Les discussions
Problème avec shazam
Bonjour, j'ai acheté l'application shazam pour mon ipod touch mais lorsque je veux lancer un tag c'est à dire la reconnaisance d'une musique il ya un...
Adobe flash player 10
Bonjour, j'ai téléchargé adobe flash player 10 et ce dernier ralenti mon pc, je recherche une solution pour le supprimer, le problème c'est qu'il est...
Acer: lent
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE ONE avec processeur intel. J'utilise presque exclusivement ce mini-ordinateur pour rechercher des in...
Reglage son connexant
Salut Je voudrai savoir si avec une carte son connexant il y avait un moyen d'acceder a des reglages comme avec realteck. Merci d'avance Configu...
Foot + sur freebox
Bonjour, je viens de m'abonner à canal + via la freebox. je bénéficie de foot + gratuit pendant 3 mois mais je ne sais pas comment faire pour regarde...
Achat de logiciels sur internet
Bonjour, Quand j'achète un logiciel sur internet, comment çà se e si je change de PC : puis-je récupérer le logiciel acheté sur mon nouveau PC ...
Rubrique "installation" de l'acces direct
Bonjour, juste une question : je ne trouve pas la rubrique "Installation" de l'ACCES DIRECT , ou la trouver ? merci ! =) Configuration: Win...
Impossible branché web cam de luxe silver
Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma web cam n'ayant plus le cd d'installation, comme il a fallu désinstaller pas mal de fois une imprimante et ...
Mots de e sur session windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de e de ma session qui s'avère être unique sur mon pc portable. comment dois-faire faire ? Configuration: Window...
Petite aide pour quelq'un qui n'yconnait rien
Bonjour ! j'ai besoin de votre aide juste pour faire ça : Vérifiez que vous avez les bons pilotes. En effet, si vous avez changé d'ordinateur...
Probleme d ecrant
bonjour,j'ai griller mon disque dur sur un acer aspire 5710zg,un reparateur informatique me la changer,j'usqu'ici tout va bien sauf qu'aujourd'hui mon...
Probleme de contoleur video vga
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 salut j'avais un problème que l'ordinateur s'allumer mais l'écran non alors j'ai acheter...
Mes ports usb ne répondent plus
RésoluBonjour, Voila mon problème, quand je veux brancher un appareil usb a mon ordinateur (portable) c'est comme si la prise usb ne fonctionnait plus, ...
Podcast avec helper
Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé comment télécharger le son avec Helper pour Mozilla Firefox pour des podcasts comm...
Bug cinéma 4d
Bonjour, J'ai un problème avec Cinéma 4D , je l'ai installé et l'ai utilisé pendant 1 mois mais au bout de ce mois , il se lance mais juste une peti...
Installation ex-01 gioteck
Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette EX-01 gioteck que j 'ai commander sur Amazon , mais je n'arrive pas a l'installer , je n'arrive pas a a l'a...
Comment réinitialiser mon pc portable
Bonjour, Bonjour, j'ai changé le disque dur] de mon ordinateur-portable.portable] de marque acer mais comment tout réinstaller alors que j...
Clé wifi sagem
Bonjour, J'avais une clé wifi Sagem, celle-ci ne marche plus j'en ai donc acheter une nouvelle, mais quand je met le cd d'installation orange en su...
Pb mise a jour carte graphique
Bonjour, j'ai un pb de mise a jour avec une carte graphique ati radeon hd 5700 series . je vous explique tout . je suis aller sur le site (ati) qui ...
Probleme adsl tv
RésoluBonjour, J'avais ADSL TV version 2010 qui fonctionnait très bien, et à chaque fois que je lançais le programme on me proposait d'installer la der...
Code de déblocage sony ericsson k750i
Bonjour. j' ai un k750i. j' aimerais avoir le code déblocage universel.
Ajouter du son sabre laser sur sa vidéo
Bonjour,je vous explique pourquoi j'ai posté ce message, en fait j'ai fait une vidéo avec moi tenant un baton transformé en sabre laser avec LSmaker (...
Comment utiliser packet tracer
RésoluBonjour, et je voudrai utiliser packet tracer pour mes simulations réseaux, mais apres avoir installé, je ne sais plus quoi faire pour demarer. en f...
Probleme suite à téléchargement de no squint
Bonjour, j'ai téléchargé no squint site settings et depuis toutes les photos de mes s on disparus sur la page de mon profil .il ne reste que le...
Publicité sur internet
Bonjour, Je voulais savoir, svp, comment faire pour en une video (publicité ou documentaire) sur youtube afin de les diff apres en v...
