Les discussions

Infection possible ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous signaler des problèmes récurrents - L'ouverture de site Internet est parfois très longue, pourtant le signal e...

43 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus sur les fichiers d'un ipod classic.donn

Bonjour, J'ai un gos problème. Je me sers de mon ipod classique comme disque dur. J'y ai mis pleins de fichiers importants. Je suis allé fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
thober

Problème après installation d'idm

Bonjour, Hier j'ai installé Internet Manager. Après avoir ensuite remarquer plusieurs ralentissements sur mon Pc, j'ai décidé de l'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Anthonyx67

Virus facebook

Bonjour, Alors voilà, récement, j'ai du cliqué sur un truck de merde, car presque toute les 2/3 min, y'a une sorte de vidéo qui se lance sur le mur de...

peterthe14

Avast

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon avast ; pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kaneagle

Virus sur disque dur

Bonjour,après avoir installé son imprimante epson,mon voisin a chopé un virus ,apparement le chevel de troie,qui pourrait m'aider , à me guider pour r...

rejane69

Compte facebook piraté et keylogger

Bonjour, Je vous explique mon problème. L'autre jour sur faceboook, une amie vient me parler sur le chat et me dit qu'elle a téléchargé une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Gif vérolé ?

Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur un forum français grand public. Depuis quelques semaines, j'ai constaté l'inscription de membres qui participent à...

flokocha

Xp antivirus 2012

Résolu

Bonjour à tous, Un de mes ordis, apres avoir attrappé le malware GENDARMERIE NATIONALE (résolu) est maintenant infecté par XP ANTIVIRUS 2012, Q...

70 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
PAPRIKA35

Pc virus

Bonjour, je pense que mon ordi est infecté pourriez vous me le confirmer ou pas? Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

lyntek

Series de graves problemes fatales

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable connait une crise très grave, qui m'empêche de l'utiliser pour n'importe quoi. D'abord j'ai du dé-installer ...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mercurius188

Uniblue - impossible supprimer rbmonitor

Bonjour, En voulant installer la nouvelle version de l'anti-virus gratuit Avira, j'ai fait le scan proposé par RegistryBooster mais dès le début...

Anne789

Virus me bloque le telechargement de fichier!

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probleme tout les fichiers que je veux telecharger se bloque a la verification on m'a dit que j'avais un vir...

Joe81

Fond d'écran

Bonjour, comment désinstaller le fond d'écran Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

titus22

Virus fantôme sur windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai du prendre un virus sans avoir fait exprès pourtant je n'ai pas exécuté de .exe . Lorsque j'allume ...

menu65

Rapport zhpfix suite

Résolu

La discution a été supprimée je ne sais pas pourquoi. Si "Electricien 69" est toujours là, voici le rapport ZHPFix comme demandé. Merci encore. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des pubs qui apparaisent tout seul

Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer comment empecher les pub de venir couper ma page ou je travail car a chaque fois je suis oblige de les desactiver a ...

yofa

Virus svchost.exe et problème "backdoor"

Bonjour à tous! Depuis ce matin je rencontre des problèmes de virus. Avira a détecté un cheval de troie sur svchost.exe puis détection du programm...

del-crosseur

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen et je n'arrive même pas à démarrer RogueKiller du bureau (même renommé en Winlogon.exe...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Infection mediashifting

Bonjour, mon ordinateur portable est infecté par ce virus et malgré un scan par mon anti virus, il n'a pas été détecté. Internet explorer est redirigé...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Restriction en vigeur

Bonjour, Windows XP Bonjour depuis que mon ordinateur a été attaquer par un virus j'ai des "restriction en vigueur" donc j'aimerai savoir pou...

Anthonyx67

Affiche www.résultscan.com

Bonjour, je ne peux pas accéder à mes e mails est ce un virus à chaque fois ca m'affiche resulscan et ca bloque m'a page que dois je faire si vous p...

Anthonyx67

Worm.win32.autorun.sbd

Résolu

Bonjour, après un scan de routine j'ai vu que mon pc était infecté par worm.win32.autorun.sbd. kaspersky me l'a détecté mais ne peut pas le sup...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Pare feu mcaffe se desactive tout seul

Bonjour, j'ai un probleme de pare fau avec mcafee qui ne veut plus s'activer. des que je l'active il se desactive tout seul que puis je faire mer...

marinou

Infection fichier winlogon

Résolu

salut ,voici mon pblm. une fois le bureau affiché la fenetre alerte virus apparait et me dit :detection virus .nom de l'objet.c:\WINDOWS\WINLOGON.EX...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
colinlaney

Comment supprimer searchqu.com/410 svp ?!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! Mon PC est très très lent depuis quelques semaines et au lieu de m'occuper de ça tout de suite j'ai laissé tra...

loumax91

Suis-je infecté par un virus ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 depuis quelques temps j'ai en permanence des échecs de mises à jour de sécurité Windows av...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Aquarelliste

