Aide au Formatage, SVP

Résolu
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 15 nov. 2010 à 19:17
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé après un formatage complet, et comment formaté entièrement mon ordinateur...

(Présentement, mon ordinateur est sous Windows Vista SP 2, et j'ai Ubuntu 10 avec le "je sais pas quoi" qui me demande Windows ou Linux à chaque démarrage)

Merci d'avance pour toute vos réponses! ^^

<config>PC; Portable Acer Aspire 5725Z
Windows Vista Home SP2
Google Chrome 7
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

regarde le manuel comment créer CD/DVD de restauration.

Sinon voir cette astuce >>>https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

A+
1
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Merci beaucoup!
Le lien pour l'Acer est parfait dans mon cas, mais je vais aussi regarder le manuel pour le faire sur l'ordinateur de mon frère...^^

Merci encore!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

De rien ;)

Bonne chance.
0