Les discussions
Acerpredator 17 sans disque dur lequel je peut mettre ?
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle type de disque dur doit-je acheter pour mon pc en sachant que je n'ai pas de connectique livré avec le pc ...
Au démarrage logo packard bell - pixels blancs puis écran noir
Bonjour à tous, Mon ordinateur Packard Bell Easy note s'est arrêté hier soir et refuse de démarrer depuis. Lors du démarrage, le logo PB s'affiche n...
Windows 10 :samsung gt 19195
Bonjour, un ami a acheté un pc portable asus sous windows 10 lorsqu'il connecte son samsung gt 19195 il le reconnait sous le nom de neufbox lui et...
Ordinateur toshiba qui coupe soudainement
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, mon ordinateur portable de la marque Toshiba s' arrête de fonctionner sans raison, et coupe toujours lors du démara...
Où est l'impr écran sur l'ordi asus x50rserie
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le ASUS X50Rseries et mon clavier ne comporte pas la touche impr écran. J'ai tout essayer! Et il n'y a ...
Formatage d'un pc toshiba avec un clé usb
bonjour Je voulais savoir comment formater un ordinateur portable Toshiba avec une clé USB Merci dragon
Écran noir
Bonjour à tous ! Je poste ici un message pour implorer votre aide... En effet mon Toshiba Sattelite, lorsque j'essaie de l'allumer m'affiche un mess...
Portable ecran blanc au démarrage la solution
RésoluBonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est p...
Nettoyage
Bonjour j'utilise ccleaner et lorsque je nettoie cela efface mes mdp je pense qu'il faut décocher une case mais laquelle ou lesquelles..merci.
Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur
Bonjour (ou bonsoir), Je rentre en BTS SIO (réseaux) en septembre, donc je vais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir travailler. Je vai...
Mon ordinateur asus ne démarre
Bonjour, J'ai un ordi portable asus que j'ai eu a noel. Il a déjà été réparé car le disque dur s'est cassé. Mais maintenant ça mets : Reboot and sel...
Help !! ordinateur incontrolable
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, mon ordinateur portable de marque lenovo est devenu depuis peu incontrolable à en devenir fou....
Sony vaio svf - problème d'affichage - ecran divisé en 4
Bonjour, Sur mon Sony Vaio SVF142C29M depuis quelques semaines j'ai un problème d'affichage, l’écran est divisé en 4 parties comme vous pouvez le c...
Lenovo g50-30 ne se rallume plus (voyants éteints, mais tiède)
RésoluBonjour, Pourriez vous, svp, m'aider à comprendre quoi faire: Mon Lénovo G50-30 du 26 12 2014, AVEC OU SANS sa batterie, branché secteur, aucun...
Que choisir?...
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable sans forcément y er la moitié de ma paie... je n'ai pas besoin d'un truc monstrueux, c'est pour ...
Msi ge72vr 6rf-092xfr apache pro vs asus rog gl702vm-gc139 titan
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable gamer et j'aimerais avoir votre avis entre ces deux PC. En sachant que je prévois de raj...
Sauvegarde du windows
RésoluBonjours, Voilà le disque dur de mon pc portable est en train de lâché je voudrai le changer mais pour cela transféré tout les donné sur le nouvea...
Ordinateur portable performant
RésoluBonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir. Mes principaux buts seraient de faire du montage v...
Pas d'accès à mon ordi car pas de demande de mot de e
Bonjour, Je comprend pas ce qu'il se e quand j'allume mon ordi j'ai la page d'accueil qui s'affiche mais elle ne me demande pas de mot de e...
Choix ordinateurs portables: sims 3
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour que ma petite soeur joue au Sims 3 (+ extensions). J'ai fait quelques recherches sur diffé...
Cd
RésoluBonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586
Pile cmos d'un hp compaq 6730b
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je voulais savoir ou se situe la pile cmos d'un pc hp compaq 6730b car j'ai cherché mais j"ai pas trouvé. AI...
Chute du cadencement du microprocesseur
RésoluBonjour a tous ! :) J'ai un souci concernant mon pc, plus précisément concernant le microprocesseur. Tout d'abord il s'agit d'un processeur Intel c...
Donner moi votre avis sur ce pc portable
je veux acheter un pc portable samsung pour les jeux et pour mes etudes.. ses specifications intelCore i7-5500U (2.4 GHz) turbo boost to ...
Pc gamer budget 800e
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un Pc portable, mais ne disposant que d'un budget de 800e en ma conseillé l'achat d'un ASUS- FX53VD-DM0...
Garantie sur mac
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières ! J'ai acheté un asus en 2013, avec garantie 100% sur 3 ans (celle qui coûte 250 euros). Voula...
