Les discussions

Périprérique bluetooth introuvable

Bonjour, aprè avoir installé Bluetooth_Broadcom_5.0.1.1500_XPx86 sur mon aspire acer 3680, il affiche: périphérique bluetooth introuvable. que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jong7

Pc lent travaille sans cesse

Bonjour tout le monde, Mon PC travaille tout le temps et est très lent, je soupçonne un (ou plusieurs) virus. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tito11

Traceur encad inc117.51.0.1

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à retrouver le pilote de mon traceur ENCAD inc117.51.0.1 chinois Merci d'avance Configuration: Win...

brildji

Office

Bonjour, C'est Jhon Lala pourrai-je télécharger office 2010. Dans quelle site? Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

Jojo29.

Hp g 62 wifi

Bonjour, Je souhaiterai enlever, pour un moment, la carte wifi de mon ordinateur, un HP G 62. Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci d'avance ...

ekim55

Questions sur la gestion d'un projet si

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je dois trouver un professionnel qui accepterait de répondre au questionnaire suivant : https://dri...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas pue faire mes jeux hier

Bonjour, je n'ai pas pue faire mes jeux hier et aujourd'ui,est ce que je vais perdre mon bonus à la fin du moi,il y à un problème sur le site de t...

lily

Drivers de toshiba

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba Satellite A100-335 et j'ai installer windows xp sp2 mais le probleme c'et que j'ai pas les drivers de carte son,...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Olivier

Acer arcade

Bonjour, j'ai formaté mon systèm (acer aspire 3680) aidez-moi à avoir acer arcade. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

misimpo

Problème logiciels wake up

Bonjour, je vue utiliser le logiciel réseau Wake up pour la gestion de mes ordinateurs éteindre et allumer mes ordinateurs à distance le problème ce...

Nabla's

Crack pour logiciel wizflow

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un CRACK pur WizFlow (N'importe quelle version mais la dernière si possible) ? Merci bien !! BVL

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kab51

Je n'ais plus de voix sur mon ordinateur ...

Bonjour, JE VOULAIS DEMANDER POUR JAI PLUS DE VOIX DANS MON ORDINATEUR ET QUAND JAI ENVIE DECOUTER UNE CHANSON ça MARCHE MES J'ENTENDS RIEN DU ...

mehdoux

Visio balai de cable

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun savait si il etait possible de telecharger des balai pour visio 2003, si cela n'est pa possible quelqun pourai m...

celte22

Adobe acrobat 4 et reader 9 incompatibles ?

Bonjour, J'ai crée des liens sur un fichier PDF avec Adobe Acrobat 4.0. Lorsque une collègue lit ce fichier avec Adobe Reader 9.0, ces liens ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
contrariness

C'est une skin

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais savoir se que c'est qu'une skin car a chaque fois que j'ouvre un logic...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
maxd21

Reinstallation du microsoft office 2007

Bonjour, Je veux reinstaller Microsoft Office 2007 que j'ai acheté par internet. Quelqu'un connaît le lien pour ce faire? Merci! Wim ...

Utilisateur anonyme

Gros problème graphique avec mon ordi

Salut à tous, Voilà, j'ai un gros problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a plusieurs fines barres verticales vertes qui s'affichent sur l...

tribun

Installation du plugin version: 4.6.0 build

Bonjour, je ne sais pas ou telecharger le plugin 4.6.0 build1 ni comment l'installer. pouvez vous m'aider? merci d'avance Configuration: Windo...

wajdi

Pilotes carte réseau 1394

Bonjour, Je viens d'installer XP SP3 sur mon PC, et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je n'ai pas de connexion au réseau local, seulement...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ekim55

Problème avec er accelerator plus

Bonjour, J'ai télécharger ce logiciel pour augmenter ma vitesse de télécharger des vidéos Mag. Seulement voila, je ne vois pas comment il fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Vince

Comment lire un fichier srt

Résolu

Bonjour, Voila ma question est comment lire un fichier SRT, le fichier contient des sous-titres en langues francais pour un film, ai-je besoin d'u...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l

Quel logiciel supprimer?

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander un peu d'aide. En effet je viens tout juste de recevoir mon ordinateur portable mais comme tous les vaio...

glouglou54

Vieille canon lbp4 bonne à jeter??

