Carte réseau disparue ASUS
Résolu Minoushe76 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mahitos01 - 31 juil. 2016 à 21:30
mahitos01 - 31 juil. 2016 à 21:30
A voir également:
- Carte réseau disparue ASUS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
13 réponses
Salut
Oui, mais pas moyen de trouver un pilote qui fonctionne là j'ai installer driver toolkit mais c'est pareil rien ne fonctionne :/
Oui, mais pas moyen de trouver un pilote qui fonctionne là j'ai installer driver toolkit mais c'est pareil rien ne fonctionne :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Par contre comme je n'ai pas de carte réseau donc j'envoie d'une carte SD les fichiers sur mon pc d'un autre pc
Mais du coup quand j'ouvre les fichiers ils ne fonctionnent pas correctement, je crois qu'il faut un logiciel de zip pour les ouvrir ?
ça à l'air de marcher encore merci, par contre je dois rédémmarer mon pc parce que mon clavier ne marche qu'une fois sur deux. Tu n'aurais pas une petite idée de la cause ?
NOn, il avait un énorme virus le pc faisait n'importe quoi par exemple j'envoyais des fichiers dans un autre dossier il me les copier à l'infinie, les pages sur lesquelles je cliquait s'ouvraient pas mais il d'autres apparaissaient c'était vraiment n'importe quoi et puis j'ai eu beau utiliser adw cleaner ça n'a pas changé... donc j'ai reformaté
Même si ça date. Mille merci