PC bloqué!!besoin urgent de votre aide

Résolu
bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 27 nov. 2008 à 07:28
Bonjour,
salut!!!au secours mon ordinateur est bloqué par un virus et je narrive plus a acceder a internet.sauf avec mozzilla.mais autrement tout est bloqué.parfois quand je mets en marche ya aucune fenetre qui souvre "ecran sans fenetre" lorsque jarrive a ouvrir si je clic dessus ça blok.je ne sis plus koi fair.povez vous maider.merci
A voir également:

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt
0
bonbon159

je te remercie pour ta reponse.mon fils a du tout refaire jai perdu certaines données mais il en a eu pour la soirée a tout remettre.saleté de virus
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonjour,

j'aimerai bien vérifier.

Et donc avoir le rapport.
0