Afficher la webcam, sans er par Msn ?

AppleDadoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AppleDadoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juin 2009 à 23:10
Bonjour,
Dans l'impossibilité de réinstaller Windows Live Messenger, j'utilise depuis un certain temps déjà, eBuddy.
Cependant, j'aimerais pouvoir voir s'afficher, la webcam de mes s pendant mes conversations, ce qui n'est pas possible, avec eBuddy.
Existerait-il un logiciel, ou autre, permettant d'afficher la webcam de mes s Messenger, sans er par celui-ci ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, sans logiciel:
- le visio-tchat = http://www.visio-tchat.fr/le-visio-chat-.html
0
AppleDadoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais à vrai dire, je cherche plutôt un logiciel, ou site, qui afficherait la webcam du sans qu'il n'ait à se connecter, ou s'inscrire à quoi que ce soit. Une sorte de erelle entre son affichage webcam Msn, et mon logiciel/site.
Eventuellement, un dérivé d'eBuddy, acceptant les webcams ..?
Enfin je ne sais pas trop.
0
vielux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux télécharger le logiciel " skype " qui est gratuit, avec ça tu pourras faire des conversations vidéo , ect ... sans er par msn :) En espérant t'avoir été utile.
A+
0
AppleDadoo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait, je cherchais quelque chose, qui aurait permis à mon d'afficher sa webcam via son Msn, sur mon eBuddy, ou autre. Mais finalement, je pense que ça n'existe pas. ^^
J'avais cependant oublié l'existence de Skype, qui me sera utile, à défaut de trouver ce que je cherche.
Alors merci. :)
0