Acer aspire 4810t camera ..
Bonjour a tous. J'ai un acer aspire 4810T et il y a un pb avec ma cam. Celle ci ne fonctionne pas du tout, ni avec le logiciel, ni sur msn. J'ai verif...
Bleuthoot de hp 620
Bonjour, est ce que c'est vrai que les hp 620 n'ont pas de bleuthoot svp c'est urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Un compteur d'impressions gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui compte les nombres d'impression. Par exemple, on met 10 impressions pour chaque session. Au dela de 10 i...
Java par clef usb
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je suis actuellement en internat, et le problème est que l'ont ne peux pas installé de logiciels sur les pc ( win 7 ), car, au ...
Encodage de video sur psp
Bonjour, j'ai enfin pû télécharger le logiciel psp video 9 et la conversion des films se ent nickel ... au moment de l'encodage vers ma psp , t...
Visual c++
Bonjour, Voici mon probléme, j'ai téléchargé visual c++ express 2010 il y a maintenant quelques semaines, apparement la date d'enregistrement a exp...
Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis mon problème dans le bonne emplacement mais bon cela ne vas pas m'empêcher de poser mon problème ! Alors voila,...
Formatage de dvd rw pour dvd rdr-dc105
Bonjour, J'ai gravé une vidéo de mon disque dur sur un DVD RW. J'ai dû finaliser le DVD pour le lire ailleurs. J'i reformaté mon DVD sur mon PC ma...
Comment empecher la copie d'un fichier
Bonjour, Est-il possible d'empêcher la copie d'un fichier. Par exemple, je donne un fichier sur clé ou sur cd/dvd à un ami et je veux pas qu'il e...
Équivalent gratuit tridef 3d
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel gratuit équivalent à Tridef 3D pour lire des films 2D en 3D. Je sais qu'à partir d'un fil...
Un logiciel/programme
RésoluBonjour, Je dois, pour un travail d'école, créer un logiciel permettant d'exercer l'utilisateur qui en a recourt ses multiplications [une sorte de je...
Hp deskjet 3050
Bonjour, Je possde une HP deskjet 3050 et cette derniere imprime en rose que dois-je faire pour y remédier merci d'avance
Crazyloader
Bonjour, J'ai instaler crazyloader sur mon pc windows 7 pourquoi il ne veut pas ce lancer ???
Impossible de se connecter à mon i5801 kies.
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEF4E1E et j'ai installé Samsung Kies dessus. Quand je connecte mon Samsung Galaxy Apollo i5801 (Édition Mobistar)...
Faire tourner jeux sur dell mini 12
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Dell mini 12 . avant javais Ubuntu 8.04 installer et je pouvais faire tourner Open Arena ou Urban Te...
Probleme de craquement de son en video hd
Bonjour, j ai une carte son alesis io2 et une carte graphique geforce hd que j ai acheter depuis peu et une foi instaler j ai constater un craquem...
Pack microsoft office
Bonjour, Je compte acheter le Pack Microsoft OFFICE FAMILLE ETUDIANTS 2010 (3 ). Mais avant tout j'aurais une petite question qui me casse la ...
Copier ses logiciels sur un netbook
Bonjour, J'ai acheté un netbook, et je voudrais pouvoir récupérer mes logiciels de mon PC. Est ce possible ? Merci de votre aide. Anne C...
Office 2011
RésoluBonjour, Voila comme j'avais pas envie de payer pour Windows 7 je l'ai télécharger en crack (je sais on peut pas merci --"). Je souhaite acheter Mic...
Fil d'actualité "jeux" sur facebook
Bonjour, Depuis l'installation du nouveau Facebook, lorsque je me connecte à des jeux (cityville ou autres) j'ai une barre sur le côté droit qu...
Programme qui lague
Bonjour, j'ais un petit problème, j'ais des coups de lague qui vient de mon pc car j'ais un programme qui souvre tout seul et qui fait laguer. ...
Dessinateur
Bonjour, je suis stagaire;je suis dessinateur en construction metalique j'ai pas encore metrisè l'autocad;s il vous plais je veus un solution...
Mouvi maker
Bonjour, j'ai un blème pour incrustez une image sur vidéo d'information
Cd d'installation sur un mac
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation Brother 2032. Que dois-je faire? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
3 ds max comment enregistrer une animation
Bonjour tous le monde Je voulais savoir comment faire pour enregistrer une animations sous 3ds max en faite j'ai fait mon animation et elle fonctionn...