Les discussions

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai des virus j'ai suivis des conseils dans un de vos forum et j'en suis là il faut que je coche des caseq dnas hijackthis et je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
rodeza

Aider moi svp... msn virus

Résolu

Bonjour, Excusez moi de déranger comme ça mais je pète littéralement les plombs. je chattait sur msn et tout a coup je voie une personne m'envoyer un...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ep44

Virus msn c'est pas toi ça?"

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le virus "c'est pas toi ça" par un de msn. J'ai installé msnfix exécuté ... maintenant il me demande de redémarrer mon or...

53 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Morgane6363

Infection grave par msn

Résolu

Bonsoir. Je ne sais que faire. Ma fille a infecté son PC par un message sur msn qui s'envoie tout seul. Comme plein d'autres jeunes. J'ai lancé spybo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
martine03

Virus win32, besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, je suis infecté, j'ai besoin d'aide , j'en ai vraiment marre de formater et que cela revienne toujours !!! https://www.ct.com/?...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jlpjlp

Vius trojan sur vista

Résolu

bonjour,j'ai attrapé ce virus sur mon pc qui a le sytème d'exploitation windows vista 32 bits.Je ne sais pas comment m'en débarrasser ,même après avoi...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jfk

Mon pc se bloque apres 1h

Résolu

Bonjour, toujours le meme probleme, mon pc se bloque apres 1h voir plus , d inactivité je suis obligé de redemarrer. il ne s eteind pas mais je ne p...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
miotype

J'ai peur

Résolu

Bonjour, Je vien d'ouvrir un .exe et j'ai instantanément eu un popup de zonelabs qui m'avertit d'une infection critique au trojan backdoor32 . J'ai tr...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
omelindai

Trojan-dropper.win32.agent.dgo

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus détecté par Kaspersky sous le nom suivant : "Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo". Mais Kaspersky est incapable de ...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
erevan69

Impossible de supprimer spyware doctor

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour désinstaller spyware doctor. J'ai essayé, mais ça me met que je n'ai pas la bonne version de ...

58 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
g!rly

Spam ???

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir, en gros, c'est quoi un spam ? J'ai lu un dossier dessus mais je n'ai pas très bien compris... J'aimerais aussi sa...

alouest

A mon avis suis infectée

Résolu

Hello, voici un copier coller du rapport Hijack que je viens de faire car mon DD tourne "tout seul". J'aimerais qu'on m'indique les lignes à fixer et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
LAM'S

Aid epour hijackthis

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de gros problèmes, mais je vous avoue que mon pc est assez long au démarrage et que ça lui arrive de temps à autre de ramer comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Brydjy

Avast ( perte des icônes )

Résolu

Je suis équipé de AVAST edition familiale. Tout fonctionne. Mais depuis que j'ai quitté -Télecom pour Télé 2,je n'ai plus les icones Avast dans...

lroussel56

Morm.win32 voici mon rapore de hijacktis

Résolu

Bonjour, voisi mon raport queceque je peut fair Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:12:26, on 23/01/2008 Platform: Windows ...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
g!rly

Problemme avec internet explorer

Résolu

bonjour! j'ai installer kaspersky 7.0.1.321 et depuis qaund j'ouvre internet explorer s'affiche en page blanche et je peux pas faire des recherches s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
kheiro22

Panda platinum internet securite bloquer

Résolu

bonjour jesuis actuelement bloquer avec panda qui ne veut plus activer la protection antivirus. j'ai desinstaller et reinstaller mais le probleme et...

bruno 02307487

Nulprot-b

Résolu

Bonjour, j'ai eu la maivaise idée d'ouvrir un lien qu'un de mes s msn m'a envoyé ce matin. Mais ce que je ne savais pas c'est que c'etait en f...

marion66

Aide pour un rapport high jackining

Résolu

Bonjour, puis je avoir votre aide pour ce rapport je crois que je suiss infecté?? merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jlpjlp

Virussss ek.com

Résolu

salut tout le monde . svp aidez moi pour disinfecter mon PC . qui est contaminé par un virus s'appel ek.com . j'ai essyé de le supprimer . mais maleur...

jlpjlp

Nom du logiciel malveillant : win32: tratbho

Résolu

Bonjour, Avast me dit que je suis infectée par :Win32: TratBHO [Trj]. J'ai déjà télécharger Vundo mais je ne peux pas me servie de combofix car on...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
nardino

Ralentissement du pc

Résolu

bonjour a tous et toutes j'au un pb de ralentissement d windows XP et en scannant mon PC avec http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php le rapport ...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
regis59

Amesca.l et routeur defectueux

Résolu

Bonjour, probleme de mon papa quand ilk allume son pc il est ecrit erreur de chargement amesca.l plus un probleme avec son routeur qui ce deconnect...

patouille

Winvnc.exe*32 detecté sur mon serveur

Résolu

Bonjour, je viens de remarqué que mon systeme a lancer une apllication winVNC.exe*32 qui n'est meme pas installer sur mon poste serveur 2003 qui ...

