Les discussions

Acerpredator 17 sans disque dur lequel je peut mettre ?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle type de disque dur doit-je acheter pour mon pc en sachant que je n'ai pas de connectique livré avec le pc ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Meltyz

Au démarrage logo packard bell - pixels blancs puis écran noir

Bonjour à tous, Mon ordinateur Packard Bell Easy note s'est arrêté hier soir et refuse de démarrer depuis. Lors du démarrage, le logo PB s'affiche n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
davidartair

Windows 10 :samsung gt 19195

Bonjour, un ami a acheté un pc portable asus sous windows 10 lorsqu'il connecte son samsung gt 19195 il le reconnait sous le nom de neufbox lui et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glg29

Ordinateur toshiba qui coupe soudainement

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, mon ordinateur portable de la marque Toshiba s' arrête de fonctionner sans raison, et coupe toujours lors du démara...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Où est l'impr écran sur l'ordi asus x50rserie

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le ASUS X50Rseries et mon clavier ne comporte pas la touche impr écran. J'ai tout essayer! Et il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
moondeau

Formatage d'un pc toshiba avec un clé usb

bonjour Je voulais savoir comment formater un ordinateur portable Toshiba avec une clé USB Merci dragon 

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jojolaguitare

Écran noir

Bonjour à tous ! Je poste ici un message pour implorer votre aide... En effet mon Toshiba Sattelite, lorsque j'essaie de l'allumer m'affiche un mess...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Goku4*

Portable ecran blanc au démarrage la solution

Résolu

Bonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
michelmecano

Nettoyage

Bonjour j'utilise ccleaner et lorsque je nettoie cela efface mes mdp je pense qu'il faut décocher une case mais laquelle ou lesquelles..merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur

Bonjour (ou bonsoir), Je rentre en BTS SIO (réseaux) en septembre, donc je vais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir travailler. Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Sandcook

Mon ordinateur asus ne démarre

Bonjour, J'ai un ordi portable asus que j'ai eu a noel. Il a déjà été réparé car le disque dur s'est cassé. Mais maintenant ça mets : Reboot and sel...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
raspey

Help !! ordinateur incontrolable

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, mon ordinateur portable de marque lenovo est devenu depuis peu incontrolable à en devenir fou....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
arrifino80

Sony vaio svf - problème d'affichage - ecran divisé en 4

Bonjour, Sur mon Sony Vaio SVF142C29M depuis quelques semaines j'ai un problème d'affichage, l’écran est divisé en 4 parties comme vous pouvez le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ycdrwho

Lenovo g50-30 ne se rallume plus (voyants éteints, mais tiède)

Résolu

Bonjour, Pourriez vous, svp, m'aider à comprendre quoi faire: Mon Lénovo G50-30 du 26 12 2014, AVEC OU SANS sa batterie, branché secteur, aucun...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jumulka

Que choisir?...

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable sans forcément y er la moitié de ma paie... je n'ai pas besoin d'un truc monstrueux, c'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
AudreyPadawan

Msi ge72vr 6rf-092xfr apache pro vs asus rog gl702vm-gc139 titan

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable gamer et j'aimerais avoir votre avis entre ces deux PC. En sachant que je prévois de raj...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Sauvegarde du windows

Résolu

Bonjours, Voilà le disque dur de mon pc portable est en train de lâché je voudrai le changer mais pour cela transféré tout les donné sur le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Terter89

Ordinateur portable performant

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir. Mes principaux buts seraient de faire du montage v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
TheField

Pas d'accès à mon ordi car pas de demande de mot de e

Bonjour, Je comprend pas ce qu'il se e quand j'allume mon ordi j'ai la page d'accueil qui s'affiche mais elle ne me demande pas de mot de e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jeannets

Choix ordinateurs portables: sims 3

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour que ma petite soeur joue au Sims 3 (+ extensions). J'ai fait quelques recherches sur diffé...

SukoByNight

Cd

Résolu

Bonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586

quentin2121

Pile cmos d'un hp compaq 6730b

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je voulais savoir ou se situe la pile cmos d'un pc hp compaq 6730b car j'ai cherché mais j"ai pas trouvé. AI...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Jojolaguitare

Chute du cadencement du microprocesseur

Résolu

Bonjour a tous ! :) J'ai un souci concernant mon pc, plus précisément concernant le microprocesseur. Tout d'abord il s'agit d'un processeur Intel c...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Robs06

Donner moi votre avis sur ce pc portable

je veux acheter un pc portable samsung pour les jeux et pour mes etudes.. ses specifications intelCore i7-5500U (2.4 GHz) turbo boost to ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
labricole47

Pc gamer budget 800e

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un Pc portable, mais ne disposant que d'un budget de 800e en ma conseillé l'achat d'un ASUS- FX53VD-DM0...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Djo La Force

