Augmenter la vitesse des ventilateurs

mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 mars 2009 à 10:36
Bonjour,

j'aimerais savoir comment augmenter la vitesse d'un PC portable Toshiba Satellite , car dés que je lance un jeu , 20 minutes plus tard le PC chauffe beaucoup et 1heure plus tard il se coupe ...

J'ai essayé Speedfan mais il ne me permet pas de modifier la vitesse sur mon PC

Merci
A voir également:

7 réponses

Michelgc22 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Un portable n'est généralement pas fait pour jouer à des jeux, mais bon je joue avec le mien quand même
:)
1
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,
Si le pc se coupe c'est qu'il ne peut plus rien faire et qu'il avait déjà réglé le ventilo au max.
Je te conseil de nettoyer les aérations, ça pourrait aider.
0
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Justement , deja fait , les ventilos sont impec' !
quand je ne fais trop rien le PC est à 65° environ .

Mais dés que je lance un jeu , 15 minutes après speedfan affiche 85° ... Je vous laisse imaginier au bout d'une heure !

Une autre idée ?
0
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si les aérations sont en dessous il faudrait essayer de les espacer de la surface sur laquelle le pc est posé avec des cales par exemples.
Je ne vois pas d'autre solution pour le moment désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mta.4 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ton aide .

Je vais devoir faire comme sur mon acer quand je jouais dessus ... mettre des pains de glaces en dessous ^^
0
satanase

Moi qui suit un gros gammer je jouer sur un pc portable un Toshiba Satellite aussi est j'avais un plateaux refroidissant qui marche du feux de dieux j'ai perdu presque 30° en jouent fait la même chose .
0

D'accord , je vais prendre un plateau aussi alors ^^

Merci !
0