Les discussions

Probleme de surchauffe

Bonjour, voila depuis peu je trouve que le ventilo de mon pc portable fonctionne tout le temps...enfin tous le temps mais pas en silencieux si vous v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
benighted22

Probleme ventilo

Bonjour, jai un pc portable et depuis peu je trouve que le ventilo fait vite du bruit et le pc s'eteint alors qu'il n'ya pas grand chose en marche......

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Willou57

Gpu geforce 7000m underclocké ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car au niveau graphite mon pc rame... après avoir fait un tour par hasard sur everest, j'ai pu lire ceci : Pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Icarus

Vitesse ventilo

Résolu

Bonjour, J'ai overlcoké d'içi peu et il se trouve que mon u est a 90 degrés je possede une carte mère Asus maximus extreme je voudrais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ELECTRIIK

Ventillo boitier ne marche pas

Résolu

Bonjour, je sèche vraiment ^^ voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , m...

Utilisateur anonyme

Pc surchauffe et s'eteint

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc s'eteint tout seul comme ça. Après quelques diagnostics j'ai remarqué que c'est parce qu'il surchauffe pourtan m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
black_heart

Changer le ventilateur de mon alimentation

Bonjour, J'ai un pc tres polyvalent axé jeu/télé/silence! Le plus bruyant dans ma tour est (vous l'aurez compris) mon alimentation, une antec eart...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
u-boulet

Augmenter la vitesse des ventilateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la vitesse d'un PC portable Toshiba Satellite , car dés que je lance un jeu , 20 minutes plus tard l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mta.4

Pc chauffe

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba et donc mon problème est qu'il chauffe et fini par couper ! Donc je ne peux pas installer de jeux ni rien ! il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Dimitrii

Overclock

Bonjour, merci pour votre aide je vais essayé de faire clair tout d'abord ma config: windows xp asus m2n32 sli deluxe athlon 64 X2 5000+ windsor ...

manu85

Ventirad zalman cnps7000c-cu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad Zalman CNPS7000C-Cu, prévu pour les sockets 754, 939, 940, AM2 et 775. Je cherche une carte mère, neuve ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Heinzou

Ventirad=ventilateur

Bonjour, je voudrais savoir le différence entre un ventirad et un ventilateur.merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
spad62

Problèmes de surchauffe !

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué l'impossibilité de jouer à certains jeux requérant un peu plus de puissance. Après quelques minutes en ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Fantasio

Impossibilité de réglages ventilo cg

Résolu

Bonjour, Je souhaite overcloker ma carte graphique Nvidia 8800GT 512Mo, j'ai donc aprés recherches J'ai télècharger Ntune et une fois dessus je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe carte graphique

Bonjour, J'ai recemment changé de carte mere et de processeur et je pense qu'il "bridait" ma carte graphique. En effet depuis, lorsque je joue ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
polo1618

Gerer la ventillation d'un ordinateur portabl

Bonjour, J'ai fais le tour des forum et des topics sans succès, personne ne propose de solution, j'explique mon probleme: Mon proc chauffe à fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Kostorm

Overclocker e8400 et hd4670

Bonjour,comment overclocker mon E8400 et ma HD4670 sans danger sur une carte mere ASUS P5Q-E avec DDR2 8500 CRUCIAL BALLISTIX ( 4x1Go )

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Amet

Réglage de la vitesse du ventilateur u

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mère de marque ASUS M3N78-AM. Je l'ais installer dans mon ancienne tour de marque ACER , et aprés avo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dryss13

Ventilateur bruyant

Bonjour, Il est fréquent que je laisse mon ordinateur souvent allumé, cependant aucun souci de ventilateur pendant presque 2 ans. Et la voila qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dryss13

Conseil et tuto pour un overclocking

Résolu

Salut, Voila j' ais un processeur core2quad 2.4Ghz et je voudrais l' overclocker.Le probleme c' est que je n' ais jamais fait d' overclocking et j' a...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kevinr166

Overclocking carte graphique ???

Bonjour, Je souhaite overclocker ma carte graphique 8800 GT 512, donc j'arrive a augmenter les fréquences mais lorsque que je reboot mon pc les régla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
chenlong

Ordi portable qui chauffe... trop

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque MSI qui a été acheté en décembre 2007 et il chauffe tellement que si je met la main dessus il es bru...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
le gaulois 14

Ventilateur

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le ventilo du PC qui se met à tourner trés fort pendant 10 secondes et se remet normalement... Cela arrive le p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
spad62

Prb de surchauffe ? quoi faire ?

Bonjour, mon ami a un prb , il a comme configue : U = P4 3.4 GHZ Ram = 1GO DDR2 667 DD= 80 GO IDE Carte graphique = GeForce 6200 256 Mo AGP C...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
vargo

Overclock su windows

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour overclocké mon matérielle su windows ! merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zilul

Overclock carte graphique sans effet.

