Surconsommation batterie Samsung S5 Serveur multimédia Samsung
Résolu polo1999 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicodu988 - 30 déc. 2014 à 20:42
nicodu988 - 30 déc. 2014 à 20:42
A voir également:
- Surconsommation batterie Samsung S5 Serveur multimédia Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Pour ma part j'ai installé "Battery Doctor" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ijinshan.kbatterydoctor_en&hl=fr_FR
Via cette application on peu gelé des applications, les optimisés ou les fermer, j'économise pas mal de batterie chaque jours grâce à ça. Je dira environs 45 min à 1h30.
Via cette application on peu gelé des applications, les optimisés ou les fermer, j'économise pas mal de batterie chaque jours grâce à ça. Je dira environs 45 min à 1h30.
Hi!
Rassure-toi également que le wifi et le bluetooth sont désactivés, ils consomment énormément d'énergie.
Si ça ne marche pas, il faudrait peut-être envisager de changer ta batterie.
Rassure-toi également que le wifi et le bluetooth sont désactivés, ils consomment énormément d'énergie.
Si ça ne marche pas, il faudrait peut-être envisager de changer ta batterie.
Une batterie de smartphone est conçus pour durée environs 300 à 350 recharge.
Si tu recharge ton portable tout les jours depuis à peu prêt 10-11 mois tu peux quasiment considérer que ta batterie est usée.
Si tu recharge ton portable tout les jours depuis à peu prêt 10-11 mois tu peux quasiment considérer que ta batterie est usée.
Bonsoir, j'ai acheté mon GS5 à la date de sortie du iphone 6, et c'est déjà la deuxième fois que le serveurs media me fait le coup de la surconsommation.
Cela c'était reglé la première fois il y a 1 mois et demis maintenant.
Et depuis 4 jours c'est reparti de plus belle.
Je trouve cela abusif le coup de la batterie usé en 11 mois tout de même!
Cela c'était reglé la première fois il y a 1 mois et demis maintenant.
Et depuis 4 jours c'est reparti de plus belle.
Je trouve cela abusif le coup de la batterie usé en 11 mois tout de même!