Page de pub continue sur mozilla
Breillon -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 déc. 2012 à 19:36
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 déc. 2012 à 19:36
A voir également:
- Page de pub continue sur mozilla
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- helper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
12 réponses
Tu peut toujours essayer adwcleaner
https://telechargement1.pcastuces.com/erreur.htm
Sinon, si tu a trouvé le nom du programme, tu dois en orincipe pouvoir le désinstaller depuis le panneau de configuration (Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités)
Cette phrase est fausse.
https://telechargement1.pcastuces.com/erreur.htm
Sinon, si tu a trouvé le nom du programme, tu dois en orincipe pouvoir le désinstaller depuis le panneau de configuration (Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités)
Cette phrase est fausse.
Breillon
Le lien n'est pas valide. Mais a chaque fois que je fais un scan ou que norton bloque une page, le mot trojan(g) (je ne sais plus si il y a un g ou pas) revient, je pense que c'est le nom du logiciel ou je ne sais quoi mais je ne sais pas comment l'installer.
Utilisateur anonyme
trojan ça signifie que c'est un cheval de troie, si norton n'arrive pas à le supprimer essaye un autre logiciel antivirus
Bonsoir Breillon, télécharge AdwCleaner ICI et pas ailleurs, TOUJOURS TELECHARGER UN LOGICIEL CHEZ SON EDITEUR POUR PLUS DE SECURITE , ensuite exécute-le en mode Recherche, un rapport sera fourni, poste-le via ce ce site qui te donnera un lien, Copie/Colle ce lien dans ta prochaine réponse.
Ok, exécute-le en mode Suppression, AdwCleaner va te demander pour redémarrer ton PC, tu cliques sur OK, au redémarrage, un rapport de suppression sera généré, poste-le de la même manière que celui de recherche.
Ok; tu vas télécharger MALWAREBYTES
Exécute-le. Accepte la mise à jour.
Exécute le fichier après l'installation de MBAM
Sélectionne "Exécuter un examen complet"
Clique sur "Rechercher"
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".
Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
Poste le rapport de la même manière que les précédents.
Ça risque de durer un bon moment, mais patience.
Exécute-le. Accepte la mise à jour.
Exécute le fichier après l'installation de MBAM
Sélectionne "Exécuter un examen complet"
Clique sur "Rechercher"
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".
Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
Poste le rapport de la même manière que les précédents.
Ça risque de durer un bon moment, mais patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Il y a un rapport! en cliquant sur l'onglet "Rapport/Logs", tu double-clic sur le rapport dans cet onglet, et il va s'ouvrir.
Ok, mais ce n'est pas pour autant que ton PC est totalement clean, il y a encore des résidus de cette crasse, ce que tu peux faire, c'est télécharger Ccleaner , tu l'installes, n'oublie pas de Décocher "Google Chrome" à l'installation si tu ne veux pas installer le navigateur de Google,tu lances l'analyse, une fois l'analyse terminée, clique sur nettoyer, ensuite, clique sur REGISTRE à gauche, là tu lances RECHERCHER LES ERREURS, une fois cela fait, tu cliques sur CORRIGER LES ERREURS, là tu auras le choix de sauvegarder ce qu'il va éliminer, pour ma part, ce n'est pas nécessaire, il faudra peut-être répéter l'opération jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.
Ensuite, tu peux désinstaller ces programmes avec Ccleaner lui-même, pour ça tu cliques sur Outils, et là une fenêtre avec tous les programmes installés s'affiche, et là tu sélectionnes ce qu'il faut désinstaller, y compris Ccleaner lui-même.
Ensuite, tu peux désinstaller ces programmes avec Ccleaner lui-même, pour ça tu cliques sur Outils, et là une fenêtre avec tous les programmes installés s'affiche, et là tu sélectionnes ce qu'il faut désinstaller, y compris Ccleaner lui-même.
Si j'ai bien compris, tu as Norton comme antivirus?
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Voici une capture d'écran avec l'interface de Malwarebytes, et quelques indications : http://hpics.li/ad83b4d
Pour que je vois ce qui se e dans ton PC, j'ai besoin de ce rapport d'analyse.
Pour que je vois ce qui se e dans ton PC, j'ai besoin de ce rapport d'analyse.
Désactive Norton, il considère le logiciel d'analyse comme virus, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas correctement.
Et refais une analyse avec MALWAREBYTES et poste le rapport stp, merci.
Et refais une analyse avec MALWAREBYTES et poste le rapport stp, merci.
Pas normal ça, démarre ton PC en mode sans échec avec prise en charge du réseau, tu tapotes F5 ou F8 selon les PC, ensuite relance MBAM.
Bon, voici un lien qui va te guider pour cette procédure : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/mode_sans_echec/page2.htm
Tu enregistre la procédure dans ta tête, et tu l'exécutes par la suite sur ton PC, sauf que dans ton cas, au lieu de sélectionner "Mode sans échec", tu sélectionneras l'option juste en-dessous c'est-à-dire "Mode sans échec avec prise en charge réseau" , comme ça tu auras une connexion internet avec le strict minimum de programmes démarrés sur ton PC, ce qui te permettra certainement d'aller au bout de l'analyse avec MBAM.
Tu enregistre la procédure dans ta tête, et tu l'exécutes par la suite sur ton PC, sauf que dans ton cas, au lieu de sélectionner "Mode sans échec", tu sélectionneras l'option juste en-dessous c'est-à-dire "Mode sans échec avec prise en charge réseau" , comme ça tu auras une connexion internet avec le strict minimum de programmes démarrés sur ton PC, ce qui te permettra certainement d'aller au bout de l'analyse avec MBAM.