Les discussions

Problème avec shazam

Bonjour, j'ai acheté l'application shazam pour mon ipod touch mais lorsque je veux lancer un tag c'est à dire la reconnaisance d'une musique il ya un...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mirjo13

Adobe flash player 10

Bonjour, j'ai téléchargé adobe flash player 10 et ce dernier ralenti mon pc, je recherche une solution pour le supprimer, le problème c'est qu'il est...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
myss 55

Acer: lent

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE ONE avec processeur intel. J'utilise presque exclusivement ce mini-ordinateur pour rechercher des in...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
CMP

Reglage son connexant

Salut Je voudrai savoir si avec une carte son connexant il y avait un moyen d'acceder a des reglages comme avec realteck. Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
benr75020

Foot + sur freebox

Bonjour, je viens de m'abonner à canal + via la freebox. je bénéficie de foot + gratuit pendant 3 mois mais je ne sais pas comment faire pour regarde...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ajonathan4

Achat de logiciels sur internet

Bonjour, Quand j'achète un logiciel sur internet, comment çà se e si je change de PC : puis-je récupérer le logiciel acheté sur mon nouveau PC ...

^Abel^

Rubrique "installation" de l'acces direct

Bonjour, juste une question : je ne trouve pas la rubrique "Installation" de l'ACCES DIRECT , ou la trouver ? merci ! =) Configuration: Win...

daphdu974

Impossible branché web cam de luxe silver

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma web cam n'ayant plus le cd d'installation, comme il a fallu désinstaller pas mal de fois une imprimante et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
dr.pc1

Mots de e sur session windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de e de ma session qui s'avère être unique sur mon pc portable. comment dois-faire faire ? Configuration: Window...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Quingley

Petite aide pour quelq'un qui n'yconnait rien

Bonjour ! j'ai besoin de votre aide juste pour faire ça : Vérifiez que vous avez les bons pilotes. En effet, si vous avez changé d'ordinateur...

daphdu974

Probleme d ecrant

bonjour,j'ai griller mon disque dur sur un acer aspire 5710zg,un reparateur informatique me la changer,j'usqu'ici tout va bien sauf qu'aujourd'hui mon...

ghost187

Probleme de contoleur video vga

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 salut j'avais un problème que l'ordinateur s'allumer mais l'écran non alors j'ai acheter...

Darkira

Mes ports usb ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, quand je veux brancher un appareil usb a mon ordinateur (portable) c'est comme si la prise usb ne fonctionnait plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
xounay

Podcast avec helper

Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé comment télécharger le son avec Helper pour Mozilla Firefox pour des podcasts comm...

yoyo-22

Bug cinéma 4d

Bonjour, J'ai un problème avec Cinéma 4D , je l'ai installé et l'ai utilisé pendant 1 mois mais au bout de ce mois , il se lance mais juste une peti...

moudubulbe

Installation ex-01 gioteck

Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette EX-01 gioteck que j 'ai commander sur Amazon , mais je n'arrive pas a l'installer , je n'arrive pas a a l'a...

vii_ncen_t

Comment réinitialiser mon pc portable

Bonjour, Bonjour, j'ai changé le disque dur] de mon ordinateur-portable.portable] de marque acer mais comment tout réinstaller alors que j...

moudubulbe

Clé wifi sagem

Bonjour, J'avais une clé wifi Sagem, celle-ci ne marche plus j'en ai donc acheter une nouvelle, mais quand je met le cd d'installation orange en su...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb mise a jour carte graphique

Bonjour, j'ai un pb de mise a jour avec une carte graphique ati radeon hd 5700 series . je vous explique tout . je suis aller sur le site (ati) qui ...

Thordendall

Probleme adsl tv

Résolu

Bonjour, J'avais ADSL TV version 2010 qui fonctionnait très bien, et à chaque fois que je lançais le programme on me proposait d'installer la der...

Ch93

Code de déblocage sony ericsson k750i

Bonjour. j' ai un k750i. j' aimerais avoir le code déblocage universel.

zipe31

Ajouter du son sabre laser sur sa vidéo

Bonjour,je vous explique pourquoi j'ai posté ce message, en fait j'ai fait une vidéo avec moi tenant un baton transformé en sabre laser avec LSmaker (...

novex

Comment utiliser packet tracer

Résolu

Bonjour, et je voudrai utiliser packet tracer pour mes simulations réseaux, mais apres avoir installé, je ne sais plus quoi faire pour demarer. en f...

kais

Probleme suite à téléchargement de no squint

Bonjour, j'ai téléchargé no squint site settings et depuis toutes les photos de mes s on disparus sur la page de mon profil .il ne reste que le...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
paola57

Publicité sur internet

Bonjour, Je voulais savoir, svp, comment faire pour en une video (publicité ou documentaire) sur youtube afin de les diff apres en v...

mika

Acer aspire 4810t camera ..

