Les discussions
Problème system care antivirus
Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...
Infection pc
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus ou un logiciel espion. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème en m'indiquant ...
Infecté par portaldo sites
RésoluBonjour, depuis ce matin des que j'ouvre ma page d'accueil habituelle, MSN, je me retrouve avec les page "Portaldo sites" et impossible de le supp...
Supprimer delta search.com
RésoluBonjour je suis sur Windows 7 64 bit et j'ai Mozilla Firefox en téléchargeant un fichier sa ma installe la bannière : delta search.com , je ...
Désinstaller chatzum
# AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 05/05/2013 à 16:02:00 # Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...
Virus police nationale / amende 100 euros
Bonjour, Comme tant d'autre, j'ai été infecté par le virus police nationale et je viens crier à l'aide sur ce forum. Je suis nouveau mais j'ai vu ...
Pb trojan win32 enistery
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Depuis quelque temps mon antivirus à scanné un trojan win32 enistery ....
Help : system care antivirus : fake antivirus
RésoluBonjour j'ai eu le même probléme que beaucoup de d'internautes l'ont eu ces derniers temps , une infection par "System Care Antivirus" . j'ai fait ...
Error "blue screen"
Bonjour, j ai un souci quand j'allume mon pc celui ci m'affiche un message d'erreur qui est celui ci: an error has occurred in the program during...
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit... bugs répétitifs
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours mon ordinateur bug sans arrêt, j'ai été obligée de l'éteind...
Heeelp ! taches vertes (pixels) sur mon écran !
Bonjour, Voilà, il y a plusieurs semaines j'ai remarquer une minuscule tache verte en haut à gauche sur mon écran, comme elle était petite, j...
Probleme d'ordinateur
Bonjour j'ai des soucis avec mon ordinateur ,qui n'arrete pas de s'eteindre et de se rallumer quoi que je fasse, tout seul ce n'est pas un portable,m...
Virus ukash
bonjour a tous je veut savoir si vraiment ukash est une arnaque
Pc bloqué fenetre hadopi
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon pc est bloqué. je ne peux rien faire avec cette fenêtre hadopi qui me réclame 100€. la j'u...
Win32 evo gen , comment le supprimer ?
bonjour ! je suis sur windows vista home et avast version payante me dit que jai ce virus ! win32 evo gen ... J'aimerais vraiment bien le supprimer ...
V9 et portalsites
bjr aimerais savoir comment se debarrasser de v9 ainsi portasites.Je suis aller voir sur plusieurs sites .on me propose a chaque fois une formule pay...
Supprimer desk365 et 22find
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Besoin d'un coup de main pour supprimer, desk et 22find, detourne les navigateur...
Imprimerie
Bonjour et merci pour tous mois je viens d'ouvrir une imprimerie et je veux connaitre l'infographie bay merci
Page d'accueil non sollicitée
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page de demarrage qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre ie de mon ordinateur. Inutile de dire que j'ai ...
Impossible de faire des recherche internet
Bonjour, voilà suite à un virus que j'ai déplacé en quarantaine, je ne peux plus faire de recherche internet je peux aller seulement sur les site dont...
Installation malwarebytes'
Bonjour, j'avais installé pc performer sur mon ordi , il est maintenant parvenu à terme et je ne veux pas payer pour avoir un logiciel de ce genre , j...
Tous mes fichiers dans mes usb deviennent des raccourcis
Bonjour, Bon voila j'ai un acer avec windows 7 et comme antivirus AVG. Et là depuis 2 jours chaque fois que j'utilise mon USB ou bien carte mémoire ...
Problème lors du démarrage
Bonjour, Récemment j'ai du enlever un virus grace à malwarebytes anti-malware, mais depuis que j'ai fait cette manipulation, j'ai au démarrage de ...
Module spécifié introuvable
Bonjour, mon pc a été infecté par un malware, j' ai pu m'en sortir en ouvrant une autre cession en utilisant malware byte. mais en ouvrant ma ces...
Cheval de troie
Bonjour, J'étais en train de me balader sur le net jusqu'au moment ou mon anti-virus (avast free) me signale qu'il a détecté un "cheval de troie"....
Problème infection
Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai un soucis que j'ai choper en installant un programme, quand j'ouvre un nouvelle onglet sur firefox, j...
