Cheval de troie sous Avast

Résolu
Fl0w -  
 BaBa - 1 oct. 2008 à 11:15
Bonjour, j'ai actuellement Avast comme anti virus, j'ai une fois télécharger un album sur emul (que je n'aurais pas du télécharger...), et a peine le téléchargement fini, j'ai voulu le scanner... Mais, pas eu besoin, Avast à tout de suite détecter un Cheval de troie, j'ai fais donc supprimer... Ais-je bien fais ?? Je remarque que mon ordi ralentit beaucoup... C'est assé "chiant" quand on joue à des MMORPG comme Dofus... Donc, j'ai lancé un scan avec avast, et il a découvert un cheval de troie dans "mémoire", cette fois-ci, j'ai fais "mettre en quarentaine", je voulais donc avoir votre avis, car en plus j'ai vista "youpiii u_u", j'ai chercher des topic sur "Formater vista" mais sa ne me met pas du tout en forme pour le faire... Bref, merci d'avance, bonne journée...!

Ps : Désolés pour les fautes d'orthographes ;) !

Fl0w.
A voir également:

5 réponses

silou22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui c'est bien de l'avoir supprimé, tu ne vas pas exprès garder un virus...
0
Fl0w

Silou22 :

Salut, merci de m'avoir vite répondu :), le probleme est le suivant : mon ordinateur va de plus en plus lentement... Ca ce voit quand je tape au clavier, j'écrit assé vite, et mon ordi ne suis pas, ou bien quand j'ouvre Mozilla Firefox, il faut apepres 1mm pour qu'il se mette en route... Faudrait'il mieu que je formate ?
0
fl0w

Donc, voila c'est bon j'ai trouvé un bon moyen xD, tout simplement un bon formatage d'ordi, et tout rentre dans l'ordre, cetait la premiere fois que je formatais, surtout vista quoi, en 1h c'était bon, merci quand meme ;) Bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme

C'est sûr que j'ai une fois télécharger un album sur emule ..

Je clos ;O)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BaBa

Mais tu la dofus maintenant sur lordi ou ta u le cheval de troie
0