Les discussions

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, on m'a donné un PC car le mien est mort, c'est un vieux PC (il a même un lecteur de disquette et pas de lecteur SD!) et le ventilateur fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kiki

Que se e t'il lorsqu'un ordi surchauffe?

Résolu

Bonjour, je m'apprète à acheter un nouveau pc (en fait je l'ai déjà acheté, mais j'attend qu'il arrive) La case est le cooler master silencio 5...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
keikoku_le_noob

Surchauffe acer 7738g

Bonjour, Je possède un acer 7738g acheté en décembre l'année dernier, et depuis quelque semaine il surchauffe. Je l'ai donc ouvert et la surprise ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexisdu69

Ventilateur

Bonjour, j'aimerai changer les ventilateur de mon pc j'en est un derrière de 92mm et j'ai celui de mon processeur qui est un i3 530 je chercher la mei...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Overclocking ?!

Bonjour, Je voudrais savoir si sa voudrais la peine d'overcloker une QuadCore Intel Core 2 Quad Q8200, 2333 MHz (7 x 333) avec le radiateur de ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jokertitcho

Ordinateur ventilateur bruyant

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps le ventilateur de mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit (ventilateur), et chauffe rapidement. Je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Q6600 overclock

Résolu

Bonjour, bonjour :) Voici une question pour les fous du Ghz :) Je m'explique : J'ai actuellement un proc Q6600 2.4Ghz OC à 3.0Ghz ratio c...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
geekosa

Le ventilateur fonctionne en permanence !

Bonjour, Mon ACER 5551G (+ de 2 ans) avec une utilisation 50% et 50% Sénégal. Le ventilateur qui tournait de temps en temps, fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ProfAs

Surchauffe acer aspire 7738

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un réel problème avec mon Acer 7738, il chauffe dès que je lance un jeu vidéo un peu gourmand, et il finit par...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
alexisdu69

Overclocker gigabyte gtx 470 soc

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurai me dire a quel fréquence exact je peux monter ma cg sans risquer de la cramer,sachant qu'en pleine charge je monte a 76° ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
1Naincapable

Overclocking gtx 560

Bonjour, je possède une gtx 560 de chez gainward,et je voudrais savoir si je pouvais l'overcloker,et si oui comment le faire et quelles sont les limit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jokertitcho

Aide ventilateur boitier storm scout

Bonjour, J'ai un boitier Cooler Master Storm Scoot https://www.materiel.net/ Sur le côté vitré on peut rajouter deux ventilateurs de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Binaires

Ventirad nh-c14 sur xigmatek asgard iii

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Noctua NH-C14 qui mesure 130mm de hauteur, mon boîtier peut er un ventirad de 156mm, le hic c'est que j'ai deux ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Haze07

Branchement des ventilateurs

Bonjour, J'ai finis ma config, tout fonctionne mais j'aurrais voulu savoir si je peux connecter 2 ventilateur un un connecteur CM (CHA FAN) pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
naoned-breizh

Aide pour finalisation d'une invention

Résolu/Fermé

bonjour je travaille sur papier depuis quelque mois, sur un objet. (que j'ai inventé) j'aimerais savoir à quelle(s) entreprise(s) je peux m'adress...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo 9600gt

Bonjour, Bonjour, En voulant bien nettoyer la 9600gt de mon vieux PC et en voulant séparé le ventilo du radiateur (mauvaise idée je sais) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Chochojunior

Underclocké ?

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai téléchargé OCCT pour vérifier mon matériel... C'est alors que lorsque j'ai regardé la fréquence de mon u, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
index

Overclock e8400 pour bf3 fluide

Bonjour, il y a t'il un bonne overclockeur sur ce forum pour e8400 avec p5q pro et 1066 mhz de ram kingston merci Configuration: iPhone / Safar...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jokertitcho

Overclock et système de refroidissement

slt, j'ai pour projet de monter un Pc (une carte mère de p3 d'origine) et de l'overclocker, et la je voudrais de l'aide pour le système de refroidisse...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jokertitcho

Geforce gtx 285 surchauffe.

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, le ventilateur ne se gère pas seul donc j'utilise EVGA Precision pour le mettre en aut...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Hildeguarde

Choix ventirad

Bonjour,bonsoir Voila mon pere a un i7 2700k avec ventirad origine sur sa p8p67 proet pathe thermique aussi les 3 banderol et le U chauff un p...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
geekosa

Overclocking help

Bonjour, Alors voila je souhaiterai overclocker mon pc , Voila ma config : MS windows xp 3 intel pentium D U 2.80 ghz , NVIDIA GeForce 7300 LE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ironwest

Pkb easy note lj61 : nettoyage du ventilateur

Bonjour, Quelqu'un pourrait me diriger sur un lien ou me renseigner précisément sur le démontage du PC PKB EasyNote LJ61 pour accéder au ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fabrice56

Ventilation cg

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer sincèrement pourquoi la ventilation des Cartes graphiques se fait par le bas ? Je parle bien sur de la plupar...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
naoned-breizh

Branchement ventilateur sur geforce 8800 gt

Bonjour, J'ai un soucis pour remonter un double ventilateur sur ma carte graphique Twintech geforce 8800 GT. Je l'ai démonté et donc débranché de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sethgecko

Démarrage mort, ventilo à fond, pas de bip

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec cette config : AMD Phenom x3 @2.1Ghz, GeForce GT 430, 1.5go de RAM (et 5.5go demain...), Vista 32 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Tsuyo

Pc qui chauffe a 59° tout le temp!! help!

