Les discussions
Mon imprimante s'arrête
RésoluBonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...
Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7 Merci d'avance.
Bande noire sur mes copies
RésoluBonjour, Lorsque je veux scanner ou photocopier un document avec mon HP C3100 une bande noire d'un centimètre et demi apparait tout au long de ma ph...
Probleme avec l'imprimante
RésoluBonjour, Merci d'avoir répondu à ma question. En effet, j'ai toujours fait comme vous le dites en cliquant sur l'imprimante sur la page de mon co...
Panne imprimante
RésoluBonjour, quand je démarre l'imprimante elle m'indique défaut E 8? je suis obligé d'appuyer sur la touche noir pour imprimer ou autre utilisation :pou...
Clavier devenu fou ?!
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit souci avec le clavier de mon pc : ASUS A42F (14") Mon clavier fonctionne bizarrement depuis 2 jours... Quand je ...
Tridef et gtx
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...
Problème souris depuis age à windows 7...
RésoluBonjour, ayant acheté un xps dell 8100 impeccable et performant, j'ai un souci de réglage de souris : celle-ci refuse le double-clic sur certaines fon...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante epson stylus sx410 or depuis quelques jours j'ai un problème lors des impressions, en fait certains mots sont i...
Je n'arrive pas à installer ma webcam logitech c310
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une webcam Logitech C310pour noël. Je suis sous Windows 8 . Par contre , je ne suis pas callé en installation...
Nettoyage des buses sur epsondx7400
RésoluBonjour, quelle esyt la procédure pour le nettoyage des bises sur EPSON DX 7400 ??? Remerciements et meilleures salutations J.MEYER Configurat...
Pixels en folie
RésoluBonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://ct.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...
Claveir differrent
RésoluBonjour je veux m'acheter un clavier le pas trop chère j'ai trouver 2 clavier https://www.pixmania.com/ et https://www.amazon.fr/V-5...
Imprimer des photos
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 6520 eTOUT-EN-UN, je voudrais imprimer des photos en format plus petit que A4, pouvez-vous me dire comm...
Resolution d'ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...
Bouton 4-5 razer imperator
RésoluBonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...
Problème lexmark
Résoluproblème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...
Problème allumage webcam. besoin d'aide svp !
RésoluBonsoir, J'ai une webcam intégré et je n'arrive pas a l'allumer. J'ai fait des recherche sur Google, sa disait que il fallait faire : Fn+F7. J'ai...
Code erreur6a00 sur imprimante canon mp600
RésoluBonjour, le code erreur 6A00 s'affiche sur l'écran de mon imprimante . Plusieurs utilisateurs de cette imprimante canon mp600 nous font savoir que ce...
Recherche notice canon mp230 serie
RésoluBonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma multifonction MP 230 serie et souhaiterais trouver une documentation detailler pour la faire fonc...
Symbole croix sur clavier
RésoluBonjour, Je cherche comment faire le symbole croix sur le clavier ou du moins l'avoir sous les yeux pour pouvoir le copier/coller, ça fais longt...
Plus d'image
RésoluBonjour, j'ai un portable hp modele Compac nc6220. Il va tres bien et tout, et je l'ai conecter à mon téléviseur. Je ne sais pas ce qui c'est é, ...
Hp deskjet 4180
RésoluBonjour, Je suis embêté sur un vista pour installer une imprimante sans le cd . Bien que le pilote de base à été installé , la fonction scanne...
Mon imprimante imprime pas!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...
Bouton droit de ma soris est coller
RésoluBonjour, du coca est tomber sur ma souris hier, aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller! j'ai penser a mettre la souris ...
Mon imprimante imprime mais ne scanne plus!
RésoluBonjour, j'ai une imrpimante hp photosmart plus qui fonctionne bien mais je n'arrive plus à scanner. Ils est écrit sur mon ordi "aucun scanner déte...
Reinstaler webcam
RésoluBonjour, Ma webcam (intégrée) buguait, j'ai donc fait comme on me l'a conseiller, je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, je l'ai desi...
Canon ip 2200
RésoluBonjour, J'ai perdu le disque d'installation pour mon imprimante Canon iP 2200, est-ce que c'est possible de télécharger l'installation ? Confi...
Touches pc portable inactives
RésoluBonjour, je ne peux pas allumer mon pc portable les touches ne répondent pas et le moteur tourne Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Imprimante 4615
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver le mode d'emploi de cette imprimante ? elle ait un bruit d'enfer a l'impression. merci a tous C...
Probleme installation epson stylus sx235w
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme: Je possède depuis quelques temps maintenant une imprimante Epson Stylus sx235w. Lorsque je la branche sur mon...
Comment activer le mode 3d sur un acergr235h ?
RésoluBonjour ! :), Alors voilà, je me suis acheté un écran Acer GR235H et ayant vu ce mode 3D je me suis dis: "Eh mais c'est génial ! 3D O.O *click* AA...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je souhaite la notice d'utilisation de mon imprimante HP PSC 1610 version francaise ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Probleme sur mon clavier
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable Packard Bell dot s la langue était en portugais pour le windows 7 starter je l'ai réinstallé en français et tout...
Bug clavier ?
RésoluBonjour, voilà mon problème concerne un ordinateur portable de marque SONY VGN-FW54E Depuis quelques semaine mon ordinateur s'allume en restant blo...
Non continuation du programme
RésoluBonjour, Souhaitant élaborer un programme calculant Delta, les racines, Alpha et Beta pour une fonction du second degré de type ax²+bx+c, j'ai c...
Comment remplir une cartouche d'encre
RésoluBonjour, j'ai des cartouches d'encre hp 61,je voudrais savoir comment les remplir.reponse detaille s.v.p. merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Ecran en veille des le demarage
RésoluBonjour, je poste se sujet suite au dont d'un ordinateur (juste la toure) par ma belle-mère. J'ai essayer de brancher celui-ci, impeccable la toure dé...
Imprimante canon lbp 2410
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante LBP 2410 avec le cd d'installation. je l'ai installé grâce à un site sur le web mais ce n'est p...
Son d'une télé pour mon moniteur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une télévision RCA pour mettre en écran d'ordinateur, seulement je me demandais est-ce possible d'utiliser le son ...
Ecran compatible avec hp pavilion p6-2370ef
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur hp pavilion p6-2370ef ( https://store.hp.com/Store/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a )...
Imprimante hp-1160
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP color inkjet 1160 dans laquelle j'ai remplacer les cartouches d'encres mais il me signale toujours qu'il y a un pr...
Probléme de compatibilité
RésoluBonjour, Voilà aprés l'achat de mon Tout en un Lenovo sous windows 7 mon imprimante canon laser shot lbp-1120 ne fonctionne plus , je suis allé sur ...
Problème : webcam intégrée n'est plus reconnu
RésoluBonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...
Sensibilité
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue à league of legend et quand je change la sensibilité du jeu, cela change aussi la sensibilité du système. Comme...
Pb de la souris tactile
RésoluBonjour, Merci, pour la solution: double touche sur le voyant bonnes fetes Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Scanner epson 3200
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon scanner Epson prefection 3200 qui fonctionnait sur PC et que je souhaite installer sur Mac Je souhaite s...
Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi
RésoluBonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...
Mon clavier se vérouille urgent ! ( samsung et windows 8 )
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Samsung HIER. Il marche sous windows 8. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que tout à l'heure, en...
Impression impossible avec mon hp c5180
RésoluBonjour, Erreur du système d'encre, impression impossible : Erreur 0xc18a0001 ceci est affiché depuis que j'ai changé mes cartouches, si vous p...