Les discussions
Cadeaux avec points
Bonjour, connaitre les points et cadeaux
Portables compatibles asie
Bonjour, j'aimerais acheter un portable mais je pars en chine pour 3 ans cet été et je ne sais pa si le portable que j'acheterais serais compatibles ...
Cherche appareil photo
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un appareil photo qui fait de belles photos (environ 12 millions de pixel de préférence) J'ai beaucoup...
Iphone (lecture des fichiers)
Bonjour, je viens d'acheter un iphone j'ai essayé d'y copier des fichiers mais ca ne marche plus (iphone ne les connais plus) v'il vous plait veuille...
Resiliation par orange
Bonjour, Mon fils qui avait un abonnement ORANGE depuis moins d'un an, à cause de mauvaises gestions de ses finances n'a pu honorer ses prélèvement...
Raccordement téléphone voip + internet.
Bonjour, voila mon problème est le suivant, j'ai acheté un téléphone VOIP Skype sans fil Topcom (pour info) et j'ai un petit problème de branchement! ...
J'ai bession de vous
Bonjour, j,ai un jincen que je viens tout juste d'acheter pour mon fils il est pasionner de jeux et il n y a qu'un seul jeux sur ce phone je vous de...
Lg chocolate
Bonjour, Mon portable beug de temps en temps. enfait c le bouton droit (celui qui met le répertoire et ensuite le retour) kan je veux mettre un truk...
Carte sd non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'acheter une catre SD 4Go pour mettre sur mon portable (un samsung J700), mais elle n'est pas reconnu lorsque je l'insert, mais ...
Résiliation contrat téléphonie mobile
RésoluBonjour, voila mon problème, je suis abonné à un contrat de téléphonie mobile CLEMOBILE du groupe CM/CIC depuis le 30 novembre 2007, et j'aimerai l...
Transfert
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G et j'ai déjà un iphone 1ère génération. Comment faire pour transférer ou copier mes s? Merci pour ...
Connexion nokia e51
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Nokia E51S et je n'arrive pas envoyer mon repertoire sur mon kit main libre voiture Parrot CK3100. Merci de m...
Soucis lecture vidéos youtube
Bonjour, Je possède un LG KF700 Initialement sur Orange que j'ai fait débloqué pour l'utiliser avec mon forfait Illimytic 3G+ de SFR..... Seulemen...
Forfait iphone a 50 euro par mois
Bonjour, J'aimerais savoir si je déclare que mon Iphone a été volé (mais qu'il ne l'es pas réellement) mon forfait a 50 euro par mois va s'annulé mai...
Samsung v 770
Bonjour, je cherche le cd d'instalation pour samsung v770
Themes d origine pour lg ku 990
Bonjour,je voudrais reinstaler les themes d origine.merci de mexplique ca etape par etape.
Coupure de ligne - orange
Bonjour à tous, actuellement, je suis lié à un contrat de téléphonie mobile chez Orange jusqu'en Avril 2010. Ma situation financière étant assez c...
Problème forfait bloqué sms illimité bouygue
Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique: Quand je suis rechargé de crédit, normalement le...
Sos perte de donnée tomtom one
Bonjour, jai un soucis, avec mon tomtom one, j'ai perdu toutes les données, tout pouvez vous m'aidez svp
Nom d'une fonction
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau téléphone, une fonction m'intéresse mais je ne sais pas comment elle s'appellent, quand on tourne le ...
Iphone3g d'algérie marchera-t-il en
Bonjour,voila mon problème, mon père pars demain en Algérie pour gérer des affaires militaires et puisque en Algérie ils vendent l'iPhone 3G (désimloc...
Itineraire d'appel gsm- fixe
Bonjour, j'aimerai savoir le processus ou l'itineraire parcouru un appel d'un réseau mobile GSM vers un réseau fixe!
Résilier contrat chez bouygues
Bonjour, J'ai décider de me tourner vers vous afin de m'éclairer sur certaines conditions et méthodes employé par la société Bouygues Telecom. ...
Colissimo universal mobile
Bonjour, J'ai appelé le service client Universal Mobile Mardi 19/05 pour changer d'offre en restant chez cet opérateur. Par la même occasion j'ai c...
Nokia 6220 classic
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur ce natel il y a la lampe de poche. Sinon, est-ce qu'il y aurait une application à télécharger gratuitement sur un si...
