Les discussions

Problème system care antivirus

Bonjour, ma compagne est victime du virus SYSTEM CARE ANTIVIRUS. Plus rien n'est accessible, notamment AVG et CCleaner (avec lequel je pensais me dé...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bigmacch

Infection pc

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus ou un logiciel espion. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème en m'indiquant ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Infecté par portaldo sites

Résolu

Bonjour, depuis ce matin des que j'ouvre ma page d'accueil habituelle, MSN, je me retrouve avec les page "Portaldo sites" et impossible de le supp...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
2011N2

Supprimer delta search.com

Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 64 bit et j'ai Mozilla Firefox en téléchargeant un fichier sa ma installe la bannière : delta search.com , je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
marcellin1er

Désinstaller chatzum

# AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 05/05/2013 à 16:02:00 # Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bedda midou

Virus police nationale / amende 100 euros

Bonjour, Comme tant d'autre, j'ai été infecté par le virus police nationale et je viens crier à l'aide sur ce forum. Je suis nouveau mais j'ai vu ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pb trojan win32 enistery

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Depuis quelque temps mon antivirus à scanné un trojan win32 enistery ....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Malekal_morte-

Help : system care antivirus : fake antivirus

Résolu

Bonjour j'ai eu le même probléme que beaucoup de d'internautes l'ont eu ces derniers temps , une infection par "System Care Antivirus" . j'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mr Darcy

Error "blue screen"

Bonjour, j ai un souci quand j'allume mon pc celui ci m'affiche un message d'erreur qui est celui ci: an error has occurred in the program during...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nassi31

Impossible d'ouvrir quoi que ce soit... bugs répétitifs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours mon ordinateur bug sans arrêt, j'ai été obligée de l'éteind...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Eloluna8

Heeelp ! taches vertes (pixels) sur mon écran !

Bonjour, Voilà, il y a plusieurs semaines j'ai remarquer une minuscule tache verte en haut à gauche sur mon écran, comme elle était petite, j...

kardegil

Probleme d'ordinateur

Bonjour j'ai des soucis avec mon ordinateur ,qui n'arrete pas de s'eteindre et de se rallumer quoi que je fasse, tout seul ce n'est pas un portable,m...

jacques.gache

Virus ukash

bonjour a tous je veut savoir si vraiment ukash est une arnaque

Malekal_morte-

Pc bloqué fenetre hadopi

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon pc est bloqué. je ne peux rien faire avec cette fenêtre hadopi qui me réclame 100€. la j'u...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Win32 evo gen , comment le supprimer ?

bonjour ! je suis sur windows vista home et avast version payante me dit que jai ce virus ! win32 evo gen ... J'aimerais vraiment bien le supprimer ...

yoann090

V9 et portalsites

bjr aimerais savoir comment se debarrasser de v9 ainsi portasites.Je suis aller voir sur plusieurs sites .on me propose a chaque fois une formule pay...

Utilisateur anonyme

Supprimer desk365 et 22find

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Besoin d'un coup de main pour supprimer, desk et 22find, detourne les navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mauvais esprit

Imprimerie

Bonjour et merci pour tous mois je viens d'ouvrir une imprimerie et je veux connaitre l'infographie bay merci

jacques.gache

Page d'accueil non sollicitée

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page de demarrage qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre ie de mon ordinateur. Inutile de dire que j'ai ...

g3n-h@ckm@n

Impossible de faire des recherche internet

Bonjour, voilà suite à un virus que j'ai déplacé en quarantaine, je ne peux plus faire de recherche internet je peux aller seulement sur les site dont...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Installation malwarebytes'

Bonjour, j'avais installé pc performer sur mon ordi , il est maintenant parvenu à terme et je ne veux pas payer pour avoir un logiciel de ce genre , j...

Jojo29.

Tous mes fichiers dans mes usb deviennent des raccourcis

Bonjour, Bon voila j'ai un acer avec windows 7 et comme antivirus AVG. Et là depuis 2 jours chaque fois que j'utilise mon USB ou bien carte mémoire ...

hunjii

Problème lors du démarrage

Bonjour, Récemment j'ai du enlever un virus grace à malwarebytes anti-malware, mais depuis que j'ai fait cette manipulation, j'ai au démarrage de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
titi753159

Module spécifié introuvable

Bonjour, mon pc a été infecté par un malware, j' ai pu m'en sortir en ouvrant une autre cession en utilisant malware byte. mais en ouvrant ma ces...

Destrio5

Cheval de troie

Bonjour, J'étais en train de me balader sur le net jusqu'au moment ou mon anti-virus (avast free) me signale qu'il a détecté un "cheval de troie"....

