Les discussions
Périprérique bluetooth introuvable
Bonjour, aprè avoir installé Bluetooth_Broadcom_5.0.1.1500_XPx86 sur mon aspire acer 3680, il affiche: périphérique bluetooth introuvable. que faire p...
Pc lent travaille sans cesse
Bonjour tout le monde, Mon PC travaille tout le temps et est très lent, je soupçonne un (ou plusieurs) virus. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il v...
Traceur encad inc117.51.0.1
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à retrouver le pilote de mon traceur ENCAD inc117.51.0.1 chinois Merci d'avance Configuration: Win...
Office
Bonjour, C'est Jhon Lala pourrai-je télécharger office 2010. Dans quelle site? Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Hp g 62 wifi
Bonjour, Je souhaiterai enlever, pour un moment, la carte wifi de mon ordinateur, un HP G 62. Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci d'avance ...
Questions sur la gestion d'un projet si
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je dois trouver un professionnel qui accepterait de répondre au questionnaire suivant : https://dri...
Je n'ai pas pue faire mes jeux hier
Bonjour, je n'ai pas pue faire mes jeux hier et aujourd'ui,est ce que je vais perdre mon bonus à la fin du moi,il y à un problème sur le site de t...
Drivers de toshiba
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba Satellite A100-335 et j'ai installer windows xp sp2 mais le probleme c'et que j'ai pas les drivers de carte son,...
Acer arcade
Bonjour, j'ai formaté mon systèm (acer aspire 3680) aidez-moi à avoir acer arcade. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème logiciels wake up
Bonjour, je vue utiliser le logiciel réseau Wake up pour la gestion de mes ordinateurs éteindre et allumer mes ordinateurs à distance le problème ce...
Crack pour logiciel wizflow
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il un CRACK pur WizFlow (N'importe quelle version mais la dernière si possible) ? Merci bien !! BVL
Je n'ais plus de voix sur mon ordinateur ...
Bonjour, JE VOULAIS DEMANDER POUR JAI PLUS DE VOIX DANS MON ORDINATEUR ET QUAND JAI ENVIE DECOUTER UNE CHANSON ça MARCHE MES J'ENTENDS RIEN DU ...
Visio balai de cable
Bonjour, je voudrai savoir si quelqun savait si il etait possible de telecharger des balai pour visio 2003, si cela n'est pa possible quelqun pourai m...
Adobe acrobat 4 et reader 9 incompatibles ?
Bonjour, J'ai crée des liens sur un fichier PDF avec Adobe Acrobat 4.0. Lorsque une collègue lit ce fichier avec Adobe Reader 9.0, ces liens ne fo...
C'est une skin
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais savoir se que c'est qu'une skin car a chaque fois que j'ouvre un logic...
Reinstallation du microsoft office 2007
Bonjour, Je veux reinstaller Microsoft Office 2007 que j'ai acheté par internet. Quelqu'un connaît le lien pour ce faire? Merci! Wim ...
Gros problème graphique avec mon ordi
Salut à tous, Voilà, j'ai un gros problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a plusieurs fines barres verticales vertes qui s'affichent sur l...
Installation du plugin version: 4.6.0 build
Bonjour, je ne sais pas ou telecharger le plugin 4.6.0 build1 ni comment l'installer. pouvez vous m'aider? merci d'avance Configuration: Windo...
Pilotes carte réseau 1394
Bonjour, Je viens d'installer XP SP3 sur mon PC, et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je n'ai pas de connexion au réseau local, seulement...
Problème avec er accelerator plus
Bonjour, J'ai télécharger ce logiciel pour augmenter ma vitesse de télécharger des vidéos Mag. Seulement voila, je ne vois pas comment il fo...
Comment lire un fichier srt
RésoluBonjour, Voila ma question est comment lire un fichier SRT, le fichier contient des sous-titres en langues francais pour un film, ai-je besoin d'u...
Quel logiciel supprimer?
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander un peu d'aide. En effet je viens tout juste de recevoir mon ordinateur portable mais comme tous les vaio...
Vieille canon lbp4 bonne à jeter??
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens d'installer windows vista sur mon pc et après moulte tentatives, j'ai bien l'impression que mon imprimante Canon LB...
Probléme de driver
Bonjour, J'ai acheté le scanner Ion slides 2 pc le 5 novembre 2010. Il y a un gros probléme de driver. En effet ,je ne peux pas faire fonctio...