Disparition du bureau sur une session

Résolu

Bonjour, Alors il m'arrive quelque chose de bizarre : je suis allée sur un site de streaming vidéo, ou j'imagine avoir attrapé un virus : Une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rémidu77

Infection par un trojan (winlogon.exe)

Bonjour, Depuis trois jours maintenant mon ordinateur est infecté par un trojan. Tout d'abord avast l'a bloqué puis malware's bytes a supprimé que...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie

Bonjour, j'ai essayé divers méthodes et sans succès, si quelqu'un veut bien m'épauler pour supprimer ce virus. la situation : au démarrage il...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win 7 antivirus 2012

Bonjour, j'ai contracter ce virus. j'ai lancer pre scan et j'ai obtenue un fichier txt jen e sai pas quoi en faire pouvez vous m'aider svp Conf...

g3n-h@ckm@n

Je crois être infecté par un malware/trojan..

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider, je vais vous expliquer mon problème et comment j'ai fait jusqu'à présent pour le résoudre en partie. J'ai vu ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus transformant les fichiers en raccourcis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Boujour, j ai un virus sur mes DD externes et suite à la lecture de ce forum, j ai téléchargé usb...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème antivir !!

Résolu

Bonjour, Voyez : http://ct.com/12jv/BArrDQo2lyI_Antivir.jpg Au démarrage pas d'icone ni le pare feu. Pourquoi ? Mise à jour impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tattookiller70

Qui est ce pirate (dev nasser)

Bonjour, J'ai cassé mon site et les convertir à son propre blog , signifie que tous mes visiteurs dès qu'ils tentent d'entrer sur le site sont renv...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
123456789morad

Un keylogger sur notre ordinateur

Résolu

Bonjour, Moi et mon mari avons un ordinateur et nous l'utilisons tous les deux. Je crois que mon mari a installé un keylogger afin de recueillir toute...

58 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
LaRaison

Virus et pb de pare feu

Bonjour, Mon pc a détecté un virux : trojan proxy win 32 sevbov e que je n'arrive pas a supprimer . une page bleu avec des écritures blanches appara...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
juju666

Trojan ...

Bonjour, Il se trouve je j'ai accidentellement téléchargé un trojan sur le net. Je lance une analyse complete avec mon antivirus (McAffe) => rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aymoun3695

Supprimer sweetim

Bonjour, sans que je ne le veuille, un programme nommé "sweetim" c'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer, j'ai essayé par ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
glops

Blue screen intempestif

Bonjour à tous, Depuis quelques temps le fameux blue screen apparaît et l'ordi redémarre toute les 50min environ. Avant les problèmes d'écran bleu ...

Utilisateur anonyme

Svp infection bizzard

Bonjour, svp mon PC est infecter par un virus bizzard SVP ce n'ai pas une blague http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177140Sanstitre.png ...

Utilisateur anonyme

95p.com aide

Bonjour, ma copine a son ordi infecté par des malwares de type 95P.com. J'ai lu ce qui est marqué sur le forum et d'autres. Il semble y avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame...

Résolu

Bonsoir... Mon PC rame de plus en plus, je dois avoir des cochoneries sur mon ordi mais je ne sais pas ce qu'il faut garder ou enlever, ni comment ...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
anthony5151

Infection par trojan possible/cult-b

Bonjour, Je vous e aujourd'hui car j'ai quelque soucis avec mon ordinateur. Je suspect le Trojan/Cult-B d'avoir infecté mon ordinateur. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
leprogrammeur

Windows 7 / 64 bit lenteur

Bonjour, Depuis déjà un moment, mon système fait preuve d'une lenteur extrème à l'installation de nouveaux programmes. Pour installer nero 11 il...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
rob68

Mon pare-feu ne s'active plus

Bonjour, Il y a peu de temps, un trojan (Selon mon antivirus avast) a décidé de faire des siennes sur mon PC. Depuis, Mon centre de sécurité n'est...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Lyonnais92

Pop-up intempestives ad.advertstream.com

Résolu

Bonsoir, Hier soir j'ai chopé un virus en téléchargeant (je crois) et depuis "cherche.us" est la page d'accueil d'IE. Mais j'ai réussi à régler ce p...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
noctambule28

Je refais mon ordi norton déja installé ?

Bonjour, j'ai norton (internet security 2011) et j'ai quand même un problème de (virus ?) dans mon ordi . Ma question est : si je refais mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Fish66

Virus

Bonjour, : Windows XP Firefox 9.0.1 j'ai scanné via antivir mon ordi et il a trouvé 2 fichiers.... voici le rapport Avira Free Antiv...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jacques.gache

Aide virus recycler

Bonjour, J'ai recycler et copy of shortcut sur mes disques externes voilà, je viens réclamer votre aide, je suis pas très douée en ordi, j'ai obten...

55 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000