Impossible branché web cam de luxe silver

loulou -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 oct. 2011 à 14:17
Bonjour,

je n'arrive pas à brancher ma web cam n'ayant plus le cd d'installation, comme il a fallu désinstaller pas mal de fois une imprimante et bien d'autres trucs, mon mari a fini par me faire disparaître ma web cam dont je ne me sers plus à cause de ça, pourriez vs m'expliquer comment faire pr que je puisse de nouveau l'utiliser, merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Datu79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu réalise le branchement par USB, rien ne s'installe?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,

-Essaye ce pilote : ici

;-)
0
loulou

je vs remercie, l'installation s'est bien ée, je n'arrive pas par contre à localiser ma web cam pr la régler, il y a longpts que je ne m'en suis pas servie, je dois er par démarrer et la rechercher comme ça, d'autre part quand j'ai voulu m'en servir ça m'a directement mis en audio, ce n'est pas ce que je veux, juste voir mes interlocuteurs, merci de me donner votre réponse.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Si tu utulise MSN tu dois la configurer regarde : ici
0
loulou

bsr, ok, j'ai pu la régler en ant par msn, micros et vidéo, merci encore de votre aide
0

-re
de rien n'oublie pas de mettre le post en ---->résolu<----- :-)
0