jlpjlp

Virus cheval de 3

Résolu

Bonjour, bjr carosier jsui la cousine de vanillete g le cheval de 3 vanillete ma doné le lien pouvé vou maidé

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
MISTERCHARLY

Stp j'ai besoin de ce clé

Résolu

Bonjour, stp donne moi le clé d'enregistrement d'avast 4.7 stp j'ai besoin

abdssamad

Popup "poker", "windows est infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec avec des popups persistantes du genre centre de sécurité windows, pub pour du poker où autre. je me rappel...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
noctambule28

De la pub toujours de la pub

Résolu

Bonjour, hier j'ai envoyé un sos car des pub s'ouvrent a chaque fois que je vais sur un site. J'ai été guidée pa ^^(ME) qui m'a fait faire une ana...

44 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jlpjlp

Pare-feu bloqué

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
speedyluna

A nouveau ralentissements et cookies...

Résolu

Bonjour, merci a tous d'avance ,je trouve pas mal de cookies et de ralentissements lors de l'ouverture des pages .je fais des petits scans avec AVG ...

stephane300868

Desinstallation fichier

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:16:59, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

nitro_016

Gros soucis avec plusieurs virus

Résolu

Bonjour, je suis novices tres novices et est gros soucis avec adware msn skinner adware spiware secure b jai bit defender comme antivirus ,avg anti...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
apacka

Desinstaller spyware secure

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi été flouée par spyware secure et depuis un certain temps j'essaye de m'en debarrasser, en vain...sur votre forum j'ai suivit ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mam'delff

Comment supprimer efficacement win32?

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par win 32 (cheval de troie+ ver) malgrè avast, ad-aware et spybot sur mon pc. J'ai tenté de l'éradiquer avec msnFI...

Farfadet

((les "illégaux" eront aussi à ie7))

Résolu

Bonjour, -- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jalobservateur

[adware.zenosearch] popup agaçant

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un adware récemment qui résiste à mes tentatives de suppression. C'est un adware de ZenoSearch (apparemment) qui va ouvrir un p...

Comett

Virus via msn

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai gracieusement reçu un virus via MSN. Il ouvre une fenetre vers tous mes s et lui transfert le virus en indiquant un...

camiille

Probleme avast pro

Résolu

Bonjour à tous. J'ai téléchargé Avast Pro et il est complètement muet, il n'apparait pas au démarrage, pas dans les onglets en bas de l'écran... O...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
OldLager

Virus trojan, poison mp3

Résolu

Bonjour, un ami s'est réveillé un matin et tous ses fichiers mp3 avaient été effacés de ses disques durs (embetant, surtout pour les programmes). O...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
trep

Lenteur au demarage + sifflement

Résolu

Bonjour, mon pc mais du temps à demarrer environ 7 minutes+ sifflement (des le premier jour ou je l'ais acheté) continue de plus pc tres chaud voi...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
usual suspect

Qui peut m'aider, pubs sur windows xp

Résolu

Bonjour, depuis des semaines j'ai des pubs qui apparaissent ttes seules, et j'en ai assez! j'ai pourtant un anti virus de chez orange firewall, mais...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ingrid066

Virus msn

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelque jours j'ai attraper ce virus sur msn par le message "eh c'est toi !?" suivi d'un lien et le problème c'est que ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Analyse bitdefender

Résolu

Bonjour,et bonne année a vous tous, je vous colle le résultat du scan de mon antivirus de cette nuit , pourriez vous m'éclairer sur le virus trouver...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
RMK

Analyse rapport hijackthis (pubs intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une analyse de rapport Hijack This, que j'ai faite pour essayer de surfer tranquillement (fenetres de pubs ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
papyber

Jeune demoisselle en détresse

Résolu

Bonjour, J'ai plus d'une vingtaine de virus type trojan horse generic 9. Et hélas, je ne suis pas assez experte en informatique pour m'en sortir se...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
pirate

Virus msn messenger "photobucket"

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un programme pas gentil du tout via un Windows Live Messenger (V8-1 0178.00). Cette saleté va ensuite contami...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
papyber

Le virus qui tourne sur msn

Résolu

Ennh lala je suis trop curieuse et voila!! Un message tourne sur msn c'est ecrit : " c'est pas toi?? (suivi d'un lien avec on adresse msn) ve...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
naroroto

Virus "c'est pas toi?" trojan.retapu.d

Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par le virus dont le nom figure dans le titre de cette discussion par msn. une foi le fichier ouvert il s'est envoyé à ...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Fred

Choix entre deux anti-spywares

Résolu

Bonjour, Quel anti-spyware choisir entre ThreatFire de PCTools et Windows Defender ? Je veux juste savoir quel est le meilleur entre les deux afin d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus msn : c'est pas toi!??

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un sale virus MSN qui se propage à tous mes s : le message est "c'est pas toi!?? http://.lycos.co.uk/facebookphot...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ep44
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000