Les discussions
Comment tirer le 207.net
Bonjour, comment tirer le 207.net diffinitivement merci d avance
Problemes graphiques et explorer
Bonjour, j'ai de nombreux problemes avec mon pc. Ils sont apparus en meme temps, ce qui me laisse penser qu'il ont la meme source. Je fonctionne sous ...
Comment désinstaller
RésoluBonjour, Le logiciel "Antivirus Soft" s'est installé sur mon ordinateur. Depuis celui-ci est inutilisable car dès que je lance une appli y compris...
Analyse fichiers hijackthis
Bonjour, pourriez vous m'aider a anlyser man analyse hijackthis car mon pc est instable ,il reagi mal a l'overture de programme et je retrouve sur ce...
Je ne eux plus voir les messages de mes amies
Bonjour, il y a un un message qui me bloc cet 503 service unauavaillable no server is avialade to handle this request. comment faire pou...
Logiciel espion ou publicitaire
Bonjour, depuis qq jours mon antivirus Antivir bloque des entrées du type ADSPY Gibmed A.5, Gibmed B.2, Bho. WSZ, HTML Webpage. gen et d'autres encor...
Pubs eorezo
Bonjour, J'ai lu une grande partie de tout les sujets parlant des problèmes avec eorezo. Dedans ils demandent de supprimer les logiciels dans "ajout...
Désinstaller erazeo help !!!! svp
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour désinstaller erazeo svp
Suprimer données personelles
Bonjour, j'ai posté ici, https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-16427351-effacement-donnees-importante mais je ne recois aucune répon...
Cheval de troie : process:pid:3220
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un cheval de 3 process:pid:3220 , j'ai beau le supprimé et il persiste , il me mette : process:pid:3220 , j'ai micr...
Pc infecté : woudu, waeuk, neiheel.exe .. hel
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis une semaine j'ai 3 nouveaux processus qui sont apparus sur mon ordinateur l'un après l'autre : woudu.exe, waeuk.exe et ne...
Je crois que j'ai un virus
Bonjour, mon ordinateur envoie plein de message intempestif à mes msn et sur facebook.... Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.
Problème avec trojan w32/cosmu.gen!a
RésoluBonjour, j'ai reçu par 2 fois un mail de abuse@orange me disant que : "Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leu...
Cookies
Bonjour, J ai toujour en test avec terminator derniere version un cookies Scansoft.com qui revient je efface mais des que je vais sur yahoo il re...
Détection d'un virus win32.malware.gen
RésoluBonjour, Voilà, cela fait environ deux jours que mon anti virus AVAST! me reconnait un virus du nom de WIN32:Malware-gen trouvé dans iexplorer.exe....
Fichier .exe qui revient toujours et qui pren
RésoluBonjour, j'ai des fichiers .exe qui se mettent en route et je n'arrive pas à les enlever en faisant fin de tache ils prennent 80% de mes ressources...
Virtuamonde
Bonjour le forum ! Voilà je me suis déjà un peu renseigner par rapport à mon problème et j'ai donc vus que vous recommandiez d'utiliser HiJackThis,...
Résoudre le problème de myapp.exe-application
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'allume mon pc il y a ce message MyApp.exe-application error.je sais pas comment le supprimer.merci d'av...
Mise à jour auto déf virus symantec 2002
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une mise à jour automatique de la définition des virus avec Symantec 2002. Pour être clair...
Comment tuer security tool ?
Bonjour, j'ai un probleme avec security tool, il c'est installé tout seul sur mon ordinateur et depuis impossible d'acceder a internet ou a mon antiv...
Help! virus
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive, depuis peu, quand je vais sur internet, sur un site comme ikéa par exemple, ma souris se met à très mal fonctionner, ...
Comment enlever freeart1cile.com
Bonjour, depuis que mon ami a ouvert une image qui a ete envoyer par mail mon internet veut toujour se connecter a se site (freeart1cile.com) est-...
Security tool
Bonjour, le logiciel security tool c'est installé tout seul sur mon ordinateur, je ne peux plus rien faire : je ne peux plus ouvrir internet et tout ...
Help virus msn
Bonjour, J'ai ouvert un lien provenant d'une amie sur windows live messenger et depuis j'ai un virus qui s'envoie a mes s sous forme de lien. ...
Bleme de pub intempestive
RésoluBonjour, j ai un soucie depuis que mon pc me demande des mise a jours et cela n arrettee plus donc je les suprimer mais j ai des pubs qui e au ...
Impossible d'accéder aux sites d'antivirus...
