Pc qui redémarre apres un écran bleu

marine_85350 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 févr. 2010 à 17:48
Bonjour,
j'ai actuellement un pb ac mon pc "hp pavilion", il marche tres bien mais parfois il vient a s'éteindre apres un écran bleu [plein d'inscription en anglais (que j'ai réussi a prendre en photo) car imposible a lire, cala va b trops vite!!!!] le pc ce rallume ensuite !!!que doit je faire ???? MERCI
A voir également:

6 réponses

Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Nettois le bien, une fois ça venait d'un ventilo bouché chez moi ^^
1
marine_85350 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je vais peut etre paraitre bete mais comment voudrai tu que je fasse vu ksai un pc portable ?, merci
0
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah... Pc portable je ne sais pas... T'as un CD Boot ?
0
marine_85350 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :( ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca me fait ca depuis que jai télécharger avast >????,,,, ca peut etre un lien
0

Euh... Essaie de te procurer un CD Boot, ou bien, vas voir un pro =\
0