Les discussions

Bouton marche/arrêt/veille défaillant

Bonjours à tous j'ai un Samsung Galaxy Trend et depuis hier soir je ne peux plus bloquer mon téléphone , le bouton marche/arrêt/veille ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Bluetooth inaccessible sur mon s5230

Résolu

Bonjour Je ne peux plus activer le bluetooth sur mon téléphone alors que je le faisais auparavant sans problème. Pour information, si je rentre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Problème samsung s5 - wifi orange

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s5 il as a peine 1 mois. Et du jour au lendemain il ne capte plus ma box orange en wifi. Il dise quel est hors de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chaline17

Recuperation des données d'un s3 mort subitement

Bonjour à tous et toutes Voila le 24 décembre mon cher s3 a décidé de ne plus s'allumer. En cherchant j'ai trouvé que je n'était pas la seule et qu...

poporal

Reinstallation whatsapp messenger impossible

Résolu

Bonjour, J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je dev...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
la cigale30

Samsung galaxy s3 mini et s4 .... pb avec carte micro sd

Bonjour, Voilà j'ai un Galaxy S3 mini et ma mère vient d'investir dans un galaxy S4 ... le problème est que nous n'arrivons pas à paramétrer not...

Manopi

J'arrive pas a deverouiller ma tablette samsung tab 4

Bonjour, je n'arrive pas a deverouiller ma tablette samsung tab 4 parce que j'ai oublié mon mot de e Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

Xileh

Problême téléphone

Bonjour; Je voudrais savoir comment fait-on pour les photos de mon téléphone dans la carte sd externe, j'ai un galaxy s3 mini Merci de me répondre

zoulou33

Problème samsung galaxy note 2

Fermé

Bonsoir, j'ai un petit problème j'ai eu la brillante idée de mettre une phrase sur mon écran de vérrouillage elle se trouve sous la date, je ne me sou...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème bluetooth samsung omnia 7

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec le bluetooth , quand j'essais de le coupler avec soit, un ordi , soit avec un autre probleme , ça ne marche pas...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sosodu6

Je n arrive plus à envoyer sms à de nouveau ... help

Bonjour à tous ...... Bon voilà je vais exposer mon problème qui dure plusieurs mois . EN fait c est très simple ..... je possède un Samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phone verouiller

Bonsoir, Je n'arrive pas à refaire le schéma qui me permet d'ouvrir Mon phone Samsung du coup il est bloqué apres plusieurs tentatives infructueuse...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook avec ma tablette

Résolu

Bonjour, probleme avec ma tablette samsung galaxi quand je suis sur ma page facebook ,je ne peux pas ouvrir mes j aime ou ,sur les petite icone...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jason84

Trend lite

Bonjour, bonjour Mich30, je ne sais pas comment faire un selfi avec mon tel. je ne trouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171....

LordMacDragus

Problème avec l'écriture intuitive avec mon smartphone

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec les sms avec mon Galaxy Fresh Duos S7392 Double SIM. Dans les paramètre SMS j'ai mis langue française puis...

yzen

Samsung galaxy s2 transfert vidéos ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les vidéos de mon pc vers mon portable samsung galaxy s2 s'il vous plait? J'ai branché le portable au p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pseudonyme

Problème réception de sms

Bonjour, Voilà j'ai un soucis: Je possède un SAMSUNG Galaxy Core plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des sms à ma copine....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
agora

Redémarrage incessant ce bloquant au logo samsung

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy y et j'ai tenté de telecharger un jeu vec plan store mais le jeu a bugger ( il ne voulait plus se fermer et on ne p...

Utilisateur anonyme

Téléphone galaxy s3

Bonjour, moi sa fais a peu prés 1 an et demi que j'ai mon galaxy s3, et avec n'importe quel chargeur il charge très très lentement, il se décharge trè...

Laplanchep

Débloquer un sur le samsung wave 723

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave 723 et en faisant une mauvaise manip j'ai bloqué le donc je recois aucun message de lui mais j'arriv...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
babas

Recharger la batterie du samsung wave.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave. Le vendeur ma dit de le laisser ce décharger puis de le charger pendant 24h00 est ce utile? si oui a qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nathan

Mdp alternatif pour s5

Bonjour, Merci de m'aider à deverouiller mon samsung galaxy s5 pour le quel j'ai perdu le mot de et au demarrage un MDP alternatif est demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aesso

Envoi d'1 sms a tous mes s en meme temps

Bonjour, comment puis-je envoyer un sms a tous mes s en meme temps sur mon samsung wave gt-s7250 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
hillary

Code puk

Bonjour, Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Comment récupérer s sur samsung galaxy star gt-s5280 ?