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Malekal_morte-

Problème infection

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai un soucis que j'ai choper en installant un programme, quand j'ouvre un nouvelle onglet sur firefox, j...

turkishmaster

Speedupmypc

Bonjour, le logiciel speedupmypc plantait mon ordinateur. En choisissant démarrage mode sans échec, je suis allée sur panneau de configuration>dés...

Daybatsu

Pc très lent, uc à 100%

Bonjour à tous ! Voilà plusieurs jours que je traîne sur les forums afin de comprendre pourquoi mon pc est si lent. Il rame pour tout : internet,...

Debutantotal0

Je click sur un lien d'un site sa me dirige vers une pub

Bonjour, Je viens soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi l'orsque je click sur un lien d'un site sur nimporte quel site "lequipe.fr" "autos...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Malekal_morte-

Ai-je un virus ou pas !

bonjour, dans le panneau de configuration de windows 7 je vois un triangle avec un point d'exclamation sois mon systeme a eu un virus ou alors je me f...

Daybatsu

Quel antivirus gratuit installer [2013]

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus performant, léger, sans bug, qui n'espione pas le système (je crois qu'il y en a mais je suis pas sur) J'utilise a...

DYDY35400

Mini publicités intempestives

Bonjour, Depuis maintenant +/- 2 semaines, tous mes navigateurs (chrome, explorer, Firefox) affichent des mini pub un peu partout sur les pages in...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Bridget.

Brontok.a [16]

Bonjour, Sur mon pc , j'ai un virus sous le nom de Brontok.a [16].A cause de ce foutu virus : -Dès que je telecharge mon pc redemarre automat...

Fish66

Pubs intempestives - internet explorer ne fonctionne plus

bonjour voila mon probleme cest que depuis hier jai telecharger un logiciel pour pouvoir regarder des film sur replay, et depuis l internet exploreu...

Malekal_morte-

Pubbbbb rale bol !!!!!

Bonjour, sur google chrome , j'ouvre une fenétre plein de pub , facebook idem , mails pareille , que pourais je faire pourtant j'ai adwcleaner m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Malekal_morte-

Encore un log d'hijackthis :)

Bonjour à tous! J'ai effectué un scan avec Hijackthis et il se trouve que, pour la première fois, en collant le rapport sur leur site pour analyse...

kalimusic

Amende de la gendarmerie urgent !!!!!

Résolu

Bonjour a tous J ai recu une amende de la gendarmerie disant que j'ai violé la loi et que je me suis retrouvésur des sites X et que je n'avais pas 18...

Malekal_morte-

Supprimer yontoo

Bonjour, voila mon pc semble très ralenti dernièrement. en regardant un peu, j'ai remarqué l'apparition de LLC Yontoo dans la liste de programmes. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Avast - virus

Bonjour, Mon ordi ne veut pas s'allumer, hier j'ai eu beaucoup de difficultés à le fermer. Mon réparateur me dit que c'est un virus et qui avast ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
piza brigitte

Babylon de google chrome avec un mac

Bonjour, Comment puis-je supprimer babylon search qui s'est installé avec google chrome??? Merci à vous. Configuration: Mac OS X Mountain Li...

DarkenNights

Malwarebytes peut-il être utilisé avec un antivirus?

Bonjour, Si j'installe Malware byte sur mon pc faut il conserver mon antivirus? merci

juju666

Fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai depuis quelques temps une fenêtre qui se nomme REMINDER et qui s'ouvre sans arret, je ne parviens pas à la su...

mamourcat

Pop up ras le bol

Résolu

Bonjour, J'en est marre de toutes ces pub qui pourrisse internet notament le deux nouveaux fléaux: Les pub qui se mettent avant la vidéo sur y...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ykaran31

Desinstaller boxore client

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé et executé adw cleaner voici le rapport # AdwCleaner v2.300 - Ra...

cabrier

Pc qui rame suite à l'installation de vgrabber

Résolu

Bonjour, En croyant installer une mise à jour flash, je me suis retrouvé par erreur avec une série de programmes qui ne m'intéresse pas : vgrabber...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cabrier

Prob virus federal computer crime unit

Résolu

Bonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...

82 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jemis

Le virus le plus méchant que vous avez eu?

Bonjour, quel est le virus le plus méchant que vous avez eu? Perso,c'était un virus qui a effacé le DD du pc de ma sister. :/

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus adware/yontoo.gen

Résolu

Bonjour à tous Je suis infecté par ce virus si quelqu'un peut m'aider!!!!!en plus je voudrais faire un grand nettoyage car je dois le donner à ma fi...

64 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
yoann090

Ordinateur piraté ?

Bonjour J'ai un pirate dans mon ordinateur qui me vois et qui m'entends. je ne sais plus utiliser la plate forme avec le doigt. Merci de m'aider b...

MrStanou44

Installation d'un antivirus gdata

Résolu

Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aminaazaro
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000