Les discussions
Virus
RésoluBonjour, J'ai des virus j'ai suivis des conseils dans un de vos forum et j'en suis là il faut que je coche des caseq dnas hijackthis et je ne sais ...
Aider moi svp... msn virus
RésoluBonjour, Excusez moi de déranger comme ça mais je pète littéralement les plombs. je chattait sur msn et tout a coup je voie une personne m'envoyer un...
Virus msn c'est pas toi ça?"
RésoluBonjour, j'ai reçu le virus "c'est pas toi ça" par un de msn. J'ai installé msnfix exécuté ... maintenant il me demande de redémarrer mon or...
Infection grave par msn
RésoluBonsoir. Je ne sais que faire. Ma fille a infecté son PC par un message sur msn qui s'envoie tout seul. Comme plein d'autres jeunes. J'ai lancé spybo...
Virus win32, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, je suis infecté, j'ai besoin d'aide , j'en ai vraiment marre de formater et que cela revienne toujours !!! https://www.ct.com/?...
Vius trojan sur vista
Résolubonjour,j'ai attrapé ce virus sur mon pc qui a le sytème d'exploitation windows vista 32 bits.Je ne sais pas comment m'en débarrasser ,même après avoi...
Mon pc se bloque apres 1h
RésoluBonjour, toujours le meme probleme, mon pc se bloque apres 1h voir plus , d inactivité je suis obligé de redemarrer. il ne s eteind pas mais je ne p...
J'ai peur
RésoluBonjour, Je vien d'ouvrir un .exe et j'ai instantanément eu un popup de zonelabs qui m'avertit d'une infection critique au trojan backdoor32 . J'ai tr...
Trojan-dropper.win32.agent.dgo
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus détecté par Kaspersky sous le nom suivant : "Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo". Mais Kaspersky est incapable de ...
Impossible de supprimer spyware doctor
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour désinstaller spyware doctor. J'ai essayé, mais ça me met que je n'ai pas la bonne version de ...
Spam ???
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir, en gros, c'est quoi un spam ? J'ai lu un dossier dessus mais je n'ai pas très bien compris... J'aimerais aussi sa...
A mon avis suis infectée
RésoluHello, voici un copier coller du rapport Hijack que je viens de faire car mon DD tourne "tout seul". J'aimerais qu'on m'indique les lignes à fixer et ...
Aid epour hijackthis
RésoluBonjour, Je n'ai pas de gros problèmes, mais je vous avoue que mon pc est assez long au démarrage et que ça lui arrive de temps à autre de ramer comm...
Avast ( perte des icônes )
RésoluJe suis équipé de AVAST edition familiale. Tout fonctionne. Mais depuis que j'ai quitté -Télecom pour Télé 2,je n'ai plus les icones Avast dans...
Morm.win32 voici mon rapore de hijacktis
RésoluBonjour, voisi mon raport queceque je peut fair Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:12:26, on 23/01/2008 Platform: Windows ...
Problemme avec internet explorer
Résolubonjour! j'ai installer kaspersky 7.0.1.321 et depuis qaund j'ouvre internet explorer s'affiche en page blanche et je peux pas faire des recherches s...
Panda platinum internet securite bloquer
Résolubonjour jesuis actuelement bloquer avec panda qui ne veut plus activer la protection antivirus. j'ai desinstaller et reinstaller mais le probleme et...
Nulprot-b
RésoluBonjour, j'ai eu la maivaise idée d'ouvrir un lien qu'un de mes s msn m'a envoyé ce matin. Mais ce que je ne savais pas c'est que c'etait en f...
Aide pour un rapport high jackining
RésoluBonjour, puis je avoir votre aide pour ce rapport je crois que je suiss infecté?? merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18...
Virussss ek.com
Résolusalut tout le monde . svp aidez moi pour disinfecter mon PC . qui est contaminé par un virus s'appel ek.com . j'ai essyé de le supprimer . mais maleur...
Nom du logiciel malveillant : win32: tratbho
RésoluBonjour, Avast me dit que je suis infectée par :Win32: TratBHO [Trj]. J'ai déjà télécharger Vundo mais je ne peux pas me servie de combofix car on...
Ralentissement du pc
Résolubonjour a tous et toutes j'au un pb de ralentissement d windows XP et en scannant mon PC avec http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php le rapport ...
Amesca.l et routeur defectueux
RésoluBonjour, probleme de mon papa quand ilk allume son pc il est ecrit erreur de chargement amesca.l plus un probleme avec son routeur qui ce deconnect...
Winvnc.exe*32 detecté sur mon serveur
RésoluBonjour, je viens de remarqué que mon systeme a lancer une apllication winVNC.exe*32 qui n'est meme pas installer sur mon poste serveur 2003 qui ...
