Les discussions
Ma carte graphique amd ne marche pas sur minecraft !
Bonjour à tous, Sur mon Ordinateur portable HP Pavilion 15 j'ai deux cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics Family Radeon (TM) HD 8670M Il n'...
Je ne trouve pas le dossier mod du launcher de l'aether .
Bonjour , Bonsoir je recherche depuis quelque jour mes dossiers dossier "Mods" , "ScreenShot" qui font partie du launcher de l'aether en 1.7.10. Je tr...
Minecraft installer
Bonjour J aimerai savoir comment avoi MINECRAFT graduit pour windows 10 Meri
Probleme pour se a serveur minecraft
RésoluBonjour, jai un probleme quand je veux me connecter a mon serveur minecraft il me dise / (pasword) ?
Problème lors du lancement de minecraft
Bonjour , j'ai un problème avec mon minecraft il ne veut pas se lancer c'est a dire que quand je clique sur l'icone minecraft et que je rentre...
Optifine minecraft 1.8.8
Bonjour je suis sur mon nouveau pc (asus rog I7 nvidia geforce gtx 950 M) je cherche à télécharger optifine pour minecraft version 1.8.8 mais je ne tr...
Connection pour minecraft
Bonjour Mon frere à un asus rog neuf i7 nvidia geforce 950M. Le seul truc c'est que lorsqu'il se connecte à un serveur ca l'ecran se fige et sa lag...
Minecraft ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à jouer a minecraft, Il me dise : Minecraft Version: 1.7.10 Operating System: Windows 10 (amd64) version 1...
Plugin d'argent minecraft
Bonjour , je m'explique j'aimerais un plugin qui puisse empêcher de transporter de l'argent d'un monde à l'autre , de n'avoir pas le même argent dans ...
Lag co serv minecraft
Bonjour à tous , j'ai un problème quand je joue à MC c'est un lag de co constant (2 barre de co in game) en multi ceci est très embêtant car j'aimerai...
Lag minecraft avec bonne config pc gamer
Bonjour ou bonsoir, Désolé de vous déranger mais j'ai un problème. A Noël j'ai eu un nouveau PC Gamer, le problème c'est que je joue principalement ...
Probleme minecraft baisse fps les 5 second
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec minecrraft. Je m'explique j'ai recement acheter une bonne carte graphique et quand je lance minecraft toute les 5 sec...
Problème avec minecraft (clignotement horrible) help
Bonjours, je viens d'acheter un bon ordinateur portable hp sous w8. Je télécharge Minecraft et au lancement d'une partie l'écran commence a clignoter...
Problème lors du lancement minecraft
Bonjour, j'ai également un problème lors du lancement de minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // Would you like a cupcake? Time: 12/22/16 1...
Bug minecraft forge
Bonjour, ce matin j'ai installer des mods avec forge et il y en a une 20aine, tout se e bien je lance le jeu, le mods se charges et au debut de la...
"délai de connexion a expiré" problème minecraft
Bonjours, depuis 3 jours je me connecte sur de grand serveur tel que epicube ou hivemc bref et au bout de 2min plus personne bouge et sa me déconnecte...
Comment connaître l'horaire des joueurs sur mon serveur
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'horaire de mes joueurs sur mon serveur car je me fais souvent grief j'ai mis plusieurs choses en place...
Bug texture de minecraft
RésoluBonjour, je m'explique j'ai lancé minecraft en version 1.0 pour tester d'ancinne map le problème est que maintenant minecraft garde l'ancienne texture...
Comment jouer en ligne
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Minecraft plante au lancement
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon minecraft (), lorsque je clique sur "play" sur l'écran d'accueil, le jeu crash après u...
Config
Bonjour , je voudrais savoir si une configuration avec un Intel Core I7 860 (4x2.8 GHz) / 4go DDR3/1To Sata ll / Nvidia GeForce 8400 Gs (512 Mo GDDR-3...
Changement de pc
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai arrete minecraft et je recommence a y joue mais je ne peux pas y joue sans racheter minecraft (avec la nouvelle m...
Je n'arrive pas à donné plus de giga de ram à minecraft
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. quand je vais sur minecraft, je lag énormément donc j'ai regardé des tutos et ceux-ci m'ont dit qu'il fallait aller ...
Je n'arrive pas à télécharger minecraft sur mon ordinateur
Bonjour j'ai eu un pc récemment , j'ai voulu télécharger Minecraft avec mon cousin qui s'y connaît . On l'a télécharger sur le site Minecraft.net avec...
