Ajouter mod sur minecraft
chloro50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mai 2015 à 17:25
Aurere Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mai 2015 à 17:25
A voir également:
- Ajouter mod sur minecraft
- God mod - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
1/ un mod ne change pas les textures, il change le comportement du jeu, il peux ajouter des ennemis, des dimensions.... Et il n'y a pas beaucoup de mods pour la 1.8, car elle est récente. Ce sont les resourcesPack qui changent les textures.
2/ je suppose que vous voulez mettre un resourcepack, car l'installation d'un mod ne se fait pas en 3 clics...
3/téléchargez le resourcepack, puis lancez minecraft.
4/ aller dans options, resourcepack, et cliquez sur "open resourcepack folder"
5/une fenetre apparait, et vous glissez le resourcepack dedans /!\ le resourcepack doit etre un .zip /!\
6/relancez le jeu, et le tour et jouer
EDIT : après il reste à le sélectionner dans minecraft en cliquant dessus
1/ un mod ne change pas les textures, il change le comportement du jeu, il peux ajouter des ennemis, des dimensions.... Et il n'y a pas beaucoup de mods pour la 1.8, car elle est récente. Ce sont les resourcesPack qui changent les textures.
2/ je suppose que vous voulez mettre un resourcepack, car l'installation d'un mod ne se fait pas en 3 clics...
3/téléchargez le resourcepack, puis lancez minecraft.
4/ aller dans options, resourcepack, et cliquez sur "open resourcepack folder"
5/une fenetre apparait, et vous glissez le resourcepack dedans /!\ le resourcepack doit etre un .zip /!\
6/relancez le jeu, et le tour et jouer
EDIT : après il reste à le sélectionner dans minecraft en cliquant dessus
Probleme...encore, je telecharge un resourcepack en zip mais il ne veut pas se glisser dans mes packs de ressource.Je clic alors sur le bouton "²ouvrir le dossier des packs et quand je selectionne mon dossier zip , il s'ouvre.... et je suis de nouveau perdue :"(
Appuyez sur la 'toucheWindows' et sur 'r'. Une petite fenêtre s'ouvre.
Tapez %appdata% et faites exécuter.
Allez dans .minecraft, puis dans resourcepack, et faites glisser le resourcepack dedans.
Lancez Minecraft, et le tour est joué !