Récupérer s sur Samsung Galaxy star GT-S5280 devient " urgent " dans le sens que je ne trouve pas de " trucs " via les forums... alors que depu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
domi.w

Transfert sur galaxy s3

Bonjour, Bonne Année à toutes et à tous. J'avais un Galaxy S (le 1er) et j'ai achete un galaxy s3. Sur ma nouvelle carte sim (une 3 en 1) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
henry

Transfert de fichier galaxy express pc

Bonjour Je possède un Galaxie Express et je n'arrive pas à lire les fichier photo et autres sur mon PC. J arrive bien a afficher des trucs mais tout...

henry

Problème wifi samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon galaxy s 4. Je peux utiliser le wifi que quand je suis chez moi alors que normalement je peux l'utiliser de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mawr12

Configurer play store

quoi que je mette comme adresse la première foi sa marche pas je voudrais savoir comment faire pour y accéder et me des jeux et des application merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette bug

Bonjour ma galaxy tab s et bolquet coment la debloquer merci beaucoup

chinchon57

Gf

Bonjour, comment je peut flasher mon samsung gt -s3650 s'il vous plait vous pouvait m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

chinchon57

Problème de stockage samsung gt-s5830

Bonjour, voila, j'ai un gros problème de stockage sur mon Samsung j'ai un installer q'une seul applications qui est instagram et je ne peux rien inst...

chinchon57

Problème d'appel samsung galaxy s4

Bonjour, Mon problème est assez spécial et je risque de ne pas très bien l'expliquer. Je vais tout de même faire de mon mieux. Alors voilà, j'habi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
S4

Galaxi s 4 mini

Bonjour, je n arrive pas a transférer mes vidéos sur mon pc alors que les photos oui Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

lemoqueur

Logiciel kies de samsung

Bonjour, Alors je vous explique. Après avoir pris l'eau l'écran mon samsung S3 ne fonctionne plus donc de peur de perdre tout ce que j'ai des...

ctxlp2002

Mot de e perdu

Fermé

Bonjour, j'ai perdus mon mdp de mon samsung wave magical gt-s7250d, dès que je l'allume sa me met directement que je dois mettre mon mot de e et j...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lemoqueur

Tranférer un sms reçu

Résolu

Bonjours je possède un samsung galaxy s5 mini et je cherche comment transférer des sms reçus à tous mes s du répertoire , merci

Ryan453

Barre de défilement de luminosité a disparu

Bonjour, La barre de défilement du contrôle de luminosité de ma tablette 3 samsung a disparu. J'ai essayé de corriger le problème en me rendant da...

Pia

Samsung galaxy ace parti à l'eau

Bonjour, il y a 2 jours, mon téléphone est tombé dans l'eau et depuis aucune ne fonctionnent si vous pouviez m'aider sa m'aiderais beaucoup merci d'av...

nadellen

Samsung galaxy core 4g non reconnu sur mac

Bonjour, Quand je branche le câble USB de mon Samsung Galaxy Core 4G sur mon Mac, il n'est pas reconnu. J'ai essayé le code donné dans un autre pos...

maldone

Portable bloke

slt comment ouvrir des portable bloke des android pour etre specify quelle logiciel je dois telecharger et comment pour unbloker les portable android ...

ludobabs

Samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, quand j'éteins et je rallume mon téléphone, le Bluetooth s'active. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
x-Umut63

Je voudrais en savoir plus sur pc portable

Bonjour,je vais surement acheté un pc portable asus a 700€ avec processeur core i5 et carte graphique NVIDIA geforce 820 ca serait pour savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Comment supprimer des messages de son galaxy s3 a partir de son

Bonjour, je possède un galaxy s3 depuis 3mois, des que je les eux, j'ai enlevé la limitation de message que l'on peut recevoir a la base qui est de 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Artur

Portable samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable, il s'éteint tous seul mais quand je le branche il fonctionne très bien. Pourtant quand je le débra...

cassandra070802

Samsung galaxy s3 made in china

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 GT-I9300 made in china mais je voudrais remettre les parametres d'origine sauriez vous quel est le code d...

Flaynox

Surconsommation batterie samsung s5 serveur multimédia samsung

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je constate que la batterie de mon téléphone Samsung S5 se vide rapidement, alors que je n'utilise pas plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nicodu988

Samsung galaxy ace et téléchargement photos.

Bonjour, jE Possède un samsung galaxy ace et je n'arrive pas à télécharger des photos - apparemment il me manque l'application qui n'était pas fourn...

quentin

Comment faire une capture d'écran avec un samsung rex 80 ?

ça fait quelques temps que je cherche comment faire une capture d'écran avec un samsung rex 80 ou bien comment enregistrer une image.. Merci d'avance

quentin

Samsung galaxy trend lite

Résolu

Bonjour - Pouvez-vous m'indiquer comment enlever le cadenas qui apparaît sur mon écran de mobile à chaque appel entrant : il est indiqué avec ce caden...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
campagne2014
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 37 454