Les discussions
Infection possible ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous signaler des problèmes récurrents - L'ouverture de site Internet est parfois très longue, pourtant le signal e...
Virus sur les fichiers d'un ipod classic.donn
Bonjour, J'ai un gos problème. Je me sers de mon ipod classique comme disque dur. J'y ai mis pleins de fichiers importants. Je suis allé fair...
Problème après installation d'idm
Bonjour, Hier j'ai installé Internet Manager. Après avoir ensuite remarquer plusieurs ralentissements sur mon Pc, j'ai décidé de l'éteindre...
Virus facebook
Bonjour, Alors voilà, récement, j'ai du cliqué sur un truck de merde, car presque toute les 2/3 min, y'a une sorte de vidéo qui se lance sur le mur de...
Avast
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon avast ; pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Virus sur disque dur
Bonjour,après avoir installé son imprimante epson,mon voisin a chopé un virus ,apparement le chevel de troie,qui pourrait m'aider , à me guider pour r...
Compte facebook piraté et keylogger
Bonjour, Je vous explique mon problème. L'autre jour sur faceboook, une amie vient me parler sur le chat et me dit qu'elle a téléchargé une nouvel...
Gif vérolé ?
RésoluBonjour, Je suis modérateur sur un forum français grand public. Depuis quelques semaines, j'ai constaté l'inscription de membres qui participent à...
Xp antivirus 2012
RésoluBonjour à tous, Un de mes ordis, apres avoir attrappé le malware GENDARMERIE NATIONALE (résolu) est maintenant infecté par XP ANTIVIRUS 2012, Q...
Pc virus
Bonjour, je pense que mon ordi est infecté pourriez vous me le confirmer ou pas? Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Series de graves problemes fatales
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable connait une crise très grave, qui m'empêche de l'utiliser pour n'importe quoi. D'abord j'ai du dé-installer ...
Uniblue - impossible supprimer rbmonitor
Bonjour, En voulant installer la nouvelle version de l'anti-virus gratuit Avira, j'ai fait le scan proposé par RegistryBooster mais dès le début...
Virus me bloque le telechargement de fichier!
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probleme tout les fichiers que je veux telecharger se bloque a la verification on m'a dit que j'avais un vir...
Fond d'écran
Bonjour, comment désinstaller le fond d'écran Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Virus fantôme sur windows 7
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai du prendre un virus sans avoir fait exprès pourtant je n'ai pas exécuté de .exe . Lorsque j'allume ...
Rapport zhpfix suite
RésoluLa discution a été supprimée je ne sais pas pourquoi. Si "Electricien 69" est toujours là, voici le rapport ZHPFix comme demandé. Merci encore. ...
Des pubs qui apparaisent tout seul
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer comment empecher les pub de venir couper ma page ou je travail car a chaque fois je suis oblige de les desactiver a ...
Virus svchost.exe et problème "backdoor"
Bonjour à tous! Depuis ce matin je rencontre des problèmes de virus. Avira a détecté un cheval de troie sur svchost.exe puis détection du programm...
Trojan-bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, Je suis infecté par Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen et je n'arrive même pas à démarrer RogueKiller du bureau (même renommé en Winlogon.exe...
Infection mediashifting
Bonjour, mon ordinateur portable est infecté par ce virus et malgré un scan par mon anti virus, il n'a pas été détecté. Internet explorer est redirigé...
Restriction en vigeur
Bonjour, Windows XP Bonjour depuis que mon ordinateur a été attaquer par un virus j'ai des "restriction en vigueur" donc j'aimerai savoir pou...
Affiche www.résultscan.com
Bonjour, je ne peux pas accéder à mes e mails est ce un virus à chaque fois ca m'affiche resulscan et ca bloque m'a page que dois je faire si vous p...
Worm.win32.autorun.sbd
RésoluBonjour, après un scan de routine j'ai vu que mon pc était infecté par worm.win32.autorun.sbd. kaspersky me l'a détecté mais ne peut pas le sup...
Pare feu mcaffe se desactive tout seul
Bonjour, j'ai un probleme de pare fau avec mcafee qui ne veut plus s'activer. des que je l'active il se desactive tout seul que puis je faire mer...
Infection fichier winlogon
Résolusalut ,voici mon pblm. une fois le bureau affiché la fenetre alerte virus apparait et me dit :detection virus .nom de l'objet.c:\WINDOWS\WINLOGON.EX...
Comment supprimer searchqu.com/410 svp ?!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! Mon PC est très très lent depuis quelques semaines et au lieu de m'occuper de ça tout de suite j'ai laissé tra...
Suis-je infecté par un virus ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 depuis quelques temps j'ai en permanence des échecs de mises à jour de sécurité Windows av...