Speedupmypc
Bonjour, le logiciel speedupmypc plantait mon ordinateur. En choisissant démarrage mode sans échec, je suis allée sur panneau de configuration>dés...
Pc très lent, uc à 100%
Bonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je traîne sur les forums afin de comprendre pourquoi mon pc est si lent. Il rame pour tout : internet,...
Je click sur un lien d'un site sa me dirige vers une pub
Bonjour, Je viens soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi l'orsque je click sur un lien d'un site sur nimporte quel site "lequipe.fr" "autos...
Ai-je un virus ou pas !
bonjour, dans le panneau de configuration de windows 7 je vois un triangle avec un point d'exclamation sois mon systeme a eu un virus ou alors je me f...
Quel antivirus gratuit installer [2013]
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus performant, léger, sans bug, qui n'espione pas le système (je crois qu'il y en a mais je suis pas sur) J'utilise a...
Mini publicités intempestives
Bonjour, Depuis maintenant +/- 2 semaines, tous mes navigateurs (chrome, explorer, Firefox) affichent des mini pub un peu partout sur les pages in...
Brontok.a [16]
Bonjour, Sur mon pc , j'ai un virus sous le nom de Brontok.a [16].A cause de ce foutu virus : -Dès que je telecharge mon pc redemarre automat...
Pubs intempestives - internet explorer ne fonctionne plus
bonjour voila mon probleme cest que depuis hier jai telecharger un logiciel pour pouvoir regarder des film sur replay, et depuis l internet exploreu...
Pubbbbb rale bol !!!!!
Bonjour, sur google chrome , j'ouvre une fenétre plein de pub , facebook idem , mails pareille , que pourais je faire pourtant j'ai adwcleaner m...
Encore un log d'hijackthis :)
Bonjour à tous! J'ai effectué un scan avec Hijackthis et il se trouve que, pour la première fois, en collant le rapport sur leur site pour analyse...
Amende de la gendarmerie urgent !!!!!
RésoluBonjour a tous J ai recu une amende de la gendarmerie disant que j'ai violé la loi et que je me suis retrouvésur des sites X et que je n'avais pas 18...
Supprimer yontoo
Bonjour, voila mon pc semble très ralenti dernièrement. en regardant un peu, j'ai remarqué l'apparition de LLC Yontoo dans la liste de programmes. ...
Avast - virus
Bonjour, Mon ordi ne veut pas s'allumer, hier j'ai eu beaucoup de difficultés à le fermer. Mon réparateur me dit que c'est un virus et qui avast ...
Babylon de google chrome avec un mac
Bonjour, Comment puis-je supprimer babylon search qui s'est installé avec google chrome??? Merci à vous. Configuration: Mac OS X Mountain Li...
Malwarebytes peut-il être utilisé avec un antivirus?
Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci
Fenêtre intempestive
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, j'ai depuis quelques temps une fenêtre qui se nomme REMINDER et qui s'ouvre sans arret, je ne parviens pas à la su...
Pop up ras le bol
RésoluBonjour, J'en est marre de toutes ces pub qui pourrisse internet notament le deux nouveaux fléaux: Les pub qui se mettent avant la vidéo sur y...
Desinstaller boxore client
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé et executé adw cleaner voici le rapport # AdwCleaner v2.300 - Ra...
Pc qui rame suite à l'installation de vgrabber
RésoluBonjour, En croyant installer une mise à jour flash, je me suis retrouvé par erreur avec une série de programmes qui ne m'intéresse pas : vgrabber...
Prob virus federal computer crime unit
RésoluBonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...
Le virus le plus méchant que vous avez eu?
Bonjour, quel est le virus le plus méchant que vous avez eu? Perso,c'était un virus qui a effacé le DD du pc de ma sister. :/
Virus adware/yontoo.gen
RésoluBonjour à tous Je suis infecté par ce virus si quelqu'un peut m'aider!!!!!en plus je voudrais faire un grand nettoyage car je dois le donner à ma fi...
Ordinateur piraté ?
Bonjour J'ai un pirate dans mon ordinateur qui me vois et qui m'entends. je ne sais plus utiliser la plate forme avec le doigt. Merci de m'aider b...
Installation d'un antivirus gdata
RésoluBonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...