 503 service unauavaillable no server is avialade to handle this request. comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Wildou

Logiciel espion ou publicitaire

Bonjour, depuis qq jours mon antivirus Antivir bloque des entrées du type ADSPY Gibmed A.5, Gibmed B.2, Bho. WSZ, HTML Webpage. gen et d'autres encor...

57 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pubs eorezo

Bonjour, J'ai lu une grande partie de tout les sujets parlant des problèmes avec eorezo. Dedans ils demandent de supprimer les logiciels dans "ajout...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller erazeo help !!!! svp

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour désinstaller erazeo svp

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suprimer données personelles

Bonjour, j'ai posté ici, https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-16427351-effacement-donnees-importante mais je ne recois aucune répon...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
vico76

Cheval de troie : process:pid:3220

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un cheval de 3 process:pid:3220 , j'ai beau le supprimé et il persiste , il me mette : process:pid:3220 , j'ai micr...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Guillaume

Pc infecté : woudu, waeuk, neiheel.exe .. hel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis une semaine j'ai 3 nouveaux processus qui sont apparus sur mon ordinateur l'un après l'autre : woudu.exe, waeuk.exe et ne...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai un virus

Bonjour, mon ordinateur envoie plein de message intempestif à mes msn et sur facebook.... Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.

Shindo92

Problème avec trojan w32/cosmu.gen!a

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par 2 fois un mail de abuse@orange me disant que : "Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leu...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jojobzh

Cookies

Bonjour, J ai toujour en test avec terminator derniere version un cookies Scansoft.com qui revient je efface mais des que je vais sur yahoo il re...

bruce leejcl

Détection d'un virus win32.malware.gen

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait environ deux jours que mon anti virus AVAST! me reconnait un virus du nom de WIN32:Malware-gen trouvé dans iexplorer.exe....

45 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier .exe qui revient toujours et qui pren

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .exe qui se mettent en route et je n'arrive pas à les enlever en faisant fin de tache ils prennent 80% de mes ressources...

59 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moment de grace

Virtuamonde

Bonjour le forum ! Voilà je me suis déjà un peu renseigner par rapport à mon problème et j'ai donc vus que vous recommandiez d'utiliser HiJackThis,...

Utilisateur anonyme

Résoudre le problème de myapp.exe-application

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'allume mon pc il y a ce message MyApp.exe-application error.je sais pas comment le supprimer.merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Lyonnais92

Mise à jour auto déf virus symantec 2002

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une mise à jour automatique de la définition des virus avec Symantec 2002. Pour être clair...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
marc1998

Comment tuer security tool ?

Bonjour, j'ai un probleme avec security tool, il c'est installé tout seul sur mon ordinateur et depuis impossible d'acceder a internet ou a mon antiv...

gen-hackman

Help! virus

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive, depuis peu, quand je vais sur internet, sur un site comme ikéa par exemple, ma souris se met à très mal fonctionner, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Miragien

Comment enlever freeart1cile.com

Bonjour, depuis que mon ami a ouvert une image qui a ete envoyer par mail mon internet veut toujour se connecter a se site (freeart1cile.com) est-...

ben314

Security tool

Bonjour, le logiciel security tool c'est installé tout seul sur mon ordinateur, je ne peux plus rien faire : je ne peux plus ouvrir internet et tout ...

CCMclaude

Help virus msn

Bonjour, J'ai ouvert un lien provenant d'une amie sur windows live messenger et depuis j'ai un virus qui s'envoie a mes s sous forme de lien. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
orion64

Bleme de pub intempestive

Résolu

Bonjour, j ai un soucie depuis que mon pc me demande des mise a jours et cela n arrettee plus donc je les suprimer mais j ai des pubs qui e au ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux sites d'antivirus...

Bonjour, Il m'est actuellement impossible d'accéder aux sites d'antivirus sur ce PC que je viens de récupérer... Voici le rapport d'HijackThis.....

jlpjlp

Trojan win32/fakeadpro

Bonjour, mon ordi sous vista est infecté par le trojan win32/fakedpro, qq c'est et comment m'en débarasser merci

Gipé

Antivirus antivir

Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué en informatique...et le reconnais! Je n'arrive pas à installer ANTIVIR, pas plus qu'un autre d'ailleurs Quand...

jlpjlp

Chevaux de troie et redémarrage intempestifs

Bonjour à toutes et tous, Venant rarement sur des forums de discussions, et encore moins de sécurité sur les virus et tout cela, j'aimerai savoir s...

jabala

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordi d'une amie et celui ci est infecté pourrier vous m'aider s'il vous plait Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
margote34

Analyse du scan hijackthis

Bonjour, J'ai effectué ce matin une analyse avec avira et il m'a trouvé des virus. J'ai fais un scan avec Hijackthis, voici le rapport...mon pc es...