Pb lors de la reinitialisation
Bonjour, je vous expose mon soucis : J'ai voulu réinitialiser mon pc qui est un : Toshiba satellite pro R50-C-11E Intel inside Sous Windows 10 ...
Ordi qui rame
Bjr, je trouve que mon ordi est trés long pour aller ou je veux qu il aille !!! le rond bleu n arrete pas de tourner !!!!!!! que faut il que je fasse...
Ordinateur portable pour montage vidéo
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un ordinateur portable à acheter vers cet été. En effet, mon vieil ordinateur portable m'a laché et j...
Chute ordinateur portable
RésoluBonjour, J avais mon ordi portable dans sa sacoche de transport quand le sangle a lâché. L ordi est tombe a plat sur le capot. Je l'ouvre : aucune...
Asus x73sd qui ne démarre plus
RésoluBonjour, L'essentiel de mon problème est donc dans le titre. Dans le détail, mon asus s'est démarré normalement hier et au bout de 30 minutes, ...
Micro coupure clavier
Bonjour, J'ai de micro coupures sur le clavier de mon pc. Je m'explique: En gros, il marche normalement, sauf à intervalle irrégulier, il s'arrêt...
Outlook ne répond pas
Bonjour, je ne peux pas aller sur ma page e mail POURQUOI je Configuration: Windows / Firefox 53.0
Hp pavillon dv6 2010sf
Bonjour, Mon PC a bogué, certainement suite à une surchauffe. J'ai donc démonté le PC pour nettoyer le ventilateur et remplacer la pâte thermique. ...
Écran de traver
Bonjours, g mon écran ordinateur portable qui c'est mi de traver sans rien faire je les éteint et le lendemain il était comme ça, du coût je mais l'...
Disque dur a 100% et fragmenté
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance une grosse application (tel que League of Legends) ou a des moments au hasard mon disque dur (dans le ...
Probleme de batterie
RésoluBonjour * Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger, elle est bloquée à 15%. Lorsque la batterie est enclenchée et le câble connecté ...
Un pc pour un budget moyen ?
Bonjour/soir, Le disque dur de mon ancien pc ayant lâché, je profites de cette occasion pour changer complètement de pc. Je voudrais un pc qui tien...
Ou acheter une batterie asusr510 c
bonjour a tous, je recherche à changer ma batterie pour mon ordi portable asus r510c. ma reference est de 2950 mah 44wh. Sur 2 sites on me propose u...
Pc portable à moins de 370€ ?
Bonjour, Je compte acheter un pc portable avec un budget grand max de 370€. J'aimerais donc avoir vos suppositions et conseils. Je vais princip...
Ordinateur port
Bonjour, pourriez vous me conseillez un ordinateur portable très performant de très bonne qualité qui permet de toucher à tout surtout au design et à ...
Mon pc portable reste bloqué au chargement
Bonjour, J'ai un HP Pavilion 15-p031nf. Mais de puis 2 jours quand je l'allume, il reste bloqué au chargement. ( Le petit rond qui tourne ). J'ai ...
Sony vaio pgc-k115s
RésoluBonjour à tous, je viens de récupérer l'antiquité citée en titre, et son clavier me pose les problèmes suivants: avec la touche "fn", je devrais po...
Comment réactiver ma wifi
Bonjour, En nettoyant les touches de mon clavier, ma wifi s'est désactivée, et impossible de savoir quelle touche j'ai appuyée. Mon ordi est un HP ...
Recherche un ordinateur portable
Bonsoir, Je cherche un bon ordinateur portable pour ma mère Les critères : Utilisation de Internet et Skype 15, 16 pouces de l'écan Bud...
De ps4 à pc portable
Bonjour, Comme vous l'aviez pu remarquer dans le titre je souhaite migrer de ps4 à pc portable, pc portable car j'en Aurais plus l'utilité qu'une to...
Plantage et pc excessivement lent
Bonjour à tous, J'essaie toujours quand je peux, de me débrouiller tout seul pour ne déranger personne, mais là, y a pas moyen je n'y arrive pas. ...
Ma clé usb ne s'affiche plus
Bonjour, ma clé USB est reconnue par l'ordinateur puisque lorsque je l'insère il y le bruit en revanche, elle ne s'affiche pas. Ayant été voir sur plu...
Impossible de redemarrer mon pc après changement de disque dur
Bonjour Je possède un pc portable DELL XPS dont le disque dur est tombé en panne.J ai donc racheter un disque dur identique que j ai remonté et forma...
Xbox 360 sur écran de pc portable
RésoluBonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...