Les discussions
Instance docker qui pas tout les fichier
Bonjour, une personne a déjà eu ce problème-là quand elle a créé un serveur Minecraft Paper avec Pterodactyl ? Ça télécharge Paper, mais pas le serveu...
Erreure vpn
Bonjour, Il dise que j'utilise un vpn alors que j'en ai pas
Seed minecraft bedrock
Bonjour sur minecraft bedrock une seed bizarre avec pleins de grottes avec une petite île flottant avec un arbre voilà la photo de la seed
Mincrafte inventaire disparu
Bonjour, Je ne peut plus voir ma barre d'inventaire alt f1 ne marche pas
Touche ' qui ne marche pas sur minecraft
Bonjour, Voici maintenant 1 mois que je joue avec ma touche ' qui Bug et marche 1/2 meme 1/5 parfois , alors j'ai essayer de changer de clavier, in...
Minecraft crash aléatoire [java] [fabric] [1.21]
Bonjour, Mon jeu crash de manière aléatoire quand je joue, je mets en pj différentes images et logs du jeu. Merci d'avance ! # # A fatal error has...
Problème avec lunar client, il enlève des lettres !
Bonjour, j'utilise Lunar comme launcher Minecraft et je l'utilise en FR. Mais dans beaucoup de mots dans les menus et paramètres mais aussi dans le ch...
Minecraft : échec de connexion au serveur connexion refused
Bonjour, J'ai récemment installé Minecraft via TLaucher sur mon Mac et j'essaie de redre un serveur précis avec mes amis. Cependant à chaque fo...
Je ne peux pas désactiver les screen
Bonjour, je viens de reinstaller minecraft apres plusieurs années sans y jouer et en voulant me co sur des serveurs jai remarqué que mon pc fesait une...
"minecraft: connection timed out: no further information
Bonjour, Avec mon frère on a voulu faire un serveur en LAN car on est connecté à la même box mais on a un problème sur nos deux pc. On a déjà réussi ...