Garantie sur mac

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières ! J'ai acheté un asus en 2013, avec garantie 100% sur 3 ans (celle qui coûte 250 euros). Voula...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Pierre1310

Pb lors de la reinitialisation

Bonjour, je vous expose mon soucis : J'ai voulu réinitialiser mon pc qui est un : Toshiba satellite pro R50-C-11E Intel inside Sous Windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
raspey

Ordi qui rame

Bjr, je trouve que mon ordi est trés long pour aller ou je veux qu il aille !!! le rond bleu n arrete pas de tourner !!!!!!! que faut il que je fasse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jumulka

Ordinateur portable pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un ordinateur portable à acheter vers cet été. En effet, mon vieil ordinateur portable m'a laché et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JayCS

Chute ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J avais mon ordi portable dans sa sacoche de transport quand le sangle a lâché. L ordi est tombe a plat sur le capot. Je l'ouvre : aucune...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus x73sd qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, L'essentiel de mon problème est donc dans le titre. Dans le détail, mon asus s'est démarré normalement hier et au bout de 30 minutes, ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RoyFlame

Micro coupure clavier

Bonjour, J'ai de micro coupures sur le clavier de mon pc. Je m'explique: En gros, il marche normalement, sauf à intervalle irrégulier, il s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RudeOlf

Outlook ne répond pas

Bonjour, je ne peux pas aller sur ma page e mail POURQUOI je Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
XQuentin95X

Hp pavillon dv6 2010sf

Bonjour, Mon PC a bogué, certainement suite à une surchauffe. J'ai donc démonté le PC pour nettoyer le ventilateur et remplacer la pâte thermique. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jumulka

Écran de traver

Bonjours, g mon écran ordinateur portable qui c'est mi de traver sans rien faire je les éteint et le lendemain il était comme ça, du coût je mais l'...

crapoulou

Disque dur a 100% et fragmenté

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance une grosse application (tel que League of Legends) ou a des moments au hasard mon disque dur (dans le ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jeannets

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour * Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger, elle est bloquée à 15%. Lorsque la batterie est enclenchée et le câble connecté ...

Raymond PENTIER

Un pc pour un budget moyen ?

Bonjour/soir, Le disque dur de mon ancien pc ayant lâché, je profites de cette occasion pour changer complètement de pc. Je voudrais un pc qui tien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Isoware

Ou acheter une batterie asusr510 c

bonjour a tous, je recherche à changer ma batterie pour mon ordi portable asus r510c. ma reference est de 2950 mah 44wh. Sur 2 sites on me propose u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
chris67

Pc portable à moins de 370€ ?

Bonjour, Je compte acheter un pc portable avec un budget grand max de 370€. J'aimerais donc avoir vos suppositions et conseils. Je vais princip...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pingouinormand

Ordinateur port

Bonjour, pourriez vous me conseillez un ordinateur portable très performant de très bonne qualité qui permet de toucher à tout surtout au design et à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Mon pc portable reste bloqué au chargement

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 15-p031nf. Mais de puis 2 jours quand je l'allume, il reste bloqué au chargement. ( Le petit rond qui tourne ). J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
billmaxime

Sony vaio pgc-k115s

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer l'antiquité citée en titre, et son clavier me pose les problèmes suivants: avec la touche "fn", je devrais po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
DavidD17

Comment réactiver ma wifi

Bonjour, En nettoyant les touches de mon clavier, ma wifi s'est désactivée, et impossible de savoir quelle touche j'ai appuyée. Mon ordi est un HP ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
LEOJO

Recherche un ordinateur portable

Bonsoir, Je cherche un bon ordinateur portable pour ma mère Les critères : Utilisation de Internet et Skype 15, 16 pouces de l'écan Bud...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

De ps4 à pc portable

Bonjour, Comme vous l'aviez pu remarquer dans le titre je souhaite migrer de ps4 à pc portable, pc portable car j'en Aurais plus l'utilité qu'une to...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Djo La Force

Plantage et pc excessivement lent

Bonjour à tous, J'essaie toujours quand je peux, de me débrouiller tout seul pour ne déranger personne, mais là, y a pas moyen je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
armand.ccm

Ma clé usb ne s'affiche plus

Bonjour, ma clé USB est reconnue par l'ordinateur puisque lorsque je l'insère il y le bruit en revanche, elle ne s'affiche pas. Ayant été voir sur plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quentin2121

Impossible de redemarrer mon pc après changement de disque dur

Bonjour Je possède un pc portable DELL XPS dont le disque dur est tombé en panne.J ai donc racheter un disque dur identique que j ai remonté et forma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
julien1966

Xbox 360 sur écran de pc portable

Résolu

Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...

77 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
koko69
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000