Les discussions
Page de pub continue sur mozilla
Bonjour, j'ai des pages de pub sur mozilla qui s'ouvrent toutes seules sans que soit sur mozilla, je ne peux même pas regarder un film tranquille où...
Virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur est lent et se bloque souvent sur une page internet (le pointeur de souris reste bloqué en position occupé). Pouvez...
Virus gendarmerie probleme
Bonjour, depuis quelque jours impossible d'utiliser mon pc sans avoir ce virus gendarmerie s'affichant au bout de quelques secondes de démarrage ,je s...
Changer l'age de son compte xbox live
RésoluBonjour, Bonjour j'ai acheter FIFA 12 et sur mon compte j'ai mis un age au "pif" et j'aimerais le changer pour jouer au contenue EA,est ce possi...
Pub intempestive!
RésoluBonjour, Mon problème et que j'ai 2 onglets de pub qui s'ouvre toutes les 10min ! J'ai installé adblock rien n'y fait ! J'ai c'est pub depuis aujo...
Systeme progressive protection
Bonjour,après avoir été infecté par ce virus j'ai essayé de suivre vos instructions. Voila le rapport: RogueKiller V8.4.0 [Dec 15 2012] par T...
Fenetre intempestive: http://the-lucky-winner.com
Bonjour, Voilà j'ai probleme dont je n'arrive pas à m debarrasser malgré qqs manips and antimalware bytes et spybot. J'ai une fenetre sous fire...
Babylon search s'est incrusté !!!
RésoluBonjour, Ordi infesté par Babylon search, que qqun de patient me vienne en aide svp car j'ai 60 balais et ne suis pas très douée !!! J'ai éxécuté A...
Acmon.exe
Bonjour, J'utilise Tune up utilities pour la maintenance de mon ordinateur portable Asus, et il me trouve deux clés Acmon.exe (HKEY_LOCAL_MACHIN...
D&sactiver ou désinstaller titanium internet security
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour désinstaller ou désactiver TREND MICRO TITANIUM INTERNET SECURITY qui est installé sur ...
Ralentissement de mon pc
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur à soudainement ralenti. Le ralentissement n'est pas énorme, mais je l'ai remarqué parce que l'ordinateur est...
Securité
j'ai installé l'anti virus avast gratuit pour un an;mais après 3 mois contre toute attente mon poste affiche anti virus désactivé et je n'arrive pas à...
Désinstallation cyber link yourcam
Bonjour, je voulais désinstaller le logiciel cyber link yourcam dans le menu panneau de configuration, supprimer un programme il y avait pas d'ico...
Installation de avast
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner avast free antivirus installé sur mon pc et voici le message qui apparaît: Failed to looad language dll [103...
Problème coupondropdown
Bonjour, Suite à des problèmes avec couponDropDown, j'ai suivis tout le tutoriel avec AdwCleaner que l'on m'avait conseillé, mais couponDropDown n...
Pop up
Bonjour, je soupçonne qu'un logiciel malveillant m'ouvre des pop up, en effet mon navigateur s'ouvre tout seul et affiche deux pubs toute les minutes....
Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus
Bonjour, J'ai depuis longtemps avira sur mon ordi. Et aujourd'hui j'ai un drapeau avec une croix dans la barre d'outil. Dans le centre de maintena...
Blocage par une image hadopi
Bonjour, j' ai une fenetre qui bloque mon pc sous xp , qui me demande de payer , de type hadopi , que dois je faire ???? Configuration: Windows...
Help babylon!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, je pars en vacances dans 3 heures et je me retrouve dans une galère pas possible: babylon!!! Comment le supprimer sur Firefox? Je l'ai s...
Comment je me suis (enfin) débarrassé de search babylon
RésoluBonjour, en fait c'était très simple, à force de chercher tout le monde citait cet exécutable: AdwCleaner, à prendre là : http://general-...
Comodo firewall ou zonealarm
RésoluBonjour, Cela fait un petit bout de temps que j'hésite entre ces deux pare-feu. Dans tous les sujets on dit que COMODO Firewall protège très bien,...
Pop-up incessant sur tout les navigateur the-lucky-winner
Bonjour à tous, depuis hier soir dès que j'allume mon pc et environ toutes les 3 minutes 2 onglets du site the-lucky-winner s'ouvre sur mon ordi, j...
Avast efficace ? attention aux apparences...
Hello tout le monde, Un ptit post sur l'anti-virus hyper à la mode en ce moment: Je pense que le succès d'Avast vient du fait qu'il sait parler ...
Slowin killer
Bonjour, J'ai lancé slowin killer et il s'arrete au bout de quelques minutes Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Desactiver barre ask ?
