Les discussions
J'ai oublier la réponses à ma question secrète
Bonjour, pour me connecter sur minecraft.net j'ai besoin de mon mdr je le connaît mais ensuite il me demande la reponse a une question secrète comme q...
Comment utiliser un serveur ibm
Bonjour, J'ai en ma possession un serveur IBM System x3550 M3. Mon but principal est de créer un serveur Minecraft hébergé sur cette machine. Pour l...
Creer serveur minecraft linux
Bonjour, comment faire pour créer un serveur minecraft sur Linux j'ai bien réussi a jouer a minecraft donc java est bien installer et j'ai téléch...
Probleme minecraft
Bonjour,je ne comprend pas que java ne se lance pasjava /contents/406-fichier-mod [14:26:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name...
Minecraft piston trop bruyant
RésoluBonjour, J'ais un server et j'essaye de faire une salle de music mais le probleme c'est que juste au dessus il y a une digital cloc qui utilise beauco...
Centre de la map
Bonjour, je veux aller au spawn de ma map solo car j'ai fait un seed et ils disent que l'endroit où je veux aller est au milieux de la map... Mais je ...
Mcedit - évider sphériquement
RésoluBonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...
Multijouer minecraft.
Salut, j'aimerai jouer a Minecraft sur PC en multijoueur pour jouer en aventure survie, Fallen Kingdoms, ect.. Mon minecraft est Minecraft Launcher ...
Crash report quand je me connecte a un serveur minecraft 1.7.2
RésoluBonjour,j'ai voulu me connecter a un serveur 1.7.2 mais cela ma dirigees vers un crash report comment arreter ca? ---- Minecraft C...
Comment mettre des commandes sur un serveur ? :(
Bonjour, J'ai crée mon serveur et le souçis c'est que je n'arrive pas à entrer des commandes :( . Dans le bloc notes j'ai bien mits enable-command-b...
Serveur minecraft
Bonjour je suis a la recherche d'un serveur minecraft hebergeur gratuit 4 slots minimums, De quoi construire , plugins , Version 1.7.X
Perdu ma maison
Bonjour, donc j'ai fait une maison mincraft en 1.8 (elle était assez grande) et ensuite j'ai quitter en sauvegardant. Ensuite, quand j'ai voulu re...
Tout les objets sur le cotes minecraft pc
Bonjour, Sur beaucoup de vidéo je vois que tous les items êt block sont sur le conpte quand il on re l'inventaire faut il un Mod si oui dennez Moî l...
er du mode creatif en mode survival
Bonjour, Je voudrais savoir comment er du monde creatif au mode survie sur serveur nitroserv etant donne que je suis sur version craque et que j...
J'arrive pas a jouer a minecraft a deux
Bonjour, j'ai minectaft1.8.4 sur mon PC j'ai hamachi j'arrive a aller sur mon monde multi mes mon frère qui est dans la même maison n'arrive p...
Minecraft impossible de se connecter à son serveur
Bjr, j'ai créer un serveur minecraft avec bukkit et quand je lance le run.bat voici ce qu'il s'affiche: C:\s\Propriètaire\Desktop\serveur>java ...
Minecraft multijoueur
Bonjour a tout le monde voila se serait pour savoir je viens d'installer Minecraft mes je connais bien sur le jeu je vais dans multijoueur je rentre l...
Ajouter succès minecraft
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour ajouter des succès dans minecraft ! Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Mettre le jour dans minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...
Connexion entre amis ?
Bonjour, J'ai creer une partie Minecraft solo sur laquelle une amie et moi même voudrions nous connectées, alors que l'une est chez elle et l'autre...
Probleme de shaders
RésoluSalut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se ent quand j'active mes shaders Et...
Erreur java.ioexception
Bonsoir. Quand j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur, ça me met ça : java.IOException : Une connexion établie a été abandonnée par un lo...
Super secret setting
Bonjour, j'aimerai savoir comment sortir du mode super secret setting ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Probleme de launcher
Bonjours, j'ai un probleme : quand je lance minecraft pour la premiere fois il me dit un truc du genre " launcher enable " Savez-vous pourquoi ? M...
