Le virus qui tourne sur msn

Résolu
K_LynOo974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 janv. 2008 à 20:46
Ennh lala je suis trop curieuse et voila!!

Un message tourne sur msn c'est ecrit :

" c'est pas toi?? (suivi d'un lien avec on adresse msn)

venant dune copine je men suis pas mefier juska ce que je vois que ct pas moi et que javais un virus... Depuis impossible daller sur msn car jenvois en repetition le message "c'est pas toi??" a mes conecter et je ne px plus parler..

De plus je crois que sa ma mis un cheval de troie et mon ordi rame comme pas possible!! je deviens completement folle!!

aidez moi siouplééééé
A voir également:

8 réponses

naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

essaye dutiliiser live clean kill messenger cest un super antivirus spécail pour WLM !!! tu le télécharge sur google
0
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

essaye dutiliiser live clean kill messenger cest un super antivirus spécail pour WLM !!!
0
K_LynOo974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sa va marcher pour tuer le virus??

parce jai installer plin de truc en vain comme search and destroy ou encore the cleaner ms ... jen ai marre lol

en tou cas merci bocoup bocou :)

bisous
0

oui sa doit fonctionner si cest bien un virus qui vient de msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K_LynOo974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba c les gens qui lont fai tourner quoi lol enfin ten a pas entendu parler ??

dsl je sais je suis embetante mais je suis en crise la sa me souuuule lol
0

si ma copine a le meme utilise le logiciel que je vient de te parler et voila ^^
0
yannick110870 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilis ton antivirus pour le desarmer
0

lit en haut déja fait ^^
0