Miragien

Message de la page web

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé ma question sur le forum windows en ces termes : Voici mon problème : Je participe a un forum et jusqu'ici tout allai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
claude12

Mise a jour antivirus

Résolu/Fermé

salut:) je veux savoir quels sont les antivirus qu'on peut les télécharger les mises a jour et les transferer vers d'autre poste hors connection par...

Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
adw2412

Comment enlever norton 360 de vista svp

Bonjour, comment enlever norton 360 de VISTA ( pc PACKARD BELL ) merci de votre aide !!

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
samya

Navilog

Résolu

Bonjour, cela fait plusieur jours que mon ordi rame beaucoup il est vraiment tres lent alos j ai fait spybot search&destroy mais rien aucun problems ...

jlpjlp

Erreur msn

Bonjour, j'ai un lien qui se met tout seul ds msn qd j'ecris et çà me coupe toute conversation? pouvez m'aider merci

jlpjlp

Le guard d'antivir ne fonctionne pas partout

Bonjour, J'ai été fort bien renseignée sur votre forum ce qui m'incite à m'adresser de nouveau à vous ;-)) J'ai un antivirus ( Antivir ) depuis pl...

kougelhof

Analyse de scan hijackthis

Résolu

Bonjour, je pense que mon ordinateur est infecté. J'ai effectué un scan avec HijackThis (j'avais préalablement effectué une recherche avec antivir ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pimprenelle27

Cheval de troie.

Bonjour ! J'ai plusieurs chevaux de troie, et j'ai fait une analyse avec RSIT. Voici le fichier log.txt : Logfile of random's system informati...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pimprenelle27

Redirection vers des pages de pub

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, et que je clique sur un lien, je suis redirigé sur des pages de pubs. Je ne sais pas quoi fa...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Michel

Pc qui redémarre apres un écran bleu

Bonjour, j'ai actuellement un pb ac mon pc "hp pavilion", il marche tres bien mais parfois il vient a s'éteindre apres un écran bleu [plein d'inscrip...

Cheucheu #

Virus qui mélange le contenu des phrases

Bonjour, Je pense avoir un virus : sur tout mes mails et dans les forums des morceaux de phrase se déplace et le texte ne veux plus rien dire. Tout e...

Utilisateur anonyme

Virus system32

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordi qui n'arrete pas de mannoncer que j'ai un virus c:windows\system32\drivers\huxeybph.sys comme antivirus j...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie8 lent trè lent trop lent

Bonjour, Bonjour problème: Internet explorer très lent 1 minute 20 sec pour télécharger une page comme orange au lieu de 10 secondes Travaux fait...

Dora l'exploratrice

Ce satané de moteur de recherche "lost"

Bonjour, Quand je navigue sur internet, il y a cette page qui s'ouvre sans arret et qui me pourri la vie et qui me fais tous perdre, c'est une page d...

stan76600

Virus win32:malware-gen probleme de son.

Résolu

Bonjour, donc voilà mon soucis. il y à une semaine de ça,j'ai commencé à ne plus avoir de son venant d'internet,puis de ma carte télé,alors que sur ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
piyi

Problème activation avast

Bonjour, je viens de telecharger avast antivirus gratuit il se telecharge comme il faut il s'allume mais le problème avast est bien enregistrer mais j...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Antivirus plus une arnaque

Bonjour, Depuis peu de temps quelqun a télécharger un soidisan anti-virus et spy-ware se nomman "Anti-virus plus" je recoit des pub qu'il dit que il i...

Lyonnais92

Mon ordinateur se bloque quand je le scanne

Bonjour à tous, mon pc fonctionne très bien et j'en suis très contente (si on ne tient pas compte de tous les problèmes que connait vista...), mais...

58 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté?!

Bonjour, mon ordinateur semble infecté, bien qu'Avast ne détecte rien. Et je lance MBAM presque tous les jours depuis que j'ai cette impression ma...

yannou33000
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000