Problème iso
Bonjour, J'ai un fichier ISO de XP, j'a Windows 7 starter, par conséquent, je n'ai pas de lecteur CD. J'ai télécharger l'outils de téléchargement US...
Erreur installation .net framework
RésoluBonjour, quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.0 il y a un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'installation et un rappor...
Probleme utilisation logiciel hp quickplay
RésoluBonjour, voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire le...
Recherche manuel utilisation pc portable
RésoluBonjour, je recherche le manuel d'utilisation de mon portable ASUS X72DR-TY012B? Celui-ci existe bien sur le PC mais est en anglais et je n'arrive pa...
Bug réseau wifi
RésoluBonjour, depuis quelques temps , j'ai installé windows 7 sur mon pc qui était windows xp . Les cartes son,vidéo et wifi ont été désinstallées.J'ai app...
Pour une mise à jour
Bonjour, j'ai installer windows ultimate mais je sais pas comment faire la mise à jour
Psp
Bonjour, tout le monde j aimerai que on m aide a trouver un site pour que ma psp me met les vidéo car j ai essayer mais sa ne marche pas s'il vous pl...
Aide au formatage, svp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...
Bonjour, traducteur efficace & gratuit!
Bonjour, Alors voilà, je recherche un traducteur gratuit efficace. Jusqu'à présent j'en es essayée quelqu'un, dès fois ça marche pour des traducti...
Problème de driver
Bonjour, bonsoir à tous, j'ai un pb de driver, le site hp ne me propose rien pour ma machine. C'est un hp pavilion dv 5000 merci à tous Configu...
J'ai oublié mon mot de e
Bonjour, j'ai un probleme que j'ai pas pu le regler j'ai oublié le mot de e de mon adresse e-mail et j'ai utiliser le lien "mot de e oublié" ...
Editer du papier millimétré
bonjour, pouvez me donner un lien vers un logiciel qui édite du papier millimétré, log , semi log etc... merci d'avanceConfiguration: Windows XP Int...
°ati external event utility°
Bonjour, Je ne savais pas ou poster ma question. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'est "ATI EXTERNAL EVENT UTILITY" et à quoi sert-il car mon ordi s...
Decors photo
kikou tout le monde, je cherche un logiciel ou un site qui permet de mettre des "trucs" sur les photos du style etoiles , coeurs , etc ( comme si o...
32 bits ou 64bits
Bonjour, Je vais acheter un portable équipé de windows 7, mon pc actuel est équipé de windows xp. Mes logiciels qui fonctionnent très bien sous 32 b...
Souci lecture fichier
Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de mes fichiers vidéos et diaporamas: je n'ai jamais eu aucun problème, j'avais télécharger power poin...
[aide svp] problème_transfert.
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier mp3 et je me rappel pas ou je l'ai déplacé. Comment puis-je connaître le chemin du déplacement ?. Merci d'a...
Les applications .jar et les samsungs(c5212)
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des aplications .jar avec mon samsung c5212. a quoi est dû cela?? merci
Fonction f1 à f12 en panne
Bonjour, Aprés une panne et formatage du dd de mon pc je n'arrive plus à avoir mes fonctions de F1 à F12.Il s'agit d'un clavier Packard bell....
Photos prises par portable
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voila mon problème j ai un téléphone portable sony ericson, j ai une clé bluethoo, le log...
Fichier *.rar corrompu
Bonjour, Je m'y connais un peu en informatique mais la je n'arrive pas a trouver de solutions. Depuis plusieurs mois chaque fois que je veux ou...
Probleme sons suite restauration systeme
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon Windows Xp donc j'ai fait un formatage mais depuis le son marche plus du tous. Puis-je avoir de l'aide ?? ...
Problème pour désinstaller camtasia studio 7
RésoluBonjour, Je veux désinstaller Camtasia Studio 7 car j'ai fini la version d'évaluation et il prend beaucoup de place. Donc je vais dans : - Pannea...
Logiciels pour creation des icônes?
RésoluBonjour, Je veux savoir s'il y a des logiciels gratuits pour créer des icônes personnels? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4j...
Chargement office 2010
Bonjour, J'ai chargé deux fois office 2010 en incluant la clef que j'avais acheté dans un magasin. Cela ne fonctionnait pas car il mettait en program...