[Aide SVP] Problème_transfert.

Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pov'Tache Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 nov. 2010 à 17:53
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier mp3 et je me rappel pas ou je l'ai déplacé. Comment puis-je connaître le chemin du déplacement ?.

Merci d'avance.

3 réponses

Pov'Tache Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Tu l'as télécharger comment?
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En utilisant l'accélérateur Intenet Manager.Je veux juste savoir,et si c'est possible de connaître le chemin transfert (c.à.d ou je l'ai coupé).

Merci.
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

UP
0
Pov'Tache Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Normalement quand tu télécharge quelque chose il te mette l'emplacement, non ?
Si oui, je fais souvent un truc un peu débile... C'est que tu retélécharge quelque chose et tu regarde l'emplacement où il est.. Et normalement il seras avec celui que tu as télécharger en premier ^^. Je sais pas si tu me comprend bien ?
0