Les 32 Euros FT/ Orange
blonde.fr -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 mai 2009 à 18:34
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 mai 2009 à 18:34
A voir également:
- Les 32 Euros FT/ Orange
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour
Si tu veux supprimer ces 32€ (abonnement de 16€/mois X 2 puisque c'est pour deux mois) il te suffit de te er de Télécom donc de er au dégroupage totale. Ceci dit tu peux rester chez eux si cela t'enchantes mais bon voilà.
Si tu veux supprimer ces 32€ (abonnement de 16€/mois X 2 puisque c'est pour deux mois) il te suffit de te er de Télécom donc de er au dégroupage totale. Ceci dit tu peux rester chez eux si cela t'enchantes mais bon voilà.
Bonjour,
Quand vous êtes abonné Chez Orange, vous êtes aussi abonné par défaut à l'opérateur historique ( télécom). Si vous êtes en zone dégroupée, en vous abonnant chez un concurrent, celui-ci écrase la ligne télécom sans modification pour vous si ce n'est la coupure de votre ligne pendant 2 ou 3 jours le temps que la manip se fasse. Bien entendu en ant chez un concurrent vous ne payez plus l'abonnement télécom ^^
allez voir sur ce site : https://www.zoneadsl.com/
Vous verrez quelles sont les offres auquel vous pouvez prétendre ...
Par exemple, ma mère, vivant en zone "non dégroupage total" à l'accès à internet + téléphonie illimité pour 34.90/mois
Quand vous êtes abonné Chez Orange, vous êtes aussi abonné par défaut à l'opérateur historique ( télécom). Si vous êtes en zone dégroupée, en vous abonnant chez un concurrent, celui-ci écrase la ligne télécom sans modification pour vous si ce n'est la coupure de votre ligne pendant 2 ou 3 jours le temps que la manip se fasse. Bien entendu en ant chez un concurrent vous ne payez plus l'abonnement télécom ^^
allez voir sur ce site : https://www.zoneadsl.com/
Vous verrez quelles sont les offres auquel vous pouvez prétendre ...
Par exemple, ma mère, vivant en zone "non dégroupage total" à l'accès à internet + téléphonie illimité pour 34.90/mois
Pour ma part, je me souviens que quand j'ai souscrit chez Orange (internet + teléphone illimité + tv) j'avais 2 choix :
- soit je garde ma ligne Télécom donc ça coute 29,90€
- ou alors si je ne voulais plus de ma ligne télécom ça coutait 10 € plus cher soit 39,90€. Je ne sais plus trop pourquoi mais vu que FT et Orange ça fait partie de la même boite (il me semble) ...
Donc pour 6 euros de plus par mois,j'ai préféré garder ma ligne FT.
Je m'étais renseigné directement dans une agence Orange. Avez vous été voir dans une agence?
- soit je garde ma ligne Télécom donc ça coute 29,90€
- ou alors si je ne voulais plus de ma ligne télécom ça coutait 10 € plus cher soit 39,90€. Je ne sais plus trop pourquoi mais vu que FT et Orange ça fait partie de la même boite (il me semble) ...
Donc pour 6 euros de plus par mois,j'ai préféré garder ma ligne FT.
Je m'étais renseigné directement dans une agence Orange. Avez vous été voir dans une agence?
Pour dre l'agrume c'est à dire orange c'est le 1014 ou encore le 3900.
Se er de oui et non. C'est à toi de voir. Perso, je suis sur neuf box qui est maintenant SFR box et cela marche très bien. Aucun ennuie. Bon c'est vrai je paie encore FT mais comme je suis en abonnement social je ne paies que 13€ pour les deux mois.
Ce que tu peux faire c'est demander à orange de er en dégroupage totale.
Se er de oui et non. C'est à toi de voir. Perso, je suis sur neuf box qui est maintenant SFR box et cela marche très bien. Aucun ennuie. Bon c'est vrai je paie encore FT mais comme je suis en abonnement social je ne paies que 13€ pour les deux mois.
Ce que tu peux faire c'est demander à orange de er en dégroupage totale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Donc, toujours pas de solution claire.
Disons les choses alors plus vite : comment faire sauter ce f***u abonnement, est-ce possible, et si oui à quel numéro surtaxé ?
Disons les choses alors plus vite : comment faire sauter ce f***u abonnement, est-ce possible, et si oui à quel numéro surtaxé ?
Bonjour,
le 1014 n'a rien a voir avec le 3900
1014 = Assistance commerciale télécom ( téléphone fixe)
3900 = Assistance technique Orange ( Internet )
Pour être tres concret
Ton abonnement est un abonnement classique de chez orange qui te met internet sur ta ligne telecom;
Cela n'enleve pas ton abonnement chez telecom
Si tu veux tu peux demander le dégroupage totale ( si bien sur tu es elligible ) appelé communement " adsl nu " aupres de Orange. Cela aura pour effet de virer l'abonnement télécom et te mettre la ligne adsl seul.
le 1014 n'a rien a voir avec le 3900
1014 = Assistance commerciale télécom ( téléphone fixe)
3900 = Assistance technique Orange ( Internet )
Pour être tres concret
Ton abonnement est un abonnement classique de chez orange qui te met internet sur ta ligne telecom;
Cela n'enleve pas ton abonnement chez telecom
Si tu veux tu peux demander le dégroupage totale ( si bien sur tu es elligible ) appelé communement " adsl nu " aupres de Orange. Cela aura pour effet de virer l'abonnement télécom et te mettre la ligne adsl seul.
Mais, encore une fois, les conseillers/éres ne semblent pas vouloir comprendre ce simple message, chez Orange, soit : " se er de Télécom " ; cela semble être pour eux obligatoire , ou bien sinon , on n'hésite pas à me dire de changer d'opérateur ( et oui...).
N'ayant pas ( encore ? ), de problèmes particuliers avec Orange, je n'ai pas trop envie de rendre mes Box, etc..,
et de démarcher un nouvel opérateur.
Dois-je tenter de dre à nouveau Orange , et avec quel arguments ?
Ou Télécom, mais comment ( quel Numéro ? ), et avec quels arguments ?
D'avance mes excuses si je semble un peu ignorante en la matière ( comme on le voit, je suis blonde...), mais tout ces coup de fils surtaxés, ça énerve, sans parler des conseillers/éres, qui sont très loin d'être aimables...
Merci à toi Zoulou, et aux autres.