Résolu

bonjour jaimerer que l'on m'aide voila la confique de mon pc: Système d'exploitation MS Windows 7 Home 64-bit SP1 Processeur Intel Pen...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Bruit de ventilation

Bonjour, je possède un Eee PC 1005PE ASUS depuis plus d'un an et depuis deux semaines il fait un bruit bizarre et très fort je pense à un pb de ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tom1354

Ventilo tv lcd samsung très bruyant

Bonjour, J'ai un LCD Samsung LE40A676 acheté ya plus de deux ans ( donc plus sous garantie ) et depuis peu il fait un bruit un bruit de tondeuse p...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
geekosa

Mon portable chauffe

Bonjour, j ai un portable hp pavilon et depuis peu, je trouve qu il chauffe pas mal depuis peu, pourtant je mets un dessous afin que l a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ch93

Overclockage température

Résolu

Bonjour, je viens d'overclocker mon processeur qui était d'origine à 3.40Ghz jusqu'à 3.80Ghz, j'aimerais juste quelques éclaircissement sur la marge d...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Haze07

Recherche ventirad pour core i5

Résolu

Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon ventilo sur mon alim ?

bonjour; je voudrai savoir comment je peut brancher mon ventilateur APOLLISH VEGAS - 120 MM - BLEU sur mon alimentation CORSAIR TX V2 - 650W car...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
silas361

Regler la vitesse d'un ventilo

Résolu

Bonjour, Dans mon PC , jai deux ventilo : un branché sur la carte mere ( la ou etait branché le Radbox d'intel ) et l'autre sur un prise molex banale...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Haze07

Consommation ventilos boitier pc

bonjour a tous je compte bientot acquerir un boitier pc antec df-35 muni de 4 ventilateurs , 2 en facade ,1 dessus et 1 derriere j aurais aimé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dany311

Probléme de ventilateur pc portable hp

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur plus précisément le ventilateur. Mon ventilateur faisait énormément de bruit j'ai donc décidé de le ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sophie24

Problème surchauffe ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe de mon ordinateur portable hp625. Dès que je fais une tâche qui demande quelques ressources, il surchauffe et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
antipolis a

Problème ventilateur sur 8800gt

Salut à tous, je poste ici apres des dizaines de forums parcourus sur le problème : Mon pc plante sur les jeux. Pouf écran noir ça tourne toujours ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
C'est chianf

Un ventilateur qui tourne sans cesse

Bonjour, J'ai remplacé le processeur de mon PC (un HP compaq d330 ST) de 2.66 GHz par un de 3Ghz. depuis cette intervention, le ventilateur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Docteur Gonzo

Quel ventirad choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer hier ma carte mère et mon processeur, et je trouves que le ventilateur du processeur fait pas mal de bruit ( même apr...

Cyborg stormer

Surchauffe

Bonjour, j'ai constaté que mon PC portable (HP) à tendance à surchauffer excessivement, je pense même que cela affecte les performances de l'ordi. ...

jmp59

Régler les ventilateurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien régler la vitesse de mes ventilateurs. J'ai essayé avec Speed Fan, mais à chaque démarrage, la souffleri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Ventilo tourne très vite après changement cm

Résolu

Bonjour, Mon PC, démarre bien après le changement de carte mère, mais le ventilateur fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit ( ventilo PC ) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Ventilo tourne a fond, pc froid

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai mon Windows s'était planté et je l'ai éteint en poussant sur le bouton d'alimentation. Ce matin, je l'ai ralumé et mon ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
vanweereld

Ventirad pour pny nvidia gts 250 1go

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ^^ , j'espère poser ma question dans le bon groupe. Alors voila, je possède une nvidia GTS 250 1 go, customisé par PNY...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ventirad, extracteur et gtx 570

Bonjour, Je sais que sa fait beaucoup comme demande d'aide, mais je sollicite votre aide Je cherche un bon ventirad LED rouge pour mon I7 2600k e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fiveamox6

Une idée pouvant devenir une grande invention

Bonjour, "Petites idées, grandes inventions..." dit-on! J'ai une petite idée qui pourrait devenir une grande invention... Comment faire, s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mcoqlazarre

Demarrage pc écran noir et ventilation

Avant toute explication mon pc portable est un Asus G72GX tournant sous windows 7 64 bit . Bonjour, Apres je ne sais pas quel bug j'ai du redém...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
louislb

Peur de surchauffe chipset

Bonjour, Speedfan m'annonce une temp escessive qu'il nomme u et mb avec core temp mes temp u sont a 32 degré, sachant que j'ai overclocké un u...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mecano
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 691