Résilier un contrat d'assurance et dégrouper
FerméBonjour, Je voudrais er en dégroupage total, mais ma sté de télésurveillance utilise la ligne FT. Je suis donc bloqué. Mais au delà du déla...
Mon iphone blocker completement??
Résolu/FerméBonjour, bonsoir;:: mon iphone ancienne génération qui est totalement bloqué. . Je suis americain et vie en provence:: Mon iphone 114 et bloque q...
Les 32 euros ft/ orange
Bonjour à tous, Comme beaucoup ( certainement ), je me suis demandée pourquoi, abonnée à Orange ( Prétendument à 8 Mégamax ( c'est quoi des Mégamax...
Lg viewty blanc | help
RésoluBonjour, Demain je reçoit mon futur portable; le lg viewty blanc. Je veux savoir s'il est bien, s'il présente des inconvénients si oui lesquels... ...
Transférer les photo de son pc sur iphone
Bonjour, je n'arrive pas à mettre les photo de mon pc sur l'iphone avc itunes comment fait on?
Forfait bloquéuniversal mobile
Bonjour, Je souhaiterais prendre le forfait bloqué universal mobile à 19€90/mois mais il y a une condition de l'offre que je ne comprend pas: Com...
[samsung sgh-j600] tracage mobile
Bonjour, J'ai utilisée le traçage mobile sur mon Samsung SGH-J600 le seul problème c'est que j'ai changé ma carte sim ... A chaque fois que j'all...
Connection msn impossible avec sony e. k770i
Bonjour, je posséde un s.e k770i sur forfait universal sms/mms/music/WL messenger illimité.cependant je n'arrive pas a me connecté sur msn !!! un mes...
Fonctionnement lg ke 970 shine
Bonjour, je viens d'acquérir un lg ke 970 shine et j'ai du mal à tout paramétrer et je ne sais pas si ça vient de moi ou du téléphone. lorsque je veu...
Mise à jour cartographie gps viamichelin
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je suis dans l'impossibilité de mettre à jour mon GPS via michelin X950 version 5. D'après certains messa...
Je recois des textos de l'ump
Bonjour, Je vous explique mon probleme depuis que j'ai mon nouveau numero Je recois des textos du destinatire : UMP Je ne peux pas pas y repondre p...
Pble avec mon lg ku990i viewty
Bonjour, cela fait quelque mois que j'ai un LG KU990i Viewty et depuis un peu moins d'une semaine il beug. En fait, je ne peux plus envoyer de msg ...
Ou trouver une antenne tmc via michelin 970t
Bonjour, mon antenne s'est désolidarisée d'avec l'embout, irréparable d'après le vendeur de la fnac, et ils ne la vendent plus... la boutique via mic...
Numéro téléphone +
RésoluBonjour, quand j'ai un numéro +34 qqchose, je dois composer quoi? (numéro espagnol...) Cdt,
Probleme de connection 3g avec mon iphone
Bonjour, voila mon probleme j'ai un iphone que j'ai acheter la semaine derniere en magasin bloquer orange pour cela j'ai acheter une turbo sim pour p...
Probleme identique
Bonjour,Carte radars absente sur peugeot 308,systeme Wip Com 3d,comment l'installer,qui fabrique ce gps pour Peugeot??Merci.J-Y.L.
Code verrou
FerméBonjour, svp j'ai un probléme avec mon téléphone mobile. j'ai modifier le mot de e de mon téléphone mobile mais je l'ai oublié. mon téléphone m...
F 490
Bonjour, j'ai un samsung f490, et je vien d'installer new pc studio pour transferer des musiques videos images et autres avec le cd d'installation....
Telephonne en algerie au tarif local
Bonjour, 0811656545
Répondeur portable motorola/sfr bloqué
Bonjour à tous j'ai un portable motorola et j'ai une carte sim sans abonnement je n'arrive plus a acceder a mon repondeur, la nana me dit que mon ...
Tt opréateur sur potable
Bonjour, comment utiliser tt opérateur sur le portable ???
Compatibilité tomtom navigator 5 - spv m650
Bonjour, Je viens d'acquérir le superbe SPV M650 et comme beaucoup, je ne souhaite pas utiliser le GPS de chez Orange. J'ai donc récupérer Navigato...
Mise en cache radio impossible avec bouygue
Résolubonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...
Blackberry bold 9000 micro sd ? sd ?
RésoluBonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...
Gps magellan3000t
j'ai un gps magellan 3000t mais pas le cd d'installation comment avoir le pilote pour mon pc car il ne reconnais pas le peripherique