Bonjour, par erreur et surtout par surprise j'ai télécharger un programme qui m'a mis " ask" en page d'accueil en cherchant un logiciel peut m'en déb...
Desinfection
RésoluBonjour, J ai besoin d aide pour désinfecter ma machine. https://www.ct.com/?BLnjhLZZNbA Merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Lollipop exe
RésoluBonjour, En téléchargeant ce week end un logiciel, j'ai du attrapé ce virus "lollipop exe", car depuis 2 jours avast m'informe de la présence de ce ...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Avec le site "Orange" j'ai parfois ce message ci-t: https://www.ct.com...
Pc éventuellement infecté
RésoluBonjour, Je profite d'une semaine de vacances pour m'occuper du PC de mes parents dans la mesure où plusieurs personnes s'en servent (plutôt des "...
Je ne peux plus rien faire
Bonjour, Depuis qu une fenêtre HADOPI me réclamant 12.00 € €et mes coordonnées bancaire {un virus } j ai redémarrer mon pc car je ne pouvais pa...
Virus gendarmerie nationale ukash
Bonjour, voile aprés une dizaine linutes sur internet une page blanche avec marquer virus gendarmerie nationale s'affiche sur mon pc impossible de l...
Mon pc est lent à démarer
Bonjour, de jours en jours mon pc est lent au démarage .suis je infecté? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Protection
Bonjour, que me conseillez vous comme meilleur protecteur antivirus gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Barre d tâches figée au démarrage, quelques applis inutilisables
RésoluBonjour, Voici mes soucis: -au démarrage ma barre des tâche et les icônes du bureau sont figés, je dois faire un Ctrl Alt Suppr et revenir au b...
Crypt.zpack.gen2
RésoluBonjour, En redémarrant mon ordi, antivir m'a indiqué qu'il avait repéré le virus TR/Crypt.ZPACK.Gen2 dans un fichier de skype. J'ai cliqué sur s...
Virus autorun.inf
Bonjour, j'avais branché mon disque dur externe dans une UC qui été infectée. En la ramenant dans une autre UC que j'utilise habituellement, mon ...
Anti-virus +key contre (virus tazebama.dll
Résoluj ai un grand problemme avec le virus tazebama danc je cherche un anti virus pour resoudre le problemmme
Pc qui rame
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Mon PC rame sans raison apparente. J'ai suivi une procédure de désinfection et utilisé...
Besoin d'aide pour un virus que mon antivirus ne peut effacer
Bonjour, Je recherche de l'aide, je me bat depuis 3 jours contre une infestation par un cheval de troie, mon antivrus AVG ne peut pas les supprime...
Session s'ouvre plus
Bonjour, hier matin j'allume mon pc tous marchais bien, je l'éteins puis le soir je l'allume et la ma session ne fonctionne plus il y a juste la sessi...
Antivirus
Bonjour, comment avoir une licence pour mon antivirus NORTON? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Im booster à enlever!!!
Bonjour, j'i réussi à enlever cette cochonnerie d'iminent toolbaar mais je sais que c'est un rogue alors faut-il intrduire un logiciel spécial qui v...
Pc infecté avec le virus police
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit (énorme) coup de main pour désinstaller ce virus. Moi qui suis un "débutant" en informatique, c'est bien au de...
Searchqu toolbar
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me retrouve avec searchqu toolbar installé sur mon pc, et je n'arrive pas à virer cette s...
Virus sur mon pc aidez moi
Bonjour, Depuis peu, ma connexion internet est lente depuis deux jours, ma connexion est pourtant au maximum mais je pense qu'il y'a un virus tout ...
Enlever toutes les crasses qui font ramer mon ordinateur...
Bonjour, tout est dit dans le titre, j'aimerai enlever toutes "les crasses" (virus, Malware...), qui m'empêche d'aller sur le net sans qu'il bug tout ...
Supprimer un cheval de troie qui persiste
Bonjour, Suite au téléchargement d'un fichier qui contenait un virus/cheval de troie, J'ai immédiatement lancé une analyse Norton qui a trouvé et s...
Virus/ordinateur lent, probleme introuvable.
RésoluBonjour, Je Constate depuis deux semaines que mon PC portable ne fonctionne plus corectement, symptomes: -Ordinateur très lent. -Pratiquement...
Suppression de toolbar
Bonjour, Comment supprimer FLV Runner Community Toolbar de mon Chrome ? Et virer ASK! par la meme occasion ? Merci de votre aide ! Configura...
Cherche pare-feu pour windows xp sp3
Bonjour, Je cherche actuellement un pare-feu pour mon windows xp (installé récemment en dual boot avec linux). J'en ai testé quelques uns, mais i...