Problème driver Geforce GTX 660M
Résolu Gribouz2 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bindiou - 14 juil. 2016 à 15:28
Bindiou - 14 juil. 2016 à 15:28
A voir également:
- Gtx 660m drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/windows/314_22/notebook-win8-win7-64bit-314-22-whql-driver-fr/
Essaie ce pilote :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/windows/314_22/notebook-win8-win7-64bit-314-22-whql-driver-fr/
Avant de clore le sujet, j'apporte la solution qui m'a été effectuée: retour au SAV car le BIOS n'était pas à jour, et depuis plus de problème.
Bonjour
Merci pour l'info du BIOS, ça a sauvé ma journée :)
en fait je e d'une GTX 670M en panne (affichage que en externe) à une GTX 660M sur un ASUS ROG G75VW
c'est une des 3 cartes d'origine de ce PC (version 128 et 192 bits existants et la 670 existe avec un gros dye rectangulaire ou un dye carré plus récent (gravure plus fine je pense))
Donc je pensais que ça serait bon,mais non, freezes successifs toutes les 2 secondes...invivable ,quoi ...
je suis é du bios 207 au 223 et en effet, plus aucun soucis (F4 au démarrage pour flasher et mettez le bios sur une clé fat 32, certains disques durs SATA créant des erreurs de flash ...surtout avec des options de cryptage activées dans le bios ...)
Merci encore Gribouz2 ;)
Merci pour l'info du BIOS, ça a sauvé ma journée :)
en fait je e d'une GTX 670M en panne (affichage que en externe) à une GTX 660M sur un ASUS ROG G75VW
c'est une des 3 cartes d'origine de ce PC (version 128 et 192 bits existants et la 670 existe avec un gros dye rectangulaire ou un dye carré plus récent (gravure plus fine je pense))
Donc je pensais que ça serait bon,mais non, freezes successifs toutes les 2 secondes...invivable ,quoi ...
je suis é du bios 207 au 223 et en effet, plus aucun soucis (F4 au démarrage pour flasher et mettez le bios sur une clé fat 32, certains disques durs SATA créant des erreurs de flash ...surtout avec des options de cryptage activées dans le bios ...)
Merci encore Gribouz2 ;)