Bonjour a tous. J'ai un acer aspire 4810T et il y a un pb avec ma cam. Celle ci ne fonctionne pas du tout, ni avec le logiciel, ni sur msn. J'ai verif...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Bleuthoot de hp 620

Bonjour, est ce que c'est vrai que les hp 620 n'ont pas de bleuthoot svp c'est urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

kaneagle

Un compteur d'impressions gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui compte les nombres d'impression. Par exemple, on met 10 impressions pour chaque session. Au dela de 10 i...

Raymond PENTIER

Java par clef usb

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, je suis actuellement en internat, et le problème est que l'ont ne peux pas installé de logiciels sur les pc ( win 7 ), car, au ...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Encodage de video sur psp

Bonjour, j'ai enfin pû télécharger le logiciel psp video 9 et la conversion des films se ent nickel ... au moment de l'encodage vers ma psp , t...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
rtrtgrgtrgtrgtrg

Visual c++

Bonjour, Voici mon probléme, j'ai téléchargé visual c++ express 2010 il y a maintenant quelques semaines, apparement la date d'enregistrement a exp...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
quantac+

Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis mon problème dans le bonne emplacement mais bon cela ne vas pas m'empêcher de poser mon problème ! Alors voila,...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
OTH

Formatage de dvd rw pour dvd rdr-dc105

Bonjour, J'ai gravé une vidéo de mon disque dur sur un DVD RW. J'ai dû finaliser le DVD pour le lire ailleurs. J'i reformaté mon DVD sur mon PC ma...

poupougne13

Comment empecher la copie d'un fichier

Bonjour, Est-il possible d'empêcher la copie d'un fichier. Par exemple, je donne un fichier sur clé ou sur cd/dvd à un ami et je veux pas qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
smed_79

Équivalent gratuit tridef 3d

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel gratuit équivalent à Tridef 3D pour lire des films 2D en 3D. Je sais qu'à partir d'un fil...

zetopskateuse

Un logiciel/programme

Résolu

Bonjour, Je dois, pour un travail d'école, créer un logiciel permettant d'exercer l'utilisateur qui en a recourt ses multiplications [une sorte de je...

smed_79

Hp deskjet 3050

Bonjour, Je possde une HP deskjet 3050 et cette derniere imprime en rose que dois-je faire pour y remédier merci d'avance

CCMclaude

Crazyloader

Bonjour, J'ai instaler crazyloader sur mon pc windows 7 pourquoi il ne veut pas ce lancer ???

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
doudou

Impossible de se connecter à mon i5801 kies.

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEF4E1E et j'ai installé Samsung Kies dessus. Quand je connecte mon Samsung Galaxy Apollo i5801 (Édition Mobistar)...

Thibking

Faire tourner jeux sur dell mini 12

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Dell mini 12 . avant javais Ubuntu 8.04 installer et je pouvais faire tourner Open Arena ou Urban Te...

es19

Probleme de craquement de son en video hd

Bonjour, j ai une carte son alesis io2 et une carte graphique geforce hd que j ai acheter depuis peu et une foi instaler j ai constater un craquem...

01maro

Pack microsoft office

Bonjour, Je compte acheter le Pack Microsoft OFFICE FAMILLE ETUDIANTS 2010 (3 ). Mais avant tout j'aurais une petite question qui me casse la ...

Panoramix.

Copier ses logiciels sur un netbook

Bonjour, J'ai acheté un netbook, et je voudrais pouvoir récupérer mes logiciels de mon PC. Est ce possible ? Merci de votre aide. Anne C...

transat

Office 2011

Résolu

Bonjour, Voila comme j'avais pas envie de payer pour Windows 7 je l'ai télécharger en crack (je sais on peut pas merci --"). Je souhaite acheter Mic...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dafresch

Fil d'actualité "jeux" sur facebook

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau Facebook, lorsque je me connecte à des jeux (cityville ou autres) j'ai une barre sur le côté droit qu...

Lumen

Programme qui lague

Bonjour, j'ais un petit problème, j'ais des coups de lague qui vient de mon pc car j'ais un programme qui souvre tout seul et qui fait laguer. ...

mrvomit

Dessinateur

Bonjour, je suis stagaire;je suis dessinateur en construction metalique j'ai pas encore metrisè l'autocad;s il vous plais je veus un solution...

Toto662

Mouvi maker

Bonjour, j'ai un blème pour incrustez une image sur vidéo d'information

Toto662

Cd d'installation sur un mac

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation Brother 2032. Que dois-je faire? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

kaneagle

3 ds max comment enregistrer une animation

Bonjour tous le monde Je voulais savoir comment faire pour enregistrer une animations sous 3ds max en faite j'ai fait mon animation et elle fonctionn...

union
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000