Virus police nationale / amende 100 euros
peg1200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 mai 2013 à 19:45
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 mai 2013 à 19:45
A voir également:
- Virus police nationale / amende 100 euros
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Changer police facebook - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Forum Audio
3 réponses
j'en ai déja eu un:
j'ai mis le disque de windows,
j'ai rebooté dessus, et j'ai fais réstaurer le systeme à un etat antérieur.
puis, au prochain démarrage de ton ordinateur, il ne se mettra pas, mais il sera toujours dans tes fichiers il faudra alors le retrouver à la main :(
ou le laisser. de toutes manières, il ne doit pas prendre beaucoup de place et si tu l'a desactivé, il ne t'embetera plus
j'ai mis le disque de windows,
j'ai rebooté dessus, et j'ai fais réstaurer le systeme à un etat antérieur.
puis, au prochain démarrage de ton ordinateur, il ne se mettra pas, mais il sera toujours dans tes fichiers il faudra alors le retrouver à la main :(
ou le laisser. de toutes manières, il ne doit pas prendre beaucoup de place et si tu l'a desactivé, il ne t'embetera plus
Bonjour à vous,
J'ai visblement le même soucis avec mon PC portable.
Je suis donc sur le forum via un autre PC
Je suis vicitme de ce fameux virus se faisant er pour ADOPI et prétendant me soutirer 100 euros etc.
Mon soucis, c'est que je n'arrive pas à sortir de cette page.
Donc impossbile d'aller sur le net pour trouver un anti-virus ou rebouter une configuration antérieure de mon PC portabe.
Savez vous comment sortir de ce bourbier ?
Merci de votre aide.
P.
J'ai visblement le même soucis avec mon PC portable.
Je suis donc sur le forum via un autre PC
Je suis vicitme de ce fameux virus se faisant er pour ADOPI et prétendant me soutirer 100 euros etc.
Mon soucis, c'est que je n'arrive pas à sortir de cette page.
Donc impossbile d'aller sur le net pour trouver un anti-virus ou rebouter une configuration antérieure de mon PC portabe.
Savez vous comment sortir de ce bourbier ?
Merci de votre aide.
P.
bonsoir Pomerole76
ouvre toi un autre post ou suit la procédure de Malekal_morte cit :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-27740861-amende-de-la-gendarmerie-urgent#1
ouvre toi un autre post ou suit la procédure de Malekal_morte cit :
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-27740861-amende-de-la-gendarmerie-urgent#1
cherche sur google au cas ou tu trouverais l'emplacement de cette cochonnerie
fais quand même attention sur internet avec tous ces logiciels qui viennent d'on ne sait pas ou ;)