Virus cheval de 3
RésoluBonjour, bjr carosier jsui la cousine de vanillete g le cheval de 3 vanillete ma doné le lien pouvé vou maidé
Stp j'ai besoin de ce clé
RésoluBonjour, stp donne moi le clé d'enregistrement d'avast 4.7 stp j'ai besoin
Popup "poker", "windows est infecté
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec avec des popups persistantes du genre centre de sécurité windows, pub pour du poker où autre. je me rappel...
De la pub toujours de la pub
RésoluBonjour, hier j'ai envoyé un sos car des pub s'ouvrent a chaque fois que je vais sur un site. J'ai été guidée pa ^^(ME) qui m'a fait faire une ana...
Pare-feu bloqué
RésoluBonjour, Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le...
A nouveau ralentissements et cookies...
RésoluBonjour, merci a tous d'avance ,je trouve pas mal de cookies et de ralentissements lors de l'ouverture des pages .je fais des petits scans avec AVG ...
Desinstallation fichier
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:16:59, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Gros soucis avec plusieurs virus
RésoluBonjour, je suis novices tres novices et est gros soucis avec adware msn skinner adware spiware secure b jai bit defender comme antivirus ,avg anti...
Desinstaller spyware secure
RésoluBonjour, j'ai moi aussi été flouée par spyware secure et depuis un certain temps j'essaye de m'en debarrasser, en vain...sur votre forum j'ai suivit ...
Comment supprimer efficacement win32?
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par win 32 (cheval de troie+ ver) malgrè avast, ad-aware et spybot sur mon pc. J'ai tenté de l'éradiquer avec msnFI...
((les "illégaux" eront aussi à ie7))
RésoluBonjour, -- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!...
[adware.zenosearch] popup agaçant
RésoluBonjour, J'ai chopé un adware récemment qui résiste à mes tentatives de suppression. C'est un adware de ZenoSearch (apparemment) qui va ouvrir un p...
Virus via msn
RésoluBonjour, Hier soir j'ai gracieusement reçu un virus via MSN. Il ouvre une fenetre vers tous mes s et lui transfert le virus en indiquant un...
Probleme avast pro
RésoluBonjour à tous. J'ai téléchargé Avast Pro et il est complètement muet, il n'apparait pas au démarrage, pas dans les onglets en bas de l'écran... O...
Virus trojan, poison mp3
RésoluBonjour, un ami s'est réveillé un matin et tous ses fichiers mp3 avaient été effacés de ses disques durs (embetant, surtout pour les programmes). O...
Lenteur au demarage + sifflement
RésoluBonjour, mon pc mais du temps à demarrer environ 7 minutes+ sifflement (des le premier jour ou je l'ais acheté) continue de plus pc tres chaud voi...
Qui peut m'aider, pubs sur windows xp
RésoluBonjour, depuis des semaines j'ai des pubs qui apparaissent ttes seules, et j'en ai assez! j'ai pourtant un anti virus de chez orange firewall, mais...
Virus msn
RésoluBonjour, Alors voilà depuis quelque jours j'ai attraper ce virus sur msn par le message "eh c'est toi !?" suivi d'un lien et le problème c'est que ...
Analyse bitdefender
RésoluBonjour,et bonne année a vous tous, je vous colle le résultat du scan de mon antivirus de cette nuit , pourriez vous m'éclairer sur le virus trouver...
Analyse rapport hijackthis (pubs intempestive
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une analyse de rapport Hijack This, que j'ai faite pour essayer de surfer tranquillement (fenetres de pubs ...
Jeune demoisselle en détresse
RésoluBonjour, J'ai plus d'une vingtaine de virus type trojan horse generic 9. Et hélas, je ne suis pas assez experte en informatique pour m'en sortir se...
Virus msn messenger "photobucket"
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un programme pas gentil du tout via un Windows Live Messenger (V8-1 0178.00). Cette saleté va ensuite contami...
Le virus qui tourne sur msn
RésoluEnnh lala je suis trop curieuse et voila!! Un message tourne sur msn c'est ecrit : " c'est pas toi?? (suivi d'un lien avec on adresse msn) ve...
Virus "c'est pas toi?" trojan.retapu.d
RésoluBonjour, J'ai été contaminé par le virus dont le nom figure dans le titre de cette discussion par msn. une foi le fichier ouvert il s'est envoyé à ...
Choix entre deux anti-spywares
RésoluBonjour, Quel anti-spyware choisir entre ThreatFire de PCTools et Windows Defender ? Je veux juste savoir quel est le meilleur entre les deux afin d...
Virus msn : c'est pas toi!??
RésoluBonjour, j'ai attrapé un sale virus MSN qui se propage à tous mes s : le message est "c'est pas toi!?? http://.lycos.co.uk/facebookphot...