Bonjour, cela fait bientot 4 mois que j'ai une carte graphique Nvidia 9800GT 512mo MSI SHADER overclock READY. Aucun Probleme Je commence a télécha...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
adrille

Bruit suspect : disque dur ou ventilo

Bonjour, j'ai un disque dur SATA II 250 GO de Maxtor et je joue depuis plusieurs mois à Oblivion IV et il y a un peu plus de 15 jours alors que je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Scarve

Ventilateur pour chipset p5k .

Bonsoir , Comment fixer un ventilateur sur le chipset de l'ASUS P5K svp ? Et de quelle taille devrait être le ventilateur ? Merci ! -- M...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
papy-ion

Ordinateur qui s'éteint(problème surchauffe?)

Bonjour, je m'explique : j'avais euh un petit problème au niveau de IRQ entre ma carte graphique et ma carte wifi donc écran bleu, le pc qui s'éteint....

Matth59

Probleme overclock q6600

Bonjour, j'ai un souci quand j'ai overclocké mon processeur je les ogmenté de 2.4 ghz a 3.16 Ghz puis un moment j'ai voulu le mettre a 3.6 ghz ca beu...

neochrome60

Overclock pentium 3 866mhz

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais overclocker mon pentium 3 866Mhz pour le monter a 1Ghz ou un peu moins et si c'est vraiment utile? Descri...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
G-zus

Overclocker p4 prescott 3ghz cate mère ms7042

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou et comment overclocker mon P4 prescott. Car je n'arrive pas dans le bios, et je n'arrive pas non plus sous Windows même...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Titeuf_290

Besoin conseil overclockage

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours une nouvelle config carte asus pro, proc 2core E8400 3.0GHz. J'ai regardé grace à GPU-Z a combien tourné...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu

Mon ordinateur portable chauffe trop

Bonjour, J'ai un problème depuis quelle que tps avec mon ordinateur portable il chauffe trop pui fini pas s'éteindre Donc je voudrai savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zigois

Bloquer les port pci pour un overclock

aprés plusieurs recherches je v commencer l'overclocking de mon u E7200 monté sur une MSI P45 PLATINUM , jai lu qu'il faut bloquer les port pci et...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu

Overclock materielle

Bonjour, je veux overclocké mon PC a 2.8 Ghz mais je ne c'est pas comment faire pare ce que la dernière foi que j'ai visiter le fameux bio mon PC a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Zilul

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc portable chauffe beaucoup et s'éteint pour protéger les fichiers. j'ai alors ouvert ce pc et j'ai remarqué que ...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
thedjteix

Montage ventilo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il on peut branché plusieurs ventilo sur le port sys_Fan?? Of course!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yoanf26

Overclocking du processeur

Bonjour, j'ai un processeur amd athlon 64 4200+ 2.2Ghz je voudrais le overclockee un peu je voudrais er de 2.2Ghz a 2.3Ghz comment je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
polska45

Ventilateur près d'un pc

Bonjour, j'au un souci avec mon pc portable qui s'éteint tout seul surement du à une surchauffe et donc j'aimerais savoir si le fait de brancher un v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Mon ordinateur chauffe et s'éteint

Bonjour, Lorsque je joue à un jeux vidéo mon ordinateur,il fonctionne très bien pui mon pc s'éteint brusquement au bout de quelques minutes... Me ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Gael03

Comment overclocker mon processeur ??

Bonjour A Tous , Voila je vient de découvrir que mon processeur de 2.4 Ghz peut overclocker à 3.8 Ghz . Je voulais savoir comment on fait ? S...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Hishammu

Branchement ventilo

Bonjour, je viens d'installé un ventilo sur mon disque dur car il chauffe braucoup! Je voudrai savoir s'il faut emploié la méthode d'extraction ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yoanf26

Branchement ventilo pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher un néon dans la tour?? Je sais qu'il faut le brancher sur une prise molex! mais laquels? Of cours...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Charenton3

E8400 overclocké chauffe trop

Bonjour, J'ai un E8400 overclocké a (400*9) = 3.6GHZ a la place de 3ghz (j'ai le ventilateur d'origine) Ma carte mère est une asus p5q, c'est elle qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc qui chauffe :s

Résolu

Bonjour, voila jai un pc portable amilo de marque fujitsu siemens muni d' amd turion 64 1 core et quand je joue a un jeu le pross choffe enormement ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Loik83

Overclocker e6750 sur msi p35 platinum

Bonjour, J'aurai souhaiter overclocker mon proc.E6750 sur msi P35 Platinum quelqu'un pourrait-il m'aider. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chrs89

Oveclocking e7300 / ati 4850

Bonjours a tous, 1) J'ai actuellement un processeur E7300,que j'ai overclocké mais je me pose de nombreuse question quand a la température et a sa ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Darklink93

Ram pc8500 reconnue en pc6400 + overclock

Bonjour, Je viens de monter mon pc avec 4Go DDR2 PC8500 kingston et avec u-z je vois de la PC6400. De plus je voudrais overclocker un poil mon proc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
soua1978

Surchauffe carte graphique

Bonjour, je m'en remet à vous car je me suis rendu compte que depuis que j'ai installé ma seconde carte graphique en crossfire la premiére chauffe én...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zepeto
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 691