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer windows vista sur mon pc et après moulte tentatives, j'ai bien l'impression que mon imprimante Canon LB...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
genralmotive

Probléme de driver

Bonjour, J'ai acheté le scanner Ion slides 2 pc le 5 novembre 2010. Il y a un gros probléme de driver. En effet ,je ne peux pas faire fonctio...

glouglou54

Problème iso

Bonjour, J'ai un fichier ISO de XP, j'a Windows 7 starter, par conséquent, je n'ai pas de lecteur CD. J'ai télécharger l'outils de téléchargement US...

glouglou54

Erreur installation .net framework

Résolu

Bonjour, quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.0 il y a un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'installation et un rappor...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Popov

Probleme utilisation logiciel hp quickplay

Résolu

Bonjour, voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire le...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Juju

Recherche manuel utilisation pc portable

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de mon portable ASUS X72DR-TY012B? Celui-ci existe bien sur le PC mais est en anglais et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DOUDOU

Bug réseau wifi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , j'ai installé windows 7 sur mon pc qui était windows xp . Les cartes son,vidéo et wifi ont été désinstallées.J'ai app...

hamzatheboss

Pour une mise à jour

Bonjour, j'ai installer windows ultimate mais je sais pas comment faire la mise à jour

pico.l

Psp

Bonjour, tout le monde j aimerai que on m aide a trouver un site pour que ma psp me met les vidéo car j ai essayer mais sa ne marche pas s'il vous pl...

Dwayne29

Aide au formatage, svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...

pico.l

Bonjour, traducteur efficace & gratuit!

Bonjour, Alors voilà, je recherche un traducteur gratuit efficace. Jusqu'à présent j'en es essayée quelqu'un, dès fois ça marche pour des traducti...

pico.l

Problème de driver

Bonjour, bonsoir à tous, j'ai un pb de driver, le site hp ne me propose rien pour ma machine. C'est un hp pavilion dv 5000 merci à tous Configu...

ricco114

J'ai oublié mon mot de e

Bonjour, j'ai un probleme que j'ai pas pu le regler j'ai oublié le mot de e de mon adresse e-mail et j'ai utiliser le lien "mot de e oublié" ...

pico.l

Editer du papier millimétré

bonjour, pouvez me donner un lien vers un logiciel qui édite du papier millimétré, log , semi log etc... merci d'avanceConfiguration: Windows XP Int...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xxxxxxx

°ati external event utility°

Bonjour, Je ne savais pas ou poster ma question. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'est "ATI EXTERNAL EVENT UTILITY" et à quoi sert-il car mon ordi s...

intersurf

Probleme vmr9/jeux

Résolu

.

kalmouk

Decors photo

kikou tout le monde, je cherche un logiciel ou un site qui permet de mettre des "trucs" sur les photos du style etoiles , coeurs , etc ( comme si o...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kiki

32 bits ou 64bits

Bonjour, Je vais acheter un portable équipé de windows 7, mon pc actuel est équipé de windows xp. Mes logiciels qui fonctionnent très bien sous 32 b...

Utilisateur anonyme

Souci lecture fichier

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de mes fichiers vidéos et diaporamas: je n'ai jamais eu aucun problème, j'avais télécharger power poin...

théo02

[aide svp] problème_transfert.

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier mp3 et je me rappel pas ou je l'ai déplacé. Comment puis-je connaître le chemin du déplacement ?. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pov'Tache

Les applications .jar et les samsungs(c5212)

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des aplications .jar avec mon samsung c5212. a quoi est dû cela?? merci

imleh85

Fonction f1 à f12 en panne

Bonjour, Aprés une panne et formatage du dd de mon pc je n'arrive plus à avoir mes fonctions de F1 à F12.Il s'agit d'un clavier Packard bell....

jong7

Photos prises par portable

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voila mon problème j ai un téléphone portable sony ericson, j ai une clé bluethoo, le log...

lapicarde

Fichier *.rar corrompu

Bonjour, Je m'y connais un peu en informatique mais la je n'arrive pas a trouver de solutions. Depuis plusieurs mois chaque fois que je veux ou...

Serval13

Probleme sons suite restauration systeme

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Windows Xp donc j'ai fait un formatage mais depuis le son marche plus du tous. Puis-je avoir de l'aide ?? ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Problème pour désinstaller camtasia studio 7

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Camtasia Studio 7 car j'ai fini la version d'évaluation et il prend beaucoup de place. Donc je vais dans : - Pannea...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Logiciels pour creation des icônes?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il y a des logiciels gratuits pour créer des icônes personnels? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4j...

ekim55

Chargement office 2010

Bonjour, J'ai chargé deux fois office 2010 en incluant la clef que j'avais acheté dans un magasin. Cela ne fonctionnait pas car il mettait en program...

georges françois
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000