Que choisir?...

AudreyPadawan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AudreyPadawan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 juin 2017 à 00:45
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable sans forcément y er la moitié de ma paie... je n'ai pas besoin d'un truc monstrueux, c'est pour navigation sur internet, quelques téléchargements de musiques et regarder en streaming. Ne jouant pas a des jeux vidéo, je n'ai a priori pas besoin d'un truc ultra puissant. Quelqu'un aurait un conseil à me donner sur ce que peux envisager s'il vous plaît? Merci d'avance !

1 réponse

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Je pense que quelques chose comme cela peu suffire :

https://www.materiel.net/produit/201611250280.html

Sinon quelques est le budget que tu souhaites y mettre ?
0
AudreyPadawan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire je tablais sur 300 /350, mais je peux faire un petit effort, ou voir si il sera soldé dans les semaines à venir. merci beaucoup pour ton conseil ! Ça me donne au moins un modèle, une idée.
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > AudreyPadawan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux sûrement trouver un peu moins chère avec la même config. sur d'autre site comme, Amazon, Cdiscount, RueDuCommerce.

Mais tu as un ordre d'idée pour avoir quelques chose d'un minimum sympa.
0
AudreyPadawan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, même si je n'y connais pas grand chose, je me baserai sur les caractéristiques de celui ci pour trouver mon bonheur, merci encore !
0