Qui est ce pirate (Dev Nasser)

jack 11 -  
 123456789morad - 17 janv. 2012 à 22:33
Bonjour,

J'ai cassé mon site et les convertir à son propre blog , signifie que tous mes visiteurs dès qu'ils tentent d'entrer sur le site sont renvoyées directement à son blogueur ..
J'ai trouvé plus d'un se plaindre du même problème sur le net ; je ne sais pas pourquoi c'est si des pirates . où il ne laisse pas de message sur le site qui ne causent pas de pénétration ou quoi que ce soit et j'ai essayé de prendre avec lui, mais je n'ai reçu aucune réponse de lui à l'instant
qui sait comment pénétrer les sites pour me dire s'il vous plaît, car je ne veux pas perdre les visiteurs de mon site à nouveau

A voir également:

2 réponses

jack 11

Je pense qu'il marocaine ...
voilà qui est clair du drapeau figurant sur certains sites qui ont pénétré !

S'il vous plaît résoudre le problème parce que je suis surpris de me briser noter que j'ai utilisé un site statique et un code spécial et personnel et je ne les crois pas toute lacune ou le problème de la sécurité
0
123456789morad

Ce pirate a fait infiltrer la Faculté des sciences dar mehraz sur le lien suivant:
http://www.fsdmfes.ac.ma/ListeLP/ListeLP.php !!!!
après des recherches en son nom et trouve votre question à partir des premiers résultats dans Google !!!!!!!
je ne sais pas comment je n'ai pas trouvé le pénétrer toutes les lacunes dans ses propres sites protégés
alors, j'ai essayé sur le site d'injection et ne pouvait pas ... je ne sais pas comment il a brisé le collège et quelles sont les méthodes adoptées par le
mais je pense que vous venez aussi une victime !.. j'espère trouver une réponse ici vraiment !!
Malheureusement, on ignore et le problemme il ne répond pas même sur son propre email !!!!!
0