Ajouter mod sur minecraft
Bonjour, J'ai telechargé la version payante minecraft pour mon fils (version 1.8). Il veut ajouter des mods (les trucs pour avoir des textures et t...
Minecraft ne marche pas en 1.7.4 ou plus
Bonjour il y a quelques temps j'ai acheté minecraft sur pc et quand j'essaie de jouer en 1.7.4 ou plus (1.7.10 1.8 ex...) ceci m'affiche mojang puits ...
Minecraft : help commande bloc
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'un joueur se fasse /tp a une position SEULEMENT si il a un certain niveau d'xp. est ce possible...
Probleme pokeworld mod rejection [fmlmod:customnmpc{1.7.10c}]
Bonjour j'ai un gros problème quand je lance minecraft 1.7.10 avec forge 1.7.10 et pixelmon 3.1.4 ça me met Mod rejection [FMLMod:customnmpc{1.7.10c}]...
Ascentia
Salut à tous j'ai un petit problème sur un serveur minecraft 'ASCENTIA'. En gros j'ai créé mon compte et puis à peu près une semaine plus tard je voul...
Problème de connexion aux serveurs 1.8
RésoluBonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...
-=[serveur dédier]=-
Bonjour, Je souhaite créé un serveur minecraft. Je voudrait partir sur un serveur dedier mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrait qu'on puis...
Impossible de lancer forge avec minecraft
Salut, j'ai un probleme au niveau de minecraft forge Quand je lance Forge avec Minecraft la fenetre du jeu n'apparait pas et le jeu fait un crash! ...
Serveurs
Bonjour, Je recherche un ou des serveurs pour jouer online sachant que je détient la mise à jour de la 1.8 ,certains ne peuvent pas fonctionner. ...
Mon launcher minecraft ne lance plus le jeu
Bonjour à tous comme dans le titre le launcher minecraft de base ( celui que l'on télécharge sur le site officiel ) ne lance pas le jeu PS: je ne su...
Java lang ou of memory
Bonjour, quand j'allume mon serveur Minecraft il démarre normalement puis il affiche l'erreur suivante "java lang out of memory" et même probleme quan...
Minecraft
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a Minecraft sur ordinateur après avoir payer sur le site Minecraft.net Quels sont les moyens les plus facils...
Conseils pour bonne config pc minecraft .
Bonjour , je suis nouveau sur le forum :) , et je voudrais des conseils car je souhaite acquérir un " bon " PC fixe pour jouer a des jeux tels que du ...
[minecraft] cherche plugin paye joueurs co
Bonjour, Je suis gérant d'un serveur minecraft et je cherche un plugin capable de payer les joueurs par rapport a leur temps connectés. Exem...
Minecraft
Bonjour je m'appelle Louise et je voudrais savoir quel logiciel installer pour avoir le mode créatif sur pc
Bug d'affichage minecraft | help
EDIT: Hey désoler mais j'ai déjà résolue le problème ! pour ce qui on le meme problèm avec une Nvidia faite: clique droit sur votre bureau, Panneau de...
Bug dans minecraft
Bonjour, Quand je joue minecraft en multi je vois la moitié qui a mon skin et l'autre moitié qui a le skin de fille je joue dans la version 1.8 ...
Probleme connexion textures vitres optifine
Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange dans Minecraft, je voudrais que les textures connectables (vitres, etc...) soient connectées comme su...
Problème open gl sur minecraft
Bonjour, Quand je veux ouvrir Minecraft le message suivant s'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecra...
Minecraft enlever feu, lave....
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...
Comment faire un serveur 1.5.2 alors que la 1.7 est sortie
Bonjour, Alors voila mon problème: Je voudrai faire un serveur avec un amis qui n'a que la 1.5.2 sauf que la 1.5.2 étant une ancienne version, je ...
Lan
Bonjour, Avec un ami , il y a 3h ont pouvait jouer en ligne ( open to LAN ) mais maintenant on ne peut plus jouer en LAN . Merci
Problème serveur : port a débridé voo
RésoluBonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...
Groupmanager plugin
RésoluBonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...
Carte bancaire refusé pour achat minecraft
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...
Minecraft crash
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crashe...