Augmenter la vitesse des ventilateurs
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 mars 2009 à 10:36
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 mars 2009 à 10:36
A voir également:
- Augmenter la vitesse des ventilateurs
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
7 réponses
Un portable n'est généralement pas fait pour jouer à des jeux, mais bon je joue avec le mien quand même
:)
:)
Bonsoir,
Si le pc se coupe c'est qu'il ne peut plus rien faire et qu'il avait déjà réglé le ventilo au max.
Je te conseil de nettoyer les aérations, ça pourrait aider.
Si le pc se coupe c'est qu'il ne peut plus rien faire et qu'il avait déjà réglé le ventilo au max.
Je te conseil de nettoyer les aérations, ça pourrait aider.
Justement , deja fait , les ventilos sont impec' !
quand je ne fais trop rien le PC est à 65° environ .
Mais dés que je lance un jeu , 15 minutes après speedfan affiche 85° ... Je vous laisse imaginier au bout d'une heure !
Une autre idée ?
quand je ne fais trop rien le PC est à 65° environ .
Mais dés que je lance un jeu , 15 minutes après speedfan affiche 85° ... Je vous laisse imaginier au bout d'une heure !
Une autre idée ?
Si les aérations sont en dessous il faudrait essayer de les espacer de la surface sur laquelle le pc est posé avec des cales par exemples.
Je ne vois pas d'autre solution pour le moment désolé.
Je ne vois pas d'autre solution pour le moment désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Merci de ton aide .
Je vais devoir faire comme sur mon acer quand je jouais dessus ... mettre des pains de glaces en dessous ^^
Je vais devoir faire comme sur mon acer quand je jouais dessus ... mettre des pains de glaces en dessous ^^