Problème jeu bloquer a 30fps
Bonjour , depuis 30 Minutes mon jeu minecraft reste bloquer a 30 FPS mais pourtant avant j'avais +80fps avec Optifine. Le problème est survenu quand j...
Impossible d'installer minecraft
Bonjour, depuis quelque mois, je joue a Minecraft sur mon PC, qui est sous Windose 7. Mais depuis quelque jours, il m'est impossible de l'ouvrir, don...
La meilleure solution pour un serveur privé à 3 personnes ?
Salut tout le monde, Je cherche le meilleur moyen d'héberger ou de faire héberger un serveur minecraft. Quel est le mieux? Un site de hosting avec to...
Minecraft ne répond pas !!
Bonjour, quand je vais sur un serveur je bouge ça crash et donc je cherche un solution pour que ça ne bug plus merci de me répondre vite . Configurat...
Je recherche un mod 1.7.10 que je n'arrive pas a trouver.
Bonjour, bonjour, es que vous connaîtriez un mod en 1.7.10 pour jerez le spawn des différents mobs. pour décider de qui peut spawn et qui ne peut pa...
Pourquoi mes fps n'augmente pas avec un bon pc?
Bonjour. J'ai comme qui dirait un probleme avec mon ordi . Je pence que j'ai un ordi asser puissant pour au moin avoir 100 fps (enfin je le pense) ca...
Je ne peux plus me connecter à minecraft
Bonjour, ça fait un pt'it moment que je n'arrive pas à me connecter! J'ai prêter mon compte à mon frère, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur...
Minecraft bug?
Bonjour, j'ai un problem j'ai acheter minecraft hier soire sur mon nouveau PC ( Packard Bell) Quand je lance minecraft pas de problem jusqu'à que je ...
Mon minecraft fonctionne au ralenti
Bonjour, je vient d'avoir un ordinateur de bureau ASUS intel core i3 carte graphique NVIDIA GEFORCE et mon seul jeu pour l'instant (minecraft) fonctio...
Manger sur minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'ai une cote de porc ou de boeuf dans la main, quand je fais clique droit ( je reste appuyé ) je ne le mange...
J'ai perdu ma map minecraft .
Bonjour, cette après-midi j'ai jouer à minecraft (sur tablette) et je voulais effacer une map mais je me suis tromper de map comment faire pour la réc...
Probleme des coordone
salut j'ai achete un nouveau pc et j'ai telecharge minecraft dessus sauf que en appuyant sur f3 mes coordonee ne s'affichent pas quelqu'un serait-il p...
Comment se maitre en creative question
Bonjour je mapelle guerrier minecraft jadore minecraft jes une question comment on se mais en mode creatve dans minecraft 1.11.2
Mon minecraft ne fonctionne pas
Bonjour, Je vais sur mon jeux et tout va bien je lance un monde ,je peut a penne faire un pas et ça m'ouvre une fenêtre Game Output
Minecraft sur windows xp
Bonjour, j'aimerais savoir si Minecraft est compatible avec Windows XP ou pas car c mon cadeau de Noël et cela fait maintenant deux ans que j...
Pseudo lifecraft
Bonjour, J'ai crée un compte sur le serveur Lifecraft mais je n'arrive plus a changer de pseudo ayant plus de 1500 coins sur certain jeux je ne veux p...
Erreur mods
Bonjour, Je me demande pourquoi mon Modpack que j'ai créer se fait une erreur. En faite forge se lance charge et après un moment il crash voici le co...
Comment faire pour retrouvé mon compte!!helping!
Bonjour, Je joué a minecraft avec un pote le lendemain je me suis connecté est j'etait avec son compte d'y si present je le voix plus ,plus de conta...
Minecraft ne me permet pas de mettre des blocs en 1.10
Bonjour, Je joue sur minecraft en 1.10 et j'ai décidé de créer des maps mais je veux les faire en adventure mais on ne peux pas poser de blocs en adv...
Sos impossible de jouer
Bonjour, j'ai télécharger minecraft avec un compte mais j'ai du remettre mon PC a 0 et je n'arrive plus a jouer sans que ce soit en mode dém...
Minecraft comment aller dans un bateau?
RésoluBonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Comment jouer
A L'aide KILYAN!!! Bonjour jai crée mon compte mtn comment je fait pour jouer a miscraft merci de me répondre
Souci pour installer forge
Bonjour, J'ai un souci j'ai installé la version officielle de minecraft mais maintenant j'aimerais pouvoir installer des mods ... j'ai regardé de no...
Faire tourner son serveur 24h/24
RésoluBonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...
Acheter minecraft sur ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...