Samsung galaxy ace et téléchargement photos.

JOSYE10160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 quentin - 30 déc. 2014 à 20:17
Bonjour,
jE Possède un samsung galaxy ace et je n'arrive pas à télécharger des photos - apparemment il me manque l'application qui n'était pas fourni avec mon téléphone.

Je voudrais également télécharger l'application "blacklist" afin de bloquer un numéro de téléphone "indésirable" . Sera t'il possible de le faire via un ordinateur car nous n'avons pas accès à internet avec notre téléphone (pas d'utilité dans la vie quotidienne) lorsque nous aurons trouvé l'application (dont je parle plus haut ) ? Merci

A voir également:

1 réponse

quentin

bonjour

pourquoi vous n'avez pas non plus de box wifi chez vous?si oui vous suffit d'activer le wifi de votre portable et des qu'il a reconnu votre lui rentrer le mot de e de votre box a savoir la clé wep/wap qui se trouve normalement sur une étiquette de votre box... ensuite pour mettre un appel en indésirable ouvez le journal d'appel ensuite tenez le doigt appuyer sur ce numero ensuite vous devriez voir les options comme ajouter a liste de rejet ou spam
0