Disparition du bureau sur une session
RésoluBonjour, Alors il m'arrive quelque chose de bizarre : je suis allée sur un site de streaming vidéo, ou j'imagine avoir attrapé un virus : Une fenêt...
Infection par un trojan (winlogon.exe)
Bonjour, Depuis trois jours maintenant mon ordinateur est infecté par un trojan. Tout d'abord avast l'a bloqué puis malware's bytes a supprimé que...
Virus gendarmerie
Bonjour, j'ai essayé divers méthodes et sans succès, si quelqu'un veut bien m'épauler pour supprimer ce virus. la situation : au démarrage il...
Win 7 antivirus 2012
Bonjour, j'ai contracter ce virus. j'ai lancer pre scan et j'ai obtenue un fichier txt jen e sai pas quoi en faire pouvez vous m'aider svp Conf...
Je crois être infecté par un malware/trojan..
Bonjour, Si vous voulez bien m'aider, je vais vous expliquer mon problème et comment j'ai fait jusqu'à présent pour le résoudre en partie. J'ai vu ...
Virus transformant les fichiers en raccourcis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Boujour, j ai un virus sur mes DD externes et suite à la lecture de ce forum, j ai téléchargé usb...
Problème antivir !!
RésoluBonjour, Voyez : http://ct.com/12jv/BArrDQo2lyI_Antivir.jpg Au démarrage pas d'icone ni le pare feu. Pourquoi ? Mise à jour impossibl...
Qui est ce pirate (dev nasser)
Bonjour, J'ai cassé mon site et les convertir à son propre blog , signifie que tous mes visiteurs dès qu'ils tentent d'entrer sur le site sont renv...
Un keylogger sur notre ordinateur
RésoluBonjour, Moi et mon mari avons un ordinateur et nous l'utilisons tous les deux. Je crois que mon mari a installé un keylogger afin de recueillir toute...
Virus et pb de pare feu
Bonjour, Mon pc a détecté un virux : trojan proxy win 32 sevbov e que je n'arrive pas a supprimer . une page bleu avec des écritures blanches appara...
Trojan ...
Bonjour, Il se trouve je j'ai accidentellement téléchargé un trojan sur le net. Je lance une analyse complete avec mon antivirus (McAffe) => rien...
Supprimer sweetim
Bonjour, sans que je ne le veuille, un programme nommé "sweetim" c'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer, j'ai essayé par ...
Blue screen intempestif
Bonjour à tous, Depuis quelques temps le fameux blue screen apparaît et l'ordi redémarre toute les 50min environ. Avant les problèmes d'écran bleu ...
Svp infection bizzard
Bonjour, svp mon PC est infecter par un virus bizzard SVP ce n'ai pas une blague http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177140Sanstitre.png ...
95p.com aide
Bonjour, ma copine a son ordi infecté par des malwares de type 95P.com. J'ai lu ce qui est marqué sur le forum et d'autres. Il semble y avoir des...
Pc qui rame...
RésoluBonsoir... Mon PC rame de plus en plus, je dois avoir des cochoneries sur mon ordi mais je ne sais pas ce qu'il faut garder ou enlever, ni comment ...
Infection par trojan possible/cult-b
Bonjour, Je vous e aujourd'hui car j'ai quelque soucis avec mon ordinateur. Je suspect le Trojan/Cult-B d'avoir infecté mon ordinateur. De pl...
Windows 7 / 64 bit lenteur
Bonjour, Depuis déjà un moment, mon système fait preuve d'une lenteur extrème à l'installation de nouveaux programmes. Pour installer nero 11 il...
Mon pare-feu ne s'active plus
Bonjour, Il y a peu de temps, un trojan (Selon mon antivirus avast) a décidé de faire des siennes sur mon PC. Depuis, Mon centre de sécurité n'est...
Pop-up intempestives ad.advertstream.com
RésoluBonsoir, Hier soir j'ai chopé un virus en téléchargeant (je crois) et depuis "cherche.us" est la page d'accueil d'IE. Mais j'ai réussi à régler ce p...
Je refais mon ordi norton déja installé ?
Bonjour, j'ai norton (internet security 2011) et j'ai quand même un problème de (virus ?) dans mon ordi . Ma question est : si je refais mon ordi...
Virus
Bonjour, : Windows XP Firefox 9.0.1 j'ai scanné via antivir mon ordi et il a trouvé 2 fichiers.... voici le rapport Avira Free Antiv...
Aide virus recycler
Bonjour, J'ai recycler et copy of shortcut sur mes disques externes voilà, je viens réclamer votre aide, je suis pas très douée en ordi, j'ai obten...