Bonjour, Il m'est actuellement impossible d'accéder aux sites d'antivirus sur ce PC que je viens de récupérer... Voici le rapport d'HijackThis.....
Trojan win32/fakeadpro
Bonjour, mon ordi sous vista est infecté par le trojan win32/fakedpro, qq c'est et comment m'en débarasser merci
Antivirus antivir
Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué en informatique...et le reconnais! Je n'arrive pas à installer ANTIVIR, pas plus qu'un autre d'ailleurs Quand...
Chevaux de troie et redémarrage intempestifs
Bonjour à toutes et tous, Venant rarement sur des forums de discussions, et encore moins de sécurité sur les virus et tout cela, j'aimerai savoir s...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, je suis sur l'ordi d'une amie et celui ci est infecté pourrier vous m'aider s'il vous plait Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de...
Analyse du scan hijackthis
Bonjour, J'ai effectué ce matin une analyse avec avira et il m'a trouvé des virus. J'ai fais un scan avec Hijackthis, voici le rapport...mon pc es...
Message de la page web
RésoluBonjour, J'ai déjà posé ma question sur le forum windows en ces termes : Voici mon problème : Je participe a un forum et jusqu'ici tout allai...
Mise a jour antivirus
Résolu/Fermésalut:) je veux savoir quels sont les antivirus qu'on peut les télécharger les mises a jour et les transferer vers d'autre poste hors connection par...
Comment enlever norton 360 de vista svp
Bonjour, comment enlever norton 360 de VISTA ( pc PACKARD BELL ) merci de votre aide !!
Navilog
RésoluBonjour, cela fait plusieur jours que mon ordi rame beaucoup il est vraiment tres lent alos j ai fait spybot search&destroy mais rien aucun problems ...
Erreur msn
Bonjour, j'ai un lien qui se met tout seul ds msn qd j'ecris et çà me coupe toute conversation? pouvez m'aider merci
Le guard d'antivir ne fonctionne pas partout
Bonjour, J'ai été fort bien renseignée sur votre forum ce qui m'incite à m'adresser de nouveau à vous ;-)) J'ai un antivirus ( Antivir ) depuis pl...
Analyse de scan hijackthis
RésoluBonjour, je pense que mon ordinateur est infecté. J'ai effectué un scan avec HijackThis (j'avais préalablement effectué une recherche avec antivir ...
Cheval de troie.
Bonjour ! J'ai plusieurs chevaux de troie, et j'ai fait une analyse avec RSIT. Voici le fichier log.txt : Logfile of random's system informati...
Redirection vers des pages de pub
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, et que je clique sur un lien, je suis redirigé sur des pages de pubs. Je ne sais pas quoi fa...
Pc qui redémarre apres un écran bleu
Bonjour, j'ai actuellement un pb ac mon pc "hp pavilion", il marche tres bien mais parfois il vient a s'éteindre apres un écran bleu [plein d'inscrip...
Virus qui mélange le contenu des phrases
Bonjour, Je pense avoir un virus : sur tout mes mails et dans les forums des morceaux de phrase se déplace et le texte ne veux plus rien dire. Tout e...
Virus system32
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordi qui n'arrete pas de mannoncer que j'ai un virus c:windows\system32\drivers\huxeybph.sys comme antivirus j...
Ie8 lent trè lent trop lent
Bonjour, Bonjour problème: Internet explorer très lent 1 minute 20 sec pour télécharger une page comme orange au lieu de 10 secondes Travaux fait...
Ce satané de moteur de recherche "lost"
Bonjour, Quand je navigue sur internet, il y a cette page qui s'ouvre sans arret et qui me pourri la vie et qui me fais tous perdre, c'est une page d...
Virus win32:malware-gen probleme de son.
RésoluBonjour, donc voilà mon soucis. il y à une semaine de ça,j'ai commencé à ne plus avoir de son venant d'internet,puis de ma carte télé,alors que sur ...
Problème activation avast
Bonjour, je viens de telecharger avast antivirus gratuit il se telecharge comme il faut il s'allume mais le problème avast est bien enregistrer mais j...
Antivirus plus une arnaque
Bonjour, Depuis peu de temps quelqun a télécharger un soidisan anti-virus et spy-ware se nomman "Anti-virus plus" je recoit des pub qu'il dit que il i...
Mon ordinateur se bloque quand je le scanne
Bonjour à tous, mon pc fonctionne très bien et j'en suis très contente (si on ne tient pas compte de tous les problèmes que connait vista...), mais...
Pc infecté?!
Bonjour, mon ordinateur semble infecté, bien qu'Avast ne détecte rien. Et je lance MBAM presque tous les